| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
bouing_bouing Just End The Suffering | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Carrément ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors ça ne me dit rien, par contre ça me rappelle le spot à Morano avec le vieux pervers à la fin, et je ne te remercie pas
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Donc si c'est après Steinbeck et avant Harrison ça nous laisse une quinzaine d'années : 1960 - 1975 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est qui le Ford auquel tu avais fait allusion ? |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:25:53 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je connaissais pas du tout ! Message édité par RandallBoggs le 21-05-2013 à 23:26:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi non plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
Cheroke Chef de tribu | Capote, De sang-froid ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
|
Cheroke Chef de tribu | Aller, du très facile !
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
En effet --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
|
Cheroke Chef de tribu |
Je pensais que tu te moquais parce que tu connaissais l'extrait Bien, bien, bien. J'attends des avis si il faut une relance maintenant (je peux m'en occuper) ou si on attend Bouing_Bouing Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-05-2013 à 22:21:11 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à attendre quelques jours, on est entre gens de bonne compagnie ici, on va pas se jeter du parmesan fondu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Ca existe le parmesan fondu ? EDIT : et on donne le point à Bouing dans un esprit Coubertin Message édité par Cheroke le 22-05-2013 à 23:16:48 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Quand même, parce que c'est épique et ça dépote :
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai jamais entendu parler de ça, mais du coup c'est un des autres avantages de ce topic. On trouve, c'est gratifiant, on trouve pas, on apprend des trucs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Moi pas, bande de moules.
|
RandallBoggs | Sinon, évidemment qu'on attend Bouing² ! |
Cheroke Chef de tribu |
On a déjà dit que Mallarmé c'est du poulet EDIT : comme j'aurais pas aimé tombé sur lui au bac ou en licence Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-05-2013 à 23:36:34 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Simplement parce que t'étais pas assez bien armé pour l'affronter, tout n00b que tu étais ! / Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-05-2013 à 23:38:27 |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | En tout cas si j'ai bien une satisfaction, c'est qu'après presque deux cents textes personne n'a cité Duras --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |