|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:07:33 ![]() Certes, mais encore ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Plus rapide que HunterXHunter --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:10:50 ![]() 2 par an ???
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:17:20 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
angelusdeus BlobUmad |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2006 à 15:13:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-01-2006 à 18:37:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe | Ah bon...
misato Clavicula Nox | bradpitt > c vrai que c t un spoiler, ceci dit, pas vraiment sur un élément-clé de l'histoire ... ceci dit, c vrai que c assez loin dans le manga.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-01-2006 à 23:57:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais attendez
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe | Je sais pas... Rappelle-moi le chapitre et le tome --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tu fais chiaÿ
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais ça confirme que je suis complètement à l'ouest sur ce coup là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe | Quel chapitre/tome bordel --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angelusdeus BlobUmad | faut j'les rechoppe tous et je les relis parce que là j'ai trop d'mal à suivre |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 01:32:32 ![]() Une bonne petite baston contre un démon sur un fond de Rage, c'est la classe |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | L'âme humaine l'interesse beaucoup aussi. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
je crois pas que c'est uniquement le coté "beau" de la chose dont il est question, mais plutot un ensemble, une dynamique, un ressentit.
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 11:38:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |