| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 01:37:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
jb18v |
|
unhunter TP forever |
xris75 | Variante cover du #97 #98 #99 #100 #101 #102
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Zoreil |
Till Lindemann heirate mich | pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One Member | Ptain, je suis fou ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zoreil | Il est clair qu'ils ont chacun un style bien différent, pour ma part j'y suis moins sensible --------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:51:32 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One Member |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-01-2013 à 15:58:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zoreil | Ptet que les impératifs de temps obligent à un trait nerveux et rapide ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:59:43 ![]() Ca fait toujours un peu mal de relire le 1er tome c'est clair. |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:02:18 ![]()
Je crois avoir lu ici que Adlard affirmait que toutes les planches présentent dans le comics étaient... le premier jet. Aucune correction, rien. Rien d'étonnant. Le noir devient beaucoup plus sombre avec lui, c'est moche... moche comme le monde qui a été défiguré par l'apocalypse. Mais j'aurais pas craché sur un dessin un peu plus détaillé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 16:08:06 |
Message édité par damocles18 le 03-01-2013 à 16:05:06 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par damocles18 le 03-01-2013 à 16:13:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:12:29 ![]()
Ben justement.
|
Zoreil | je l'ai pris quand il était en réduc sur le live, 800 MS points les 5 épisodes --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:19:15 ![]()
Personnellement au début j'étais pas content parce que ca suivait pas la série (souvenons nous du magnifique final de la saison 1). Mais au final c'est bien, parce que sinon j'aurais comparé en permanence.
Pour les cannibales oui c'est après, et ca semble logique: Tome1: On fait du camping Pas beaucoup de temps pour croiser des méchants.
Ne te donne pas cette peine. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 16:19:39 |
Zoreil | Oui j'ai bien apprécié la S3 également.
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:22:59 ![]()
D'après les joueurs du topic PC oui...
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:27:59 ![]() Ouais, on va arrêter le HS mais je confirme très bon jeu. On évite les sempiternels FPS zombie (on me dit dans l'oreillette que non, ces cons ont décidé de sévir pour nous pondre une grosse merde) on a une histoire haletante, on revoit certains personnages du comics, c'est violent, sans concessions, on a des choix rapides à faire (bon... Même si au début le style graphique peut paraître curieux et contraire à l'immersion c'est sympa. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 16:28:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Vahire |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
unhunter TP forever | +1 pour le dessin des premiers, je suis retombé sur le n°1 récemment, ça fait vraiment mal, j'ai limite eu envie de leur écrire, même si ça ne changerait strictement rien (y'a déjà eu ce type demande dans le courrier des lecteurs).
--------------- feedback ^_^ |
Ms Patate |
|
unhunter TP forever | sortie en octobre ou novembre.. je l'ai eu aussi pour nowel --------------- feedback ^_^ |
jb18v | les compendium c'est sympa niveau prix mais c'est fragile et lourd pour lire |
unhunter TP forever |
Corran Horn lol |
|
Argawaen | #106 : début relou, fin qui donne envie de lire le #107, comme d'hab --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
unhunter TP forever | on revient aux épisodes sans action mais où l'on découvre la pensée des personnages, donc pas inintéressant.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |