| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:08:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu le film de Stevenson y a pas si longtemps mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et surtout la Jane de Joan Fontaine n'avait pas ce côté petite chose dure que j'aime bien chez le personnage. Dans mon souvenir, c'était surtout une oie blanche et une victime.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Pas vu la version Fukunaga. De toute façon, un film en couleurs et récent...
Message édité par RandallBoggs le 24-02-2013 à 12:36:38 |
Cheroke Chef de tribu | Je donne ma langue au chat. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:55:06 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Le premier extrait, de mon point de vue, a un état d'esprit typique d'une certaine littérature du pays de l'auteur. |
RandallBoggs | En bref, c'est ---> |
Cheroke Chef de tribu | Le mouvement de la dépression écologique ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Personne ne lit de littérature japonaise icÿte ? J'invoque l'esprit de Gilou !!! Message édité par RandallBoggs le 24-02-2013 à 13:50:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si, un peu, mais pas beaucoup. Cela dit, je m'en doutais un peu, mais avec le troisième extrait où elle explique qu'elle est à genoux (en gros). Mais j'en ai pas assez lu pour avoir de point de comparaison. Message édité par biezdomny le 24-02-2013 à 13:48:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En gros, je connais Yoshikawa Eiji (La Pierre et le Sabre), Yasushi Inoue (Le Loup Bleu), un peu de Basho-avec-un-tiret-dessus et Murakami (La Fin des Temps). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Parmi ceux que tu cites, il y a l'auteur en question... Message édité par RandallBoggs le 24-02-2013 à 13:52:18 |
Cheroke Chef de tribu | Je me dévoue puisque c'est bien calme.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | San Antonio ? |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
baclette |
Message cité 1 fois Message édité par baclette le 24-02-2013 à 17:44:05 |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Déjà, pour commencer, est-ce que c'est du Pennac ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Brautigan ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain mais c'est la lose sa vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
simouu equipe serpentard |
Cheroke Chef de tribu |
baclette |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |