Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide !

n°14964394
butterflyz​0986
Posté le 24-05-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
   
Dans le cadre de mon cours de marketing des services, j'aurais juste besoin de vos expériences perso à partir de ces 3 questions. J'ai juste besoin de 5 personnes, mais toutes les expériences sont bonnes à prendre !  
   
1. Avez-vous connu une mauvaise expérience lors de la "consommation" d'un service (hôtel, banque, restaurant, hôpital, ....) ? Si non, vous n'êtes pas la cible, vous pouvez continuer à dormir ! http://i.comlive.net/style_emoticons/default/biggrin.gif Si oui, racontez ce qui s'est passé, ce qui n'allait pas ds le service, ce que vous attendiez de la part de l'entreprise et ce que vous avez eu à la place.  
 
2. Avez-vous fait part de votre mécontentement à la société ? Si non, pourquoi ? Si oui, par quel moyen, et quelle a été la réaction de la société (que vous a-t-elle proposé pour compenser, si tant est qu'elle ait proposé de compenser, réaction des salariés si mécontentement donné en direct, etc)  
 
3. A l'avenir, pensez-vous que vous retournerez chez cette entreprise ?  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

n°14964513
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2008 à 12:12:30  profilanswer
 

Cat. aide aux devoirs :o

n°14964676
butterflyz​0986
Posté le 24-05-2008 à 12:34:36  profilanswer
 

Bah disons que ça rentre pas trop dans la catégorie. Il me faut des consommateurs, pas des élèves ;)

n°14964694
Prems
Just a lie
Posté le 24-05-2008 à 12:36:26  profilanswer
 

Dans ce cas c'est d'autant plus prohibé [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°14964717
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2008 à 12:39:43  profilanswer
 

Mauvais forum pour cela.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Calcul Droit Douanes - Besoin d'aideBESOIN D'AIDE - Mon pain s'effondre lors de la cuisson machine a pain
Besoin d'aide pour choix guitareBesoin d'aide
Bricolage Salle de bain - besoin d'aidevraiment besoin de votre aide svp
besoin de votre aide pour obtenir des aimantsPrelevement en CB inconnus ? Besoin d'aide
ami juriste, besoin de votre aideBesoin d'aide pour trouver un clavier / synthé
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR