| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:37:26 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gnia gnia gnia Une p'tite Ne Varietur de Hetzel dans la poche, épicétou. Edit : sans compter que d'après les Tables on est censés récupérer des inédits pour l'éternité Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 11:39:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai eu un Pléiade une fois, mais c'était un Alexandre Dumas. J'ai jamais accroché à cette collection, je les trouve à la fois moches et pas pratiques. Et j'aimerais bien une citation pour pouvoir jouer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Oui, toi, je sais, Biez, l'être maléfique qui nanaranafout' de l'état de ses bouquins...
Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 11:49:24 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-02-2013 à 11:47:56 |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 25-02-2013 à 12:02:38 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Sinon, mais la citation à identifier me dit quelque chose. Cet enchaînement de morts... |
Bbelgarion :o |
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à du Stephen King... The Stand? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-02-2013 à 11:59:31 |
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel |
|
|
Cheroke Chef de tribu |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais mettez un Boulgakov que Biezdomny puisse trouver quelque chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | David Gemmel ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Message édité par Bbelgarion le 25-02-2013 à 12:23:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Genre c'est du Guy Gavriel Kay ? Ta description des romans proches de l'histoire fait penser à certains romans de lui. Edit : non, je trouve pas de trucs qui colleraient dans sa biblio a priori Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 12:46:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Lions d'Al-Rassan ? (par opposition à "le temps des loups" ) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-02-2013 à 12:51:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Les nourritures terrestres ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |