| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:21:34 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
edit : ok Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 13:22:18 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | On reconnaît les opératophiles. http://www.dailymotion.com/video/x [...] StXnDfDg5Y (bon y a aussi les cinéphiles évidemment avec Powell...) Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 13:25:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 13:27:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Euh, alors le titre du conte, au débotté, je saurai pas dire... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand on le connait c'est facile de s'en souvenir par association d'idées, mais sinon :
(Bon là avec le verre de bière vous aviez la nationalité tout de suite Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 13:28:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mfff je vois pas la vidéo du boulot Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 13:30:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 13:36:32 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:32:51 ![]() ![]() |
C'est un peu HS (mais j'ai dû en parler sur un autre topic aussi) mais la mise en scène était terrible. Quand le rideau s'est ouvert sur l'acte vénitien, on a entendu une sorte de aaaahhh soupiré géant de l'assistance Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 13:39:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Est-ce un Anglais ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cutter |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Couac, ça me dit pas grand chose.
Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 14:26:57 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | Woua, il met la dose d'épithètes avant le nom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | L'auteur est bien de chez nous
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 14:30:10 |
Cheroke Chef de tribu | Hum, c'est pas mal aussi en fixe. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
Moi aussi, ça sépare mieux l'extrait du reste des pages.
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 14:35:41 |
Cheroke Chef de tribu | Compagnie du gaz, ça me dit quelque chose EDIT : c'est vrai que c'est pas mal en fixe. Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 15:16:50 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Dans le dernier extrait, il y a le nom d'un des éminents protagonistes du roman. |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Attends, je vais t'aider
|
RandallBoggs | Dans le dernier extrait, il y a le nom d'un des éminents protagonistes du roman. |
RandallBoggs |
bouing_bouing |
|
Chou Andy Would you know my nem | Menlo Park ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | L'Eve Future, ah bah je connais alors. Mais j'ai pas lu. Ca a l'air aussi original que ce qu'on m'en a dit. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-02-2013 à 17:10:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | 'Tain, il a été proposé déjà 51 œuvres depuis l'ouverture de ce petit topic... Quel succès ! |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs je me faisais la réflexion que si le propriétaire du topic était gentil et dévoué, il pourrait archiver les différents extraits pour faire une sorte d'anthologie qu'on pourrait feuilleter de temps en temps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |