| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:31:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:32:29 |
RandallBoggs |
Pour vous aider, l'auteur est né belge. Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:38:45 |
Cheroke Chef de tribu | Le seul belge classique dont j'ai lu quelque chose est Maeterlinck. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Non. C'est ballot... |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:50:50 |
Cheroke Chef de tribu | Mais il a un problème ce type --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Pas du tout.
Parfois, on a l'impression de lire Les étrangers sont nuls de Desproges... sauf que c'est 50 ans avant... Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:55:50 |
Cheroke Chef de tribu | Ah bah je viens de trouver. Je ne savais pas qu'il était belge. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 00:00:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Allez, la réponse ! |
Cheroke Chef de tribu | Ok.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est une méthode comme une autre. Elle a pour elle d'aboutir en temps fini... Après, en combien de temps, c'est une autre question... Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 00:07:55 |
Cheroke Chef de tribu | Hop, pour la nuit.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Ça, il me semble bien l'avoir déjà lu... |
Cheroke Chef de tribu | Je précise que c'est une traduction --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Un autre extrait car je suis pas trop dispo aujourd'hui.
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
baclette | Henri Michaux... ? |
baclette |
Message édité par baclette le 26-02-2013 à 10:49:57 |
Cheroke Chef de tribu | Oui, un bon siècle plus tôt et traduit. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On dirait du teuton romantique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-02-2013 à 11:56:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
Ami de Schiller et admirateur de Goethe. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | Sans trop y croire je pense à Nietzche... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Un romancier et poète. Il a peu écrit et le livre dont est extrait le texte a été publié par un autre ami romantique à titre posthume . --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jean-Paul ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
L'ami qui l'a publié est Thiek. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Novalis ? (on va arriver au bout de ma culture du romantisme allemand bientôt là) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Oui. Quel titre ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heinrich von Ofterdingen ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait j'arrête pas de m'embrouiller entre les citations actuelles et passées et du coup j'étais encore sur les chinois et je comprenais pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Un joli parcours initiatique interrompu par la mort de l'auteur. À toi Biez ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |