| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:14:15 ![]() ![]() |
yo_play | C'est bien, maintenant, on connait le contenu des spoilers sans avoir à les lire. Message édité par yo_play le 16-10-2012 à 17:30:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
xris75 | Effectivement il serait bien de rester en "spoiler" pour ce qui se passe après le dernier numéro FR sorti ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Suffit de faire attention en précisant les spoilers --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yo_play | C'est pas gravissime. Y'a toujours eu des spoilers, mais certaines phrases dévoilent des évènements facilement devinables. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Argawaen | En attendant, #103 presque insignifiant à mon goût --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Zoreil |
ManuLM | clair !
|
xris75 | variante cover du #103
Message édité par xris75 le 20-10-2012 à 16:40:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:09:08 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ManuLM | |
xris75 | Pour février 2013 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
poiro Alea jacta est |
Vahire |
|
Edeal |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Edeal | J'ai lu jusqu'à l'issue #104 ça s'annonce bien sympa ! |
xris75 | Et voici la cover du #107 US :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rionsnoir |
xris75 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Amazon a avancé la sortie du tome 17 VO, j'ai hâte de le lire |
Zoreil |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 26-11-2012 à 05:35:15 |
Mister Yoda | Bon, sachant que je suis pas à jour dans les comics, j'ai un peu l'impression de venir dans un champ de mines en foutant les pieds ici |
xris75 |
Sinon le TPB c'est environ 10$/u Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 10-12-2012 à 22:12:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mister Yoda |
|
yo_play |
ManuLM | Issue 105, Release Date December 12, 2012
|
Zoreil |
ManuLM |
|
rionsnoir |
|
Corran Horn lol |
xris75 | Cover du #108 US :
Zoreil | c'est pas plus mal, ils ont tiré sur la corde dans la série jusqu'à en faire un cliché sur pattes. --------------- What the FUCK ? |
unhunter TP forever |
Pour ceux qui veulent un peu plus, le forum de TWD No One Is Safe est bien fourni en infos/commentaires Sans spoiler le #105, je ne vois pas le rapport entre le Gouverneur et Negan, c'est pas du tout le même type de personnage, et pas du tout le même type de société qu'ils dirigent, et avec l'arrivée de ..., je suis bien incapable de dire comment ça va tourner, mais je doute fort que ça parte comme l'épisode de la série 307, ça serait trop simple (et trop rapide). Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 19-12-2012 à 22:43:00 --------------- feedback ^_^ |
jb18v |
|
unhunter TP forever | j'ai vu la série très tard pour ma part (environ #95), je pensais que ct surtout de l'horreur, et en lisant le courrier des lecteurs US, ça a fini par me donner envie, surtout le fait que ce soit des histoires parallèles, et c'est effectivement le cas --------------- feedback ^_^ |
Corran Horn lol | découvert la bd en 2009 et tout dévoré, très déçu par la série une fois le premier épisode passé mais en adoration depuis le début de la saison3, ils se sont bien rattrapés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pareil, je suis pas en admiration devant la saison 3 non plus mais c'est nettement mieux que les deux premières saisons (pilote exclu ...) et pour avoir maté les 8 épisodes une fois qu'ils étaient sortis, j'étais impatient de voir le suivant à chaque fois, c'est bon signe généralement !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |