| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:22:24 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | On s'est foutu de la bouche des américains lors des élections présidentielles, mais pour un mot, on s'apprete à faire pis --------------- J'aime le conflit de connard. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Totaux après le mot BESAIGÜE
Message édité par lornithorynk le 21-04-2006 à 18:18:48 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Excusez-moi mais j'étais en déplacement pour mon job. Désolé. |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:46:49 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Il faut prévenir dans ces cas là enfin --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xeen | J'étais pas là, désolée... |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | salubonjour à tous. qui s'y colle? |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben si personne ne se décide j'essayerai de trouver un truc ce soir dans mon dico --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
CharlesT | Oki... J'essaye de faire MJ pour la fin de la semaine. Là, ça sera pas trop possible en début de semaine. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence | J'ai quelque chose sous le coude, ça vous interesse? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu le demandes --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | c'est reparti!
Nicky_rr L'art est la manière | Je me demande si je ne confonds pas avec un autre mot, mais c'est pas connu comme mot ça ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | Je pense que tu confonds avec rando montagne --------------- J'aime le conflit de connard. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'arrive. |
CharlesT |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je définirai demain. Bonne fin de soirée à tous. |
CharlesT | Yop, yop défini... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben j'ai pas encore défini et le collègue récoltant n'est pas là pour le moment donc tout va bien tu es limite en avance --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | bon, c'est quoi ce bordel? --------------- J'aime le conflit de connard. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Up du soir, espoir? viendez définir rodomontade à legitimedemence !!! --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
LegitimeDemence | Merci Lornithorynk pour ton soutien --------------- J'aime le conflit de connard. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ca y est les enfants! C'est définit! |
Xeen |
Le mauvais ouvrier accuse toujours ses outils |
LegitimeDemence | 3 defs pour l'instant Message édité par LegitimeDemence le 26-04-2006 à 17:00:45 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ton collègue il bosse lui, et des trucs urgents en plus --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
lornithorynk procrastinateur professionnel | " dicton populaire HFRien. |
LegitimeDemence | Bon, j'ai un max de travail en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de poster les defs, même si je n'ai que trois participants...
Message édité par lornithorynk le 28-04-2006 à 15:21:44 |
LegitimeDemence | Je laisse un week end de trois jours aux participants pour voter, ce sera suffisant?
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le jeu est reparti et on m'a même pas prévenu !!! Et comble de mon malheur, je manque le définitionnage de 2 minutes !
|
LegitimeDemence | Tiens, t'es là toi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |