|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [urgent] besoin de vos connaissances en peinture!!!! |
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 01:31:37 |
pooshoo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reflexion |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Pour ce qui est de l'empilement je dirais que les installations de Yayoi Kusama sont assez interessantes. Puis disons qu'en interagissant avec lesdites installations y a une forme de notion de "cause a effet". Bon c'est un peu tire par les cheveux, je le reconnais. Sinon je trouve que "L'esprit de notre temps" de Raoul Hausmann aborde aussi ce theme sa maniere: Sauf que la ca parle de la division du travail (on profite des connaissances des autres), de l'influence de la modernite (technologie, la pensee rationnelle), toussa. Message édité par theoperator le 16-06-2008 à 06:33:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je regarde ce qu'il a fait (pas mal )...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:30:41 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Un choix assez judicieux je trouve, car ca met l'accent sur le cote irrationnel et primitif du besoin de psys. |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 17-06-2008 à 14:09:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-06-2008 à 20:16:00 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 17-06-2008 à 20:48:11 |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
Pellez | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La vie de david gale besoin d avis | Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide |
besoin aide sur nespresso krups xn2100 | cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS | besoin d'info |
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?) | petite invention mais j'ai besoin de vous |
Besoin d'aide ! | |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] besoin de vos connaissances en peinture!!!! |