| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | 2+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mon dieu mais ce matin tout le monde est motivé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
xman branleur |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... | 5+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | 7+1
Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 16:43:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:43:19 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai voté, et déja je regrette... |
kappauf |
|
pascal75 |
|
Tolor Mais heu... | Manque les deux filles 'Mimette et liloo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | toujours les deux miss --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
pascal75 | Alors ? |
xman branleur | Liloo |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Tolor Mais heu... | j'arrive, j'ai du retard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 23:34:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Je crois qu'il y a eu gourrage au niveau du décompte |
mimette_ |
Tolor Mais heu... | Sérieux
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 11:48:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Bah j'ai trois votes en coup de coeur et un seul point d'après ton décompte |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Presque tout le monde a trouvé Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 23:36:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
pascal75 | Merci à ceux qui ont voté pour ma définition farfelue. Je trouve pour mon goût plus marrant de chercher ce genre de définition que d'en proposer qui soient plus ou moins crédibles |
xman branleur | En tout cas, j'avais vu juste, ça parlait bien de boyaux de chat. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | qui est-ce qui s'y colle aujourd'hui? |
Tolor Mais heu... | up Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 10:55:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |