| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:46:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je me dis qu'il faudrait que je lise V, parce que V le lit dans V for Vendetta et que ce livre est dans mon top V... euh mon top 5 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
En tout cas ça y'est pas dans la vente à la criée, d'après mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 22:54:41 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le hache c'est bien, en abuser ça craint Edit : ça me dit rien mais ça a l'air vachement bien. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 22:55:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Je puis assurer que tout le monde a lu un peu de cet auteur. Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 22:58:31 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut arrêter avec vos conneries, j'ai déjà une douzaine de bouquins à lire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi ça me ferait penser à Baudelaire ou Verlaine on drugs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
Deouss SOLA GRATIA | Une saison en enfer plutôt je dirais --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On s'absente deux minutes et on se fait sniper --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu | Grave --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA | Un jour... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bouing_bouing |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:25:28 |
simouu equipe serpentard | un petit Le Clézio? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | |
simouu equipe serpentard | Kundera? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu | Ca vient des îles ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:25:43 |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Oscar Wilde ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |