|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |
lady-k | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver des occupations pour une soirée..
Message cité 4 fois Message édité par lady-k le 08-06-2008 à 14:07:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 13:03:57 |
Obtus76 Dawa. | Y'aura de l'alcool à flots ? Si oui, tu dégages les parents, la nature fera le reste en matière d'occupations. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 08-06-2008 à 13:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:09:38
Ahem, j'aurais bien mon idée sur la question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 13:09:53 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lady-k |
|
lady-k |
|
Obtus76 Dawa. |
|
godbeni |
|
Obtus76 Dawa. | En même temps...
Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 08-06-2008 à 13:21:13 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 13:20:49 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:23:08 Rave dans le champ a coté et c'est regler ! |
godbeni |
|
lady-k |
|
godbeni |
|
Riot Buy me a riot | Au moins tu pourras être sure que les tectonikeurs vont danser ... --------------- Be the one with the flames. |
lady-k |
|
lady-k |
|
Sanozuke Ailé ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | T'as pas un truc, genre la Wii, ou les trucs SingStar, Guitar Hero, ça fait passé le temps, et ça plait à tout le monde! |
lady-k |
|
lady-k |
|
godbeni | sinon vous faîtes une lan ....
|
lady-k | quoi? |
lady-k | donc, il faut quoi comme titre?
|
lady-k | ayé |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 14:10:08 A 16 ans, il faut que tes parents te lâches, sérieusement. |
lady-k | je sais.. mais pour les soirées ils sont encore saoulant.. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Soit tes potes sont du genre le-cul-dans-le-canapé-et-la-manette-de-la-console-dans-les-mains et ça pourrait aller, soit ils sont du genre j'ai-seize-ans-j'suis-grand-maintenant-vite-de-la-bière-et-du-cul et tu va faire une soirée de merde. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 14:23:22
|
caudacien | Inviter quelques HFRiens qui ré-équilibreront la parité mecs/nanas et rameneront de l'alcool en douce et terminer le truc en orgie --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | Ah et ouais, les palermo et autres mister cocktail, c'est vraiment pas tres bon --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Obtus76 Dawa. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS | Cherche 2 places Raw Live à Bercy |
besoin d'info | Je cherche un film |
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?) | Je cherche une musique pour un montage !! |
Aider moi svp , cherche titre et artiste d'une musique | |
Plus de sujets relatifs à : cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |