|
Auteur | Sujet : Comment avez vous pris gout à la lecture et quand ? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:20:35 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial | Excellent topic --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
iaidoken since 06-25-2000 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
RAff | j'ai repris 3 fois Voyage au bout de la nuit (Céline) dans un laps de temps d'un an, à chaque fois retour au début...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Laurence67 | Dès mes premières lectures, vers 4 ans : Petzi, Martine, puis les "Bibliothèque Rose - label Minirose" : Oui-Oui, Boum, Jojo Lapin, puis les "Bibliothèque Rose" : le Club des Cinq, le Clan des Sept, Fantômette, Tony, la collection "Le Mystère de...", puis la Bibliothèque Verte : Les Six Compagnons, mais surtout tous les romans de Philippe Ebly (collections "Les Conquérants de l'Impossible" et "Les Evadés du Temps" ) qui a décidé définitivement de ma passion pour la science-fiction (aidée un peu plus tard par "Temps X" ).
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cassebrik RIP upsa |
|
ganesha06 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai aimé lire dès que j'ai eu l'age.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ganesha06 |
|
Message édité par Nicky_rr le 16-08-2005 à 00:53:29 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alysse1 | J' ai pris gout à la lecture grace aux "J'aime lire".
|
ganesha06 |
Message édité par ganesha06 le 16-08-2005 à 23:13:43 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
yulara Byte Hunter |
|
ganesha06 | .. ce que sont capables de faire nos mères...
|
baudl | il faudrait aussi un topic
|
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 18-08-2005 à 12:34:16 |
nicolo87 | Il y a tres longtemps quand j'etais petit et quand j'ai lu le chateau de ma mere de Pagnol.
|
ngkreator | Ah oui je me rappelle du club des cinq j'avais adoré ça étant jeune |
ganesha06 | ben que quelqu'un s'élève contre "le club des cinq"... |
cassebrik RIP upsa | et sinon y avait le clan des 7, les 6 compagnons, c'était bien aussi (enfin dans l'ordre de "difficulté" c'était plutot les 7 puis les 5 puis les 6 non? ) |
1884 | Roahl Dahl , Charlie et la Chocolaterie je devais avoir 8 ans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture de l'art | plante qui a le goût de l'ail ? |
lecture d'une carte météo ? | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
lecture | [Lecture ] Difficultés à saisir tout les détails |
Nettoyer un mur crepis qui a pris l'eau... | Les M&Ms ont ils tous le meme gout ? |
conseils en lecture? besoin d'avis! | Steaks-hachés congelés qui ont un gout bizzare...? |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous pris gout à la lecture et quand ? |