|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez vous pris gout à la lecture et quand ? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:37:49 |
Macromorph Tu l'as vu ? | Dans le train le temps passe BEAUCOUP plus vite --------------- PSN: Macromorph |
iaidoken since 06-25-2000 | Oui d'ailleurs c'est assez frustrant je trouve. |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
friday_13 sans avatar fixe | en prison.. y rien d'autre a faire |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 12:12:51 |
webvar bienvenue chez les humains | à 7 ans en lisant les bouquins de marcel pagnol.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En tout cas j'ai pas l'impression qu'il y est tellement de gens qui lise regulierement, pas sur ceux forum mais sur la population, quelqu'un aurait un pourcentage? |
Macromorph Tu l'as vu ? | sinon les BDs --------------- PSN: Macromorph |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j ai commencé a lire grace a la Nuit des Temps, j ai enchainé avec la plus part des Barjavel, puis les Asimov, Werber,... --------------- #mais-chut |
BoraBora Dilettante |
|
eraser17 |
|
iaidoken since 06-25-2000 | ca fait trop plaisir de lire ca |
javinian 30 years of fail | Moi c'était vers l'âge de 10 ans avec les livres dont vous êtes le héros! Y'a des illustrations qui faisaient trop peur j'osais mm pas les regarder. |
iaidoken since 06-25-2000 | Finalement quand on y pense, Internet favorise la lecture, comment surfer sans lire et engrager de l'information ?
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yulara Byte Hunter |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture de l'art | plante qui a le goût de l'ail ? |
lecture d'une carte météo ? | Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole Française |
lecture | [Lecture ] Difficultés à saisir tout les détails |
Nettoyer un mur crepis qui a pris l'eau... | Les M&Ms ont ils tous le meme gout ? |
conseils en lecture? besoin d'avis! | Steaks-hachés congelés qui ont un gout bizzare...? |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous pris gout à la lecture et quand ? |