| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:25:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isazappa |
|
isazappa |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pour ceux qui ont une liseuse, on trouve l'intégrale dispo sur un serveur légal québecquois (ainsi que bon nombre d'oeuvres similaires).
Message édité par gilou le 19-03-2013 à 12:36:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D Modérateur |
isazappa |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:41:29 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les cent premières années de Niño Cochise?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
isazappa | little big man? raoni? bon, j'ai epuise mes
|
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
Sgt-D Modérateur | Le neveu a d'ailleurs un style meilleur que l'oncle. Il est vrai qu'il avait appris à écrire. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une autobiographie de Geronimo? EDIT: Mémoires de Géronimo?
Message édité par gilou le 19-03-2013 à 12:52:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D Modérateur | Mémoires de Geronimo, par lui-même et S.M. Barrett
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, je vais chercher un extrait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
Sgt-D Modérateur | J'avais pensé à Yasmina Khadra, mais si c'est une nouvelle...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que Gilou présume de mes compétences --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Cheroke Chef de tribu | Gracq, La Presqu'ïle ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Un Russe en effet!
RandallBoggs | Il y a un côté tellement apaisé dans cet extrait... Vu les indices, j'aurais pu citer Récits d'un jeune médecin de Boulgakov, mais j'ai pas souvenir de ça, dedans... |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs |
Récits d'un chasseur en effet! J'accorde la réponse.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-03-2013 à 15:20:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs | Ah mais ça me va très bien que tu prennes la main... |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |