| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent : Bon, vu que je ne sais pas spontanément, je ne vais pas chercher Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 21-03-2013 à 22:59:38 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:59:14 ![]() ![]() |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
RandallBoggs |
|
bouing_bouing Just End The Suffering | Bon allez, je me lance quand même : Solal ? |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Tu aurais pu citer les Valeureux, le 4e volume mais je vois que tu as cité le bon volume de la tétralogie... |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-03-2013 à 23:10:06 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:11:19 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Pourquoi ? ça va être Roth ou Pynchon ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-03-2013 à 23:16:06 |
Cheroke Chef de tribu |
|
RandallBoggs | Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-03-2013 à 23:18:10 |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le médicament --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par bouing_bouing le 21-03-2013 à 23:23:45 |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Mince... j'aurais aimé faire mon charognard pour faire bisquer l'Indien, mais je suppose que c'est raté. |
Cheroke Chef de tribu | T'as quand même pas pris l'extrait qui lui fait le plus honneur Maintenant, ils vont croire que je lis des livres avec les phrases en double pour que je comprenne. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 21-03-2013 à 23:28:18 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Allez mourir avec votre littérature de djeunz ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-03-2013 à 23:28:58 |
Cheroke Chef de tribu |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Je lui rendrai honneur, un jour Message édité par Cheroke le 21-03-2013 à 23:30:50 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |