| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Compte-tenu de ce que tu as dit l'autre jour, je doute que tu aies lu ce livre (mais tout est possible).
Bon, ça va probablement pas vous aider si vous ne l'avez pas lu, je chercherai un passage plus représentatif, mais en feuilletant, je me suis rendu compte que j'avais oublié les aspects les plus violents du roman Message édité par biezdomny le 16-01-2016 à 15:58:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 00:26:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | 'Tain c'te violence ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il s'agit d'un roman habituellement classé dans la science-fiction, mais qui relève beaucoup plus du fantastique... en tout cas, c'est pas de la SF avec des vaisseaux spatiaux qui font piouw piouw... mais il se passe définitivement des choses très bizarres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Poe? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ZeWalrus | Je pense pas, là à mon avis on est dans de la SF de la moitié du siècle dernier.
|
ZeWalrus | Theodore Sturgeon "Le Cristal qui songe", le dernier extrait avec cristal dedans....
|
Un livre très bizarre, dont la moitié de l'action se passe dans un festival ambulant, ambiance Freaks, sous la houlette d'un type très sympa Message édité par biezdomny le 18-01-2016 à 17:33:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 08:03:22 ![]() ![]() |
ZeWalrus | Oups complètement oublié. Bon je poste dans la matinée, du coup ce sera encore le livre qui me suit en ce moment. |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Aucune idée non plus. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais qu'est-ce qu'il se prend la tête ! Deuxième moitié du XXe, traduction de l'anglais ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeWalrus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben déjà y a pas beaucoup de livres qu'on lit comme ça qui emploient "dialecticien" tranquillou au détour d'une phrase --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeWalrus | Au début du livre on a une note du traducteur qui écrit que cette traduction fût sans conteste la plus dure, qui semblait la plus impossible. Et pourtant c'est un traducteur chevronné qui a traduit les plus "grands" écrivains et poètes.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 23-01-2016 à 14:08:04 |
Pitié non Je l'ai trouvée dans le titre d'un documentaire la semaine dernière celle-là, sérieux, je sais pas ce que les gens ont avec les circonflexes Edit : pardon je suis un peu irritable en ce moment Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-01-2016 à 15:19:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix | C'est l'Adolescent dans la traduction de Markowicz chez Babel (je suis sûr de moi, j'ai le livre dans les mains). |
noddemix |
Message édité par noddemix le 23-01-2016 à 21:00:19 |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-01-2016 à 19:33:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne comprends pas la blague, comme d'habitude, donc je vais dire que oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OK --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
noddemix | Non, c'est du français (très beau, très aérien).
|
Cheroke Chef de tribu | Un écrivain dans la veine de Christian Bobin ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
noddemix |
RandallBoggs | Début XXe ? On parle bien d'un auteur français et non pas francophone, dans la Pléiade ?... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-01-2016 à 07:56:24 |
noddemix |
|
RandallBoggs | Je vois pas du tout, même après avoir lu la liste des auteurs en Pléiade, français et de cette période... |
noddemix | Son oeuvre est très mince. |
RandallBoggs | Valéry Larbaud, Enfantines ! Merci à tes indices ! Ouf ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | WESH GRO --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Trankil oklm pepouze devant tarteosky ?? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Histoire de threesome ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |