Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !

n°33435795
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 22:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je découvre l'auteur. :jap:  C'est signifiant, sa manie de mettre des majuscules partout ? C'est propre à ce roman ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 22:46:51  profilanswer

n°33435845
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 25-02-2013 à 22:49:14  profilanswer

Moi je me dis qu'il faudrait que je lise V, parce que V le lit dans V for Vendetta et que ce livre est dans mon top V... euh mon top 5 [:aokiji]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie — ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
n°33435855
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:49:43  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je découvre l'auteur. :jap:  C'est signifiant, sa manie de mettre des majuscules partout ? C'est propre à ce roman ?

En tout cas ça y'est pas dans la vente à la criée, d'après mes souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 22:54:41

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33435882
bouing_bou​ing
Posté le 25-02-2013 à 22:51:19  profilanswer

Cheroke a écrit :

[:malik68:2]  

J'ai lu que Vente à la criée d'où l'edit  :o  

C'est vraiment bien ?

Mason et Dixon ou Vineland ?  :o  
J'ai beaucoup aimé Vineland et V. J'ai aucun souvenir de Vente à la criée que j'ai lu il y a bien longtemps. Mason et Dixon, c'est plus particulier. Il y a des fulgurances, les personnages sont bien barrés (et j'aime ça) mais j'ai eu un peu plus de mal avec le style. pas lu les autres.

n°33435905
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:52:30  profilanswer

Suivant !

O mon Bien ! O mon Beau ! Fanfare atroce où je ne trébuche point ! Chevalet féerique ! Hourra pour l'oeuvre inouïe et pour le corps merveilleux, pour la première fois ! Cela commença sous les rires des enfants, cela finira par eux. Ce poison va rester dans toutes nos veines, même quand, la fanfare tournant, nous serons rendu à l'ancienne inharmonie. O maintenant, nous si digne de ces tortures ! Rassemblons fervemment cette promesse surhumaine faite à notre corps et à notre âme créés: cette promesse, cette démence ! L'élégance, la science, la violence ! On nous a promis d'enterrer dans l'ombre l'arbre du bien et du mal, de déporter les honnêtetés tyranniques, afin que nous amenions notre très pur amour. Cela commença par quelques dégoûts et cela finit, — ne pouvant nous saisir sur-le-champ de cette éternité, — cela finit par une débandade de parfums.  

Rire des enfants, discrétions des esclaves, austérité des vierges, horreur des figures et des objets d'ici, sacrés soyez-vous par le souvenir de cette veille. Cela commençait par toute la rustrerie, voici que cela finit par des anges de flamme et de glace.  

Petite veille d'ivresse, sainte ! quand ce ne serait que pour le masque dont tu nous as gratifié. Nous t'affirmons, méthode ! Nous n'oublions pas que tu as glorifié hier chacun de nos âges. Nous avons foi au poison. Nous savons donner notre vie tout entière tous les jours.  

Voici le temps des Assassins.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33435910
bouing_bou​ing
Posté le 25-02-2013 à 22:52:42  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Dans mon souvenir, c'est propre à ce livre. Vineland et V, c'est beaucoup plus "classique".

n°33435924
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 22:53:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moi je me dis qu'il faudrait que je lise V, parce que V le lit dans V for Vendetta et que ce livre est dans mon top V... euh mon top 5 [:aokiji]

V, le truc avec les soucoupes volantes et les reptiles ?  

:whistle:   [:tang]

Sinon, c'est très bien, V pour Vendetta.  [:cupra]

Cheroke a écrit :

En tout cas c'est y'est pas dans la vente à la criée, d'après mes souvenirs.

[:tarator:1]  

n°33435931
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:53:51  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

Mason et Dixon ou Vineland ?  :o  
J'ai beaucoup aimé Vineland et V. J'ai aucun souvenir de Vente à la criée que j'ai lu il y a bien longtemps. Mason et Dixon, c'est plus particulier. Il y a des fulgurances, les personnages sont bien barrés (et j'aime ça) mais j'ai eu un peu plus de mal avec le style. pas lu les autres.

Je demande car attention pavé  [:true_playa]

---------------
n°33435937
biezdomny
Posté le 25-02-2013 à 22:54:25  profilanswer

Cheroke a écrit :

Suivant !

O mon Bien ! O mon Beau ! Fanfare atroce où je ne trébuche point ! Chevalet féerique ! Hourra pour l'oeuvre inouïe et pour le corps merveilleux, pour la première fois ! Cela commença sous les rires des enfants, cela finira par eux. Ce poison va rester dans toutes nos veines, même quand, la fanfare tournant, nous serons rendu à l'ancienne inharmonie. O maintenant, nous si digne de ces tortures ! Rassemblons fervemment cette promesse surhumaine faite à notre corps et à notre âme créés: cette promesse, cette démence ! L'élégance, la science, la violence ! On nous a promis d'enterrer dans l'ombre l'arbre du bien et du mal, de déporter les honnêtetés tyranniques, afin que nous amenions notre très pur amour. Cela commença par quelques dégoûts et cela finit, — ne pouvant nous saisir sur-le-champ de cette éternité, — cela finit par une débandade de parfums.

Rire des enfants, discrétions des esclaves, austérité des vierges, horreur des figures et des objets d'ici, sacrés soyez-vous par le souvenir de cette veille. Cela commençait par toute la rustrerie, voici que cela finit par des anges de flamme et de glace.

Petite veille d'ivresse, sainte ! quand ce ne serait que pour le masque dont tu nous as gratifié. Nous t'affirmons, méthode ! Nous n'oublions pas que tu as glorifié hier chacun de nos âges. Nous avons foi au poison. Nous savons donner notre vie tout entière tous les jours.

Voici le temps des Assassins.

Le hache c'est bien, en abuser ça craint  [:alexmagnus:1]

Edit : ça me dit rien mais ça a l'air vachement bien.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 22:55:34

---------------
Expos et muséesÉgyptologie — ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
n°33435955
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:55:27  profilanswer

[:theorie des lavabos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 22:55:27  profilanswer

n°33435962
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:56:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le hache c'est bien, en abuser ça craint  [:alexmagnus:1]  

Edit : ça me dit rien mais ça a l'air vachement bien.

Et le Q aussi  :D  

---------------
n°33435976
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 22:57:00  profilanswer

Samarcande de Maalouf ?

n°33435993
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:58:10  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Samarcande de Maalouf ?

[:popol]

Je puis assurer que tout le monde a lu un peu de cet auteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 22:58:31

---------------
n°33435998
biezdomny
Posté le 25-02-2013 à 22:58:24  profilanswer

Faut arrêter avec vos conneries, j'ai déjà une douzaine de bouquins à lire  [:canardeur]

---------------
n°33436005
biezdomny
Posté le 25-02-2013 à 22:58:44  profilanswer

Moi ça me ferait penser à Baudelaire ou Verlaine on drugs.

---------------
n°33436026
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 22:59:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Faut arrêter avec vos conneries, j'ai déjà une douzaine de bouquins à lire  [:canardeur]

[:pdbzombifiay:3]  

Ça se lit très vite. Ça s'étudie plus lentement.

---------------
n°33436034
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-02-2013 à 23:00:11  profilanswer

Cheroke a écrit :

Pdb ? :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33436035
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:00:20  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moi ça me ferait penser à Baudelaire ou Verlaine on drugs.

Presque.

---------------
n°33436040
biezdomny
Posté le 25-02-2013 à 23:00:32  profilanswer

Cheroke a écrit :

Presque.

Rimbaud :o

---------------
n°33436041
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:00:33  profilanswer

Lu il y a longtemps, ça parle des assassins, j'ai tenté.  [:cosmoschtroumpf]

Cheroke a écrit :

Qui est donc bien de chez nous, c'est ça ?  [:zyx]

n°33436053
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:01:15  profilanswer

:D  

J'ai pas encore lu Pdb  [:castorpervers:1]

---------------
n°33436064
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:01:50  profilanswer

Oui, quel compartiment de son oeuvre ?

---------------
n°33436069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-02-2013 à 23:02:09  profilanswer

Cheroke a écrit :

:D  

J'ai pas encore lu Pdb  [:castorpervers:1]

Moi non plus :o en relisant ça doit être du Rimbaud :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33436074
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:02:28  profilanswer

Les Illuminations de Rimbaud ?

n°33436084
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-02-2013 à 23:03:05  profilanswer

Une saison en enfer plutôt je dirais  [:transparency]

---------------
n°33436090
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:03:30  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:laureka]  

Beau grillage en règle  :D

---------------
n°33436094
biezdomny
Posté le 25-02-2013 à 23:03:45  profilanswer

On s'absente deux minutes et on se fait sniper :D

---------------
n°33436111
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:04:52  profilanswer

[:hahaguy]

Oui, bon, chacun son tour...  [:wo0chy]

n°33436118
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:05:17  profilanswer

Grave  :lol:  

Dommage Deouss, dommage Biez.

---------------
n°33436133
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-02-2013 à 23:06:13  profilanswer

Un jour... [:nozdormu]

---------------
n°33436158
bouing_bou​ing
Posté le 25-02-2013 à 23:07:26  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:winpoks]

C'est allé carrément trop vite pour moi.

n°33436206
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:11:01  profilanswer

Le Chinois est peu sensuel, et tout à la fois, l'est beaucoup. Mais finement.

Il n’a guère de littérature érotique ancienne. Il n'est pas troublé par la femme, ni la femme par l’homme. Il n'est même pas troublé au moment où tout  le monde l’est. Cela est sans conséquence. Cela ne laisse pas de trace. Non, cela ne lui remue pas le sang. Tout se passe dans un printemps frais et encore proche de l’hiver. S'il désire vraiment, ce sera une petite fille qui garde encore la ligne délicate et maigre de l’enfance. Il n’a pas de boue. Les cartes obscènes chinoises sont pleines d’esprit. Sa musique a toujours une âme claire où on passe au travers. Il ne connaît pas le charnel épais de l’Européen, il n'a pas le ton chaud et gros des voix, des instruments de musique, des récits européens, il n’a pas ce sentimentalisme écœurant anglais ou américain, français ou viennois, ce sens du long baiser, de la glu, et de l’affaissement de soi.

Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:25:28
n°33436227
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-02-2013 à 23:12:30  profilanswer

un petit Le Clézio?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°33436240
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:13:15  profilanswer

C'est un francophone...

n°33436261
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-02-2013 à 23:14:49  profilanswer

Kundera?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°33436368
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:22:46  profilanswer

n°33436381
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:23:27  profilanswer

Ca vient des îles ?

---------------
n°33436401
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:24:48  profilanswer

Tous les gens « bien » aux Indes avaient et ont depuis toujours renoncé aux Indes et à la terre entière.
Le grand miracle des Anglais, c'est que maintenant ces Hindous y tiennent.

Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:25:43
n°33436403
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:25:02  profilanswer

Cheroke a écrit :

Ca vient des îles ?

n°33436435
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-02-2013 à 23:28:01  profilanswer

Oscar Wilde ?

---------------
n°33436470
RandallBog​gs
Posté le 25-02-2013 à 23:31:18  profilanswer

Inde

Les milans sont de grands incapables. Tant qu'ils peuvent utiliser les vents, et faire les paresseux, ils sont un peu là.

Même les corbeaux, qui ont peur de tout, attaquent les milans. J'en ai vu un couple qui ne savait plus où se mettre. Dans les arbres les petits oiseaux l'attaquaient. Du sommet d'un toit, les corbeaux les délogeaient.

Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 23:32:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ?Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)
[JEU] Les charades cinémaJeu sur ressort
Recherche le titre d'un bouquin[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa[JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) 
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR