Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7452280
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-01-2006 à 11:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

:gratgrat:
donne moi le n° de chapitre ou le volume approximatif car la ca m'evoque absolument rien [:le kneu]

Spoiler :

Ca se passe sur une plage, avant d'arriver à la ville, quasiment juste après que Guts a utilisé l'armure pour la première fois, donc je dirais après avoir quitté Flora

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:13:40  profilanswer

n°7452293
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:15:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

c'est griffith quand il a des ailes dans le dos et uniquement quand il est sous cette forme :o
on soupçonne une schizophrenie, femto est le chef de la god hand, alors que griffith fait mumuse parmi les mortels

Ah non :o

Spoiler :

Je refuse de croire que Griffith/Femto est schizo au sens d'une séparation des pensées. il est clairement conscient de son but et des conséquences qu'implique son but, son rêve, d'ailleurs c'est en étant Griffith qu'il choisi de sacrifier Guts, Caska et son armée :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7452315
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:18:37  answer

Il ne savait pas ce qu'il faisait, il avait une fracture ouverte, il n'était pas pleinement conscient de ses actes ! A sa place, chacun d'entre nous aurait fait pareil que lui.

n°7452321
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:19:14  answer

Spoiler :

je déconne... A MORT FEMTOOOOOO :fou:

n°7452323
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:19:44  profilanswer

Spoiler :

Va pour la douleur, mais il y a quasiment tout un chapitre sur l'introspection de Griffith, j'avoue que je sais pas ce qu'il te faut de plus [:spamafote]

---------------
n°7452334
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:20:44  profilanswer

n°7452461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2006 à 11:36:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Ca se passe sur une plage, avant d'arriver à la ville, quasiment juste après que Guts a utilisé l'armure pour la première fois, donc je dirais après avoir quitté Flora

hmmm

Spoiler :

ya une gamine qui discute deux chapitres durant avec schilke sur un ponton, lui conseillant de tailler la route car il va y avoir du grabuge en ville bientot (en effet [:ddr555]) et on la revoit trainer avec griffith et la princesse charlotte, mais le gamin heu [:le kneu]

morgoth1 a écrit :

Ah non :o

Spoiler :

Je refuse de croire que Griffith/Femto est schizo au sens d'une séparation des pensées. il est clairement conscient de son but et des conséquences qu'implique son but, son rêve, d'ailleurs c'est en étant Griffith qu'il choisi de sacrifier Guts, Caska et son armée :o

bah heu ecoute :o

Spoiler :

il donne les hawk pour devenir femto
gats se barre avec caska, va recup la dragon slayer, s'entraine toussa toussa puis griffith lui apparait pres de la maison du forgeron, griffith s'est alors incarné dans un gamin (l'enfant de caska et lui ?? j'avoue que je me souviens plus trop :o) et a du attendre plusieurs années pour de nouveau pouvoir arpenter le monde matériel, il n'est PAS femto
femto est le chef de la god hand, est super uber fort, et n'aurait aucun plaisir a jouer avec les humains, alors que griffith lui est quasiment humain, commande a zodd et a une armée d'apotres, mais sans intervenir directement

du moins c comme ca que je l'ai compris, chui tant a la rue que ca ? [:cosmoschtroumpf]
j'en ai reparlé il y a quelques jours avec un pote qui a tout relu et pointé ce qu'on savait/savait pas sur les persos principaux pourtant :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7452520
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:40:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm

Spoiler :

ya une gamine qui discute deux chapitres durant avec schilke sur un ponton, lui conseillant de tailler la route car il va y avoir du grabuge en ville bientot (en effet [:ddr555]) et on la revoit trainer avec griffith et la princesse charlotte, mais le gamin heu [:le kneu]

Non avant la ville :o

(d'ailleurs cette fille là me fout les pétoches mais un truc de fou :sweat:)

HumanRAGE a écrit :

bah heu ecoute :o

Spoiler :

il donne les hawk pour devenir femto
gats se barre avec caska, va recup la dragon slayer, s'entraine toussa toussa puis griffith lui apparait pres de la maison du forgeron, griffith s'est alors incarné dans un gamin (l'enfant de caska et lui ?? j'avoue que je me souviens plus trop :o) et a du attendre plusieurs années pour de nouveau pouvoir arpenter le monde matériel, il n'est PAS femto
femto est le chef de la god hand, est super uber fort, et n'aurait aucun plaisir a jouer avec les humains, alors que griffith lui est quasiment humain, commande a zodd et a une armée d'apotres, mais sans intervenir directement

Mais à quoi sert alors

Spoiler :

la seconde eclipse ?

HumanRAGE a écrit :

du moins c comme ca que je l'ai compris, chui tant a la rue que ca ? [:cosmoschtroumpf]
j'en ai reparlé il y a quelques jours avec un pote qui a tout relu et pointé ce qu'on savait/savait pas sur les persos principaux pourtant :gratgrat:

Je vais tout reprendre depuis le début, j'ai lu trop vite, je pense :jap:

---------------
n°7452585
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:46:22  profilanswer

faudrait aussi que je le fasse :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7452589
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-01-2006 à 11:46:52  profilanswer

Pour moi, ya pas schyzophrénie.

Spoiler :

L'obsession de Griffith fait que même en tant que Femto, il s'arrange pour pouvoir réaliser son rêve, de la façon la plus normale possible.
De toute façon, les God hands ont une possibilité d'interaction limité avec le monde des vivants, si ce n'est par la manipulation, façon grands anciens du mythe de Cthulluh.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:46:52  profilanswer

n°7452613
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:49:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

L'obsession de Griffith fait que même en tant que Femto, il s'arrange pour pouvoir réaliser son rêve, de la façon la plus normale possible.
De toute façon, les God hands ont une possibilité d'interaction limité avec le monde des vivants, si ce n'est par la manipulation, façon grands anciens du mythe de Cthulluh.

sauf que

Spoiler :

justement, griffith s'est incarné sur terre et y reste :o
alors que oui, les 4 autres doivent ouvrir un seuil et n'en sortent pas, ou s'incarnent dans des tripes de troll comme la meuf :o

---------------
n°7452619
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:49:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

:jap:

---------------
n°7452641
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:51:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf que

Spoiler :

justement, griffith s'est incarné sur terre et y reste :o
alors que oui, les 4 autres doivent ouvrir un seuil et n'en sortent pas, ou s'incarnent dans des tripes de troll comme la meuf :o

Ou ptet qu'ils s'en foutent dans leur trip, tout betement [:petrus75]

Spoiler :

alors que griffith lui, il a clairement un but, pour lui devenir une partie de la God Hand c'est pas son trip en soi, c'est juste un moyen, tout comme les faucons blancs étaient un moyen pour lui d'arriver au trône

---------------
n°7452648
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:52:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou ptet qu'ils s'en foutent dans leur trip, tout betement [:petrus75]

Spoiler :

alors que griffith lui, il a clairement un but, pour lui devenir une partie de la God Hand c'est pas son trip en soi, c'est juste un moyen, tout comme les faucons blancs étaient un moyen pour lui d'arriver au trône

bah oué mais qu'il le veuille ou non, il a les limbes a gerer aussi [:petrus75]
:pt1cable:

---------------
n°7452674
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:54:38  answer

Spoiler :

Je dis que ça va mal se finir, m'étonnerait pas que Femto nous annonce : "Démons, démons, j'ai décidé de dissoudre la God Hand" :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 11:54:52
n°7452682
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:55:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué mais qu'il le veuille ou non, il a les limbes a gerer aussi [:petrus75]
:pt1cable:

Bof :o

Spoiler :

Y a la causalité qui fait déjà tout le boulot [:ddr555]

---------------
n°7452688
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:55:31  profilanswer

Spoiler :

Ouais un bon gros trip genre : et si je me faisais Dieu ?

---------------
n°7452701
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:57:14  answer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Ouais un bon gros trip genre : et si je me faisais Dieu ?

Ambitieux comme il est, ça ne m'étonnerait pas... :gratgrat:

n°7452780
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 12:03:33  profilanswer

Et puis après tout

spoiler sur le chapitre secret

Spoiler :

il a vu ce que c'est Dieu...c'est pas comme s'il ne savais pas déjà à quoi s'en tenir :D

---------------
n°7452904
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:15:09  answer

"Chapitre secret" ça claque, ça fait un peu "warp zone" dans Mario, un truc pour les initiés quoi [:_blade]

n°7452911
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 12:15:53  profilanswer

Ben en l'occurence si on m'avait pas donné le lien, je l'aurai jamais su :o

Mais ouais ça arrache grave :sol:

---------------
n°7453412
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 13:21:48  profilanswer

Spoiler :

non mais n'importe quoi le truc sur le schyzophrénie, faut arreter la beuh humanrage :o
sur un plan astral, Femto et Griffith ne coexistent jamais, Griffith a en effet sacrifié son devoir de Femto afin de revenir sous forme humaine et achever son oeuvre, le sacrifice il a ca dans la peau griffith :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7453502
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 13:33:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

non mais n'importe quoi le truc sur le schyzophrénie, faut arreter la beuh humanrage :o
sur un plan astral, Femto et Griffith ne coexistent jamais, Griffith a en effet sacrifié son devoir de Femto afin de revenir sous forme humaine et achever son oeuvre, le sacrifice il a ca dans la peau griffith :o

:lol:
blague a part t'as vu jouer ca ou ? :o

---------------
n°7453581
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 13:45:46  profilanswer

t'as décroché pendant l'explication de

Spoiler :

flora sur les differents plans ? j'te conseille de relire, ca parait odieusement evident apres [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7453613
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 13:49:23  profilanswer

En vrac pour tout le monde. Mon avis sur Griffith et vous savez qui

Spoiler :

Griffith = Femto. OK je brasse du vent là.
Mais, car il y a un mais, àmha Griffith devient Femto juste pour retrouver sa splendeur d'antan et pouvoir réaliser son rêve (avoir son propre royaume). Il n'est pas question pour moi de double personnalité ou de schyzo. Il devient Femto et décide de reprendre sa forme humaine pour faire style "j'atteindrai mon but en tant que simple humain" même si je pense qu'il garde tous ses pouvoirs de Boss du God Hand... Sinon je vois mal comment toute une armée d'apôtres lui obéirait [:tilleul]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 18-01-2006 à 13:50:07

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7453632
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 13:51:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Mais, car il y a un mais, àmha Griffith devient Femto juste pour retrouver sa splendeur d'antan et pouvoir réaliser son rêve (avoir son propre royaume). Il n'est pas question pour moi de double personnalité ou de schyzo. Il devient Femto et décide de reprendre sa forme humaine pour faire style "j'atteindrai mon but en tant que simple humain" même si je pense qu'il garde tous ses pouvoirs de Boss du God Hand... Sinon je vois mal comment toute une armée d'apôtres lui obéirait [:tilleul]

ben ca m'parait assez clair, c'est pour ca que j'dis que humanrage a fumé dla tres bonne beuh  [:ryoandr]

---------------
n°7453639
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:52:24  answer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je n'en suis pas encore arrivé là, m'enfin il me semble évident qu'il ne renoncera jamais à ses pouvoirs de roi-démon ! Et en tant que tel, il peut prendre n'importe quelle apparence, donc il reprend son apparence humaine mais ça ne change rien à sa nature et à ses pouvoirs de roi-démon, ça me semble évident !

n°7453640
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 13:52:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben ca m'parait assez clair, c'est pour ca que j'dis que humanrage a fumé dla tres bonne beuh  [:ryoandr]

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux bien qques grammes :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7453658
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 13:54:55  profilanswer

[:kiki]
j'ai dit "soupçonnais" [:kiki]

Spoiler :

bien sur que tous les apotres lui obeissent, mais pour un mec qui a massacré toute son armée, il respecte vachement la veuve et l'orphelin je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-01-2006 à 13:59:25

---------------
n°7453665
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 13:55:47  profilanswer

spoiler [:kiki]

---------------
n°7453666
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 13:55:52  profilanswer

C'était "un mal nécessaire" :o

---------------
n°7453671
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 13:56:01  profilanswer

[:kbchris]

---------------
n°7453672
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:56:14  answer

HumanRAGE a écrit :

[:kiki]
j'ai dit "soupçonnais" [:kiki]
bien sur que tous les apotres lui obeissent, mais pour un mec qui a massacré toute son armée, il respecte vachement la veuve et l'orphelin je trouve :o

Spoiler :

M'est avis que ça n'est qu'une stratégie afin de passer pour le libérateur, celui qui va sauver Midland des ténèbres qui surgissent de toutes parts !

n°7453676
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 13:56:54  profilanswer

Bon je suis d'accord sur les corrections qui viennent d'être dites mais en attendant de pouvoir relire...

Spoiler :

la seconde eclipse elle sert bien à redonner un corps humain à griffith, non ? :??:

---------------
n°7453704
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 14:00:21  profilanswer

Spoiler :

qu'il a lui meme créé, finement joué de sa part [:fifiz]
un bel enculé ouais :o

---------------
n°7453716
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 14:01:21  profilanswer

Qui a dit Griffith la pute ?

---------------
n°7453720
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 14:02:12  profilanswer

Ah ben ça, niveau histoire c'est quand même bien grillé depuis le début :D

---------------
n°7453732
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:03:10  answer

La première fois que j'ai vu l'anime et que j'ai vu ce qu'il faisait, j'étais... :ouch: :ouch: :ouch:

n°7453738
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 14:03:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qui a dit Griffith la pute ?

:D

---------------
n°7453764
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:06:15  answer

Au fait, quelle est la fréquence de sortie des bouquins traduits ?

n°7453770
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 14:07:12  profilanswer

Trop longue [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)