| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:51:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu | Si c'est pas un romantique j'accepte une sanction --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est pas un romantique.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai googlé, et j'ai vu que c'était pas un livre que j'avais lu (les livres de cet auteur que j'ai lu ne sont pas des romans).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | C'est vrai qu'il est plus connu pour des histoires de religion... Nan mais j'invoquais surtout ta toute-puissance de sanction sur le keupon de Cheroke qui nous enduit d'erreur. / sais que Demande de ban = Ban... Message édité par RandallBoggs le 11-03-2013 à 21:31:33 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah oui, j'avais pas réalisé.
Message édité par gilou le 11-03-2013 à 21:41:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Très bonne idée |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:49:50 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Un gars connu pour des histoires de religion? Le pape? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Chou Andy Would you know my nem | Maalouf ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | |
simouu equipe serpentard | Un dépressif? M'y connais pas trop en dépressif --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | L'auteur a la même origine que Cioran, a écrit un ouvrage d'histoire des religions. Le livre à trouver a été adapté sur grand écran. |
simouu equipe serpentard | Un roumain. J'my connais pas en roumain moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Chou Andy Would you know my nem |
simouu equipe serpentard | Un autre extrait! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Donc il a vécu en Inde (l'Assam est un état du Nord Est de l'Inde, frontalier du Bhoutan, surtout connu pour son thé)
RandallBoggs | Voilà, Gilou a bien pointé l'indice.
|
RandallBoggs | Non, ce n'est pas le livre qui a inspiré la scène entre Luke et Anakin Skywalker. |
bouing_bouing | Un roumain qui parle de l'Inde ? Et vous espérez sérieusement qu'on trouve qui c'est ? |
RandallBoggs | Bah ouais... Il suffit de relire tous mes indices et ça tombe directement... Quelle bande de feignasses, ces gens, icÿte... Message édité par RandallBoggs le 12-03-2013 à 21:16:06 |
Cheroke Chef de tribu | Oula, comme ça me dit rien.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Non. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si c'est Myrcea Eliade, j'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à là maintenant là comme ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Bon, vous me le trouvez au lieu de critiquer, le titre du roman ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Journal des Indes ? (et c'est Mircea, my bad) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs | FUCK, mauvais topic. Message édité par RandallBoggs le 12-03-2013 à 21:37:30 |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Allez, Biez, vient nous sauver de cette littérature, hem, barbare Message édité par Cheroke le 12-03-2013 à 21:43:44 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Je le connais plus comme philosophe et historien des religions que comme auteur de romans. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La Nuit bengali ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | grrrrmlmmfffpppffff --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je choisis mon extrait /teasing Message édité par biezdomny le 12-03-2013 à 22:46:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |