| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 01:03:12 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Belle du seigneur? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Manuscrit trouvé à Saragosse
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-03-2013 à 08:20:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Le Clezio? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
Il va pas être content. L'extrait n° 100, c'était dédicace à vous deux. Message édité par RandallBoggs le 19-03-2013 à 09:36:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | OK. C'est noté pour la prochaine fois... |
isazappa |
RandallBoggs |
Faut suivre Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-03-2013 à 11:05:55 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:05:34 ![]() ![]() |
isazappa |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Calvino ? |
pdbzombifiay | tortilla flat. |
pdbzombifiay | putain, je vais dire que des trucs au pif, je suis nulle |
RandallBoggs | Si par une nuit d'hiver un voyageur ? |
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Sgt-D Modérateur | Dumas fils alors? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je parlais plus pour le genre littéraire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs le personnage principal étant cité dans l'extrait, il constitue un indice (INDICE : ce n'est pas Cervantès Message édité par biezdomny le 19-03-2013 à 11:52:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Paul Féval? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu chauffes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Théophile Gautier? |
Message édité par biezdomny le 19-03-2013 à 11:59:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Baronne Orczy? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu les fais tous exprès pour étaler ta culture et finir par le bon ? Edit : on peut prendre la question dans l'autre sens : y a qui comme chevalier célèbre dans des romans populaires ? Message édité par biezdomny le 19-03-2013 à 12:04:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | BTW, il est pas en Espagne dans la majorité des romans de la série, mais j'allais pas faire facile non plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Bah en fait je sèche, j'ai même googlé l'auteur de Zorro.
|
Sgt-D Modérateur |
isazappa |
isazappa |
Sgt-D Modérateur |
isazappa | je n'aurais jamais trouve sans Sgt-D, et d'ailleurs, je n'ai jamais lu un seul Pardaillan. A lui la main! |
Sgt-D Modérateur | Jamais lu Pardaillan non plus, je me souviens tout juste d'un téléfilm pourri avec Jean-Luc Bideau et Guillaume Canet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |