| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:38:55 ![]() ![]() |
AppleII | Confiture ? Comme dans "si jamais j'attrapes celui qui m'a piqué ma caisse, j'en fais de la confiture" ? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | à voté. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'essaierai de marquer au moins un point fun cette fois... |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Oh avec des p'tits nouveaux, ça peut passer... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est pas encore fini les votes ?!!!
|
CharlesT | Bah je sais pas trop pour les votes... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il serait pas parti en vacances par hasard ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:28:41 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
Message édité par lornithorynk le 04-05-2006 à 22:10:08 |
LegitimeDemence | Ou, tout simplement --------------- J'aime le conflit de connard. |
Xeen |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Xeen |
|
LegitimeDemence | Répète après moi: je jure de ne jamais prendre d'EPO Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 05-05-2006 à 00:16:59 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon, pour mon retour au jeu, je me fait MJ. Le nouveau mot est TUSSORE.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Xeen, on t'a à l'oeil ! |
Xeen |
Message édité par Xeen le 05-05-2006 à 00:39:08 |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben je vais tacher d'y réfléchir, normalement je n'ai rien d'autre à faire de la journée --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xeen |
|
LegitimeDemence | Attendez moi svp! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça y est je suis de retour... pour l'instant on a 3 définitionneurs: Xeen (qui nous a fait le plaisir d'être la première pour se rattrapper), thorynk et charlest.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ah oui c'est vrai qu'il y a un mot à définitionner --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | haaaaaa ok j'ai vu j'ai compris ça roule --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Oh un p'tit nouveau !!! Message édité par Banane masquee le 09-05-2006 à 15:17:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avant quelle heure ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | à la base, j'ai dit ce soir 22h... ça va aller ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que mon cerveau en est capable --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 09-05-2006 à 15:37:50 |
LegitimeDemence | ayé, définitionné |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si muzah a définitionné d'ici là, j'vais essayer d'apporter un peu d'intérêt dans ton boulot... |
LegitimeDemence |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |