| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:13:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Sandor Marai, oui. |
RandallBoggs |
|
Sgt-D |
Cheroke Chef de tribu |
Et les mentos, mon cher Watson Message édité par Cheroke le 03-04-2013 à 15:45:25 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Sgt-D |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:03:41 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Gros indice pour ceux qui ont suivi : l'auteur est à deux trois villages près mon voisin --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Butor (Annemasse, tout ça) ? Ça ne métonnerait pas, tiens ! 'spice de Minuit-addict ! |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Je l'ai toujours pas lu. |
RandallBoggs | En allant voir sa page Wikipedia, j'ai appris qu'il n'avait écrit que 4 romans ! Seulement ?! |
Cheroke Chef de tribu |
Ouep, tous lu, celui-ci étant le plus complexe je trouve. Pas mal de textes critiques (en plus de la poésie), que je n'ai jamais lu, mais qui sont très mauvais si j'en crois un ancien prof de première --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Dur de trouver un passage sans nom propre comme indice... Un des livres et des auteurs qui m'aura le plus marqué ces 5 dernières années. Sans doute l'un des romans qui m'aura fait le plus d'effet ces 5 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-04-2013 à 14:28:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 04-04-2013 à 14:49:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
RandallBoggs |
Terra Nostra, j'ai lu ça il y a facilement dix ans déjà... EDIT : le GIF du chat Message édité par RandallBoggs le 04-04-2013 à 14:50:07 |
RandallBoggs |
|
Sgt-D | C'est la fille de Jean Valjean |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | popopo on n'est pas Message édité par biezdomny le 04-04-2013 à 14:54:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | On n'est clairement pas au XIXe siècle ! |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Œdipe sur la route ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Antiquité, Sphinx, reine, toussa... --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Voilà !!! De Henri Bauchau. Message édité par RandallBoggs le 04-04-2013 à 15:10:45 |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Il est vachement court ce passage en fait, mais y a des noms propres toutes les trois phrases dans staffaire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Euh non, ça c'était dans Œdipe sur la route. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'histoire se déroule effectivement dans l'Antiquité --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | C'est sur l'antiquité ou ça date de l'antiquité? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |