| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:01:34 ![]() ![]() |
xman branleur | Heureusement que j'ai décidé de me mettre à y jouer alors. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pascal75 | Mince, ma def était prête juste quand tu as posté |
pascal75 | 7bis, alors |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 27-10-2004 à 17:39:58 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
pascal75 | Pisque c'est comme ça, je vais me faire un thé et manger un Chamonix orange |
Tolor Mais heu... | Votaid --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:50:08 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ressuscitaÿd and votaÿd |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
xman branleur | J'ai besoin d'une petite précision sur les règles : est-ce qu'on est obligé de voter aussi pour celle qu'on trouve la plus drôle ? (genre si aucune ne me fait rire?... --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 27-10-2004 à 18:06:35 |
Tolor Mais heu... | C'est ce que je viens de faire d'ailleurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur | Ayé n'a voté. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... | Il manque qui? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | MOT : ZOÏLE
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Sérieux
Message édité par lornithorynk le 27-10-2004 à 18:26:17 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au fait, le nombre de fois qu'on a été MJ, c'est depuis le début ou depuis le changement de topic? Parceque sur l'ancien topic j'ai été MJ une fois et là ça n'apparait pas... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les premiers des classements devraient un peu être MJ --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi les horaires des mots maintenant? Si bien sûr on a retrouvé de la régularité... |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Lord deep | Et un UP pour aujourd'hui !
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tolor Mais heu... | CATGUT
Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 08:51:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Catguté. |
Tolor Mais heu... | 1+1 def --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lornithorynk procrastinateur professionnel | hier, 75% des definitions sont arrivées à 16H45... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |