Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7468557
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 11:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

je crois pas que c'est uniquement le coté "beau" de la chose dont il est question, mais plutot un ensemble, une dynamique, un ressentit.

t'es pas obligé d'être discourtois avec lui.

Je suis pas discourtois, je lui ai simplement demandé un/des exemple(s)...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:39:39  profilanswer

n°7468566
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-01-2006 à 11:40:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

je crois pas que c'est uniquement le coté "beau" de la chose dont il est question, mais plutot un ensemble, une dynamique, un ressentit.

Exactement. Les charges de Guts sont à chaque fois un déchainement de haîne et de violence qui arrive à me faire hérisser le poil. Je n'ai presque jamais eu cette sensation à ce point là dans un autre manga :jap:

Neostranger a écrit :

t'es pas obligé d'être discourtois avec lui.

Complètement d'accord. Brad, il va falloir te calmer un brin, s'il a quelque chose à prouver il le prouvera :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7468638
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 11:47:03  profilanswer

Nan mais c'est bon quoi... Le mec qui me parle de troller alors qu'il ne veut pas répondre à une question simple, faut arrêter d'inverser les rôles...

Qu'il donne ses exemples et si le dessin est vraiment équivalent ou meilleur que celui de Berserk, bah on le dira faut pas prendre tout le monde pour des trolleurs en puissance.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7468645
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 11:49:06  profilanswer

Il est pas question d'inverser les rôles, attendons juste :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7468670
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 11:50:48  profilanswer

Bah le gars me traite de trolleur alors qu'en l'occurence c'est lui trolle en disant :
" Vous connaissez rien en manga, y a plein de mangas dessinés aussi bien ou mieux que Berserk mais je vous dit pas lesquels nananère :p "

:/

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 20-01-2006 à 11:50:58

---------------
n°7468682
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 11:52:15  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah le gars me traite de trolleur alors qu'en l'occurence c'est lui trolle en disant :
" Vous connaissez rien en manga, y a plein de mangas dessinés aussi bien ou mieux que Berserk mais je vous dit pas lesquels nananère :p "

Calm down Brad, it's just a small thread on a fucking forum ;)

n°7468703
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 11:54:42  profilanswer

I can't take it anymore... S'il y a mieux, j'en veux :o

---------------
n°7468708
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 11:54:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu nous relis bien, tu verras que Neostranger et moi sommes d'accord avec toi sur le fond, mais qu'on préfère te juguler dès maintenant sur la forme pour t'éviter d'aller rendre visite à Poo :D

Message édité par morgoth1 le 20-01-2006 à 11:55:49

---------------
n°7468710
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 11:55:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

I can't take it anymore... S'il y a mieux, j'en veux :o

Oui c'est surtout ça en fait :lol:

---------------
n°7468832
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-01-2006 à 12:12:57  profilanswer

Berserk n'est pas ce qui se fait de plus beau niveau dessin.
Dans le genre réaliste/semi réaliste, Vagabond est à mon avis plus beau.
L'habitant de l'infini avec ses effets de crayonné a un petit charme et soutient bien la comparaison avec Berserk. Et je pense qu'il y en a d'autres que j'oublie.

Ce qui fait le charme de Berserk, c'est la conjonction d'un dessin beau et dynamique, un découpage efficace (sans jeux de mots :o) et une histoire extraordinaire. Et forcément le charisme des personnages qu'on connait bien au travers de leur introspection.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 20-01-2006 à 12:13:46

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:12:57  profilanswer

n°7469235
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 13:13:48  profilanswer

Bon j'ai peu de tps ce midi mais jpeux pas laisser passer ça [:chalouf]  

Brad Pitt a écrit :

En attendant avec tes remarques à la con sans appui aucun, c'est toi qui t'enfonces dans le troll.

Brad Pitt a écrit :

Je suis pas discourtois, je lui ai simplement demandé un/des exemple(s)...

Brad Pitt a écrit :

Nan mais c'est bon quoi... Le mec qui me parle de troller alors qu'il ne veut pas répondre à une question simple, faut arrêter d'inverser les rôles...

Qu'il donne ses exemples et si le dessin est vraiment équivalent ou meilleur que celui de Berserk, bah on le dira faut pas prendre tout le monde pour des trolleurs en puissance.

Brad Pitt a écrit :

Jvais éviter de tomber dans ton jeu et de surenchir mais sache que tu commence a m'ennerver  [:chalouf]  
Tu sais pas que la beauté est subjectif? Si jvoulais pas donner de nom d'auteur et d'ex c'était pr éviter des personnes de dire "non Berserk c'est mieux, splus beau, ske ta dis sa pu", des truc completement subjectifs, d'où le fait que jvoulais pas donner mon avis. De plus j'ai jamais dit que tu trollais [:chalouf], ou est-ce que je t'ai traité de trolleur? faut arreter de raconter des conneries un peu  :sarcastic:   et j'ai jamais dit que je prenais tt le monde pr des trolleurs en puissance non plus  [:chalouf] Seulement que je voulais évité des post troll. J'arrete de prendre en comptes tes post si spour parler dans le vide comme ça :o  
Et essaie d'éviter des post avc "con" a l'intérieur me concernant, moi je me le permet pas, fais en de même...

sinon

bon j'avais raison là alors :D  

Neostranger a écrit :

ah ok je vois mieux, donc tu parlais pas du dessins brut en lui-même, oui c'est vrai que Berserk donne de très bonne sensation :D  
Y'as bcps de présence dans les dessins dû a l'univers qui correspond tout a fait au style ^^ (grilled par Pyrus)

Sinon pr le dessin, jvais donner quand même quelques ex:  
Hagiwara - bastard!!
Hojo - city hunter, Family compo
In-Wan Youn et al - Le nouvel Angyo Onshi  

Mais encore une fois la beauté d'un dessin est relatif à chaque personne...

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 20-01-2006 à 13:15:26
n°7469526
Pyrus
Posté le 20-01-2006 à 13:41:24  profilanswer

Oohohohoh ... Bastard ... beau ... Bastard ... hmmm ...
C'est vrai que la beauté est subjective ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 20-01-2006 à 13:41:42

---------------
n°7469564
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 13:45:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ou est-ce que je t'ai traité de trolleur? faut arreter de raconter des conneries un peu  :sarcastic:  

angelusdeus a écrit :

non pas envie, si spour avoir des remarques trollesques, c'est pas la peine :o

[:brad pitt]

---------------
n°7469567
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 13:45:40  answer

Paraît même qu'il y en a qui trouvent qu'une Smart c'est beau :sweat:

Comme quoi tous les goûts, et même les pires, sont dans la nature.

n°7469689
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 14:01:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Berserk n'est pas ce qui se fait de plus beau niveau dessin.
Dans le genre réaliste/semi réaliste, Vagabond est à mon avis plus beau.
L'habitant de l'infini avec ses effets de crayonné a un petit charme et soutient bien la comparaison avec Berserk. Et je pense qu'il y en a d'autres que j'oublie.

L'habitant de l'infini c'est Get Backers ?

Pyrus a écrit :

Ce qui fait le charme de Berserk, c'est la conjonction d'un dessin beau et dynamique, un découpage efficace (sans jeux de mots :o) et une histoire extraordinaire. Et forcément le charisme des personnages qu'on connait bien au travers de leur introspection.

:jap:

---------------
n°7469709
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 14:03:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon j'ai peu de tps ce midi mais jpeux pas laisser passer ça [:chalouf]  

Jvais éviter de tomber dans ton jeu et de surenchir mais sache que tu commence a m'ennerver  [:chalouf]  
Tu sais pas que la beauté est subjectif? Si jvoulais pas donner de nom d'auteur et d'ex c'était pr éviter des personnes de dire "non Berserk c'est mieux, splus beau, ske ta dis sa pu", des truc completement subjectifs, d'où le fait que jvoulais pas donner mon avis. De plus j'ai jamais dit que tu trollais [:chalouf], ou est-ce que je t'ai traité de trolleur? faut arreter de raconter des conneries un peu  :sarcastic:   et j'ai jamais dit que je prenais tt le monde pr des trolleurs en puissance non plus  [:chalouf] Seulement que je voulais évité des post troll. J'arrete de prendre en comptes tes post si spour parler dans le vide comme ça :o  
Et essaie d'éviter des post avc "con" a l'intérieur me concernant, moi je me le permet pas, fais en de même...

sinon

bon j'avais raison là alors :D  

ah ok je vois mieux, donc tu parlais pas du dessins brut en lui-même, oui c'est vrai que Berserk donne de très bonne sensation :D  
Y'as bcps de présence dans les dessins dû a l'univers qui correspond tout a fait au style ^^ (grilled par Pyrus)

Sinon pr le dessin, jvais donner quand même quelques ex:  
Hagiwara - bastard!!
Hojo - city hunter, Family compo
In-Wan Youn et al - Le nouvel Angyo Onshi  

Mais encore une fois la beauté d'un dessin est relatif à chaque personne...

Tu parles là de relativité alors qu'au début tu assénais telle une vérité qu'il existait des mangas avec des dessins bien plus magnifiques que Berserk [:spamafote]

Effectivement je suis d'accord pour dire qu'au niveau de la technique pure il y a peut être mieux (et encore comme tu le dis ça doit quand même être rare), mais comme le disait bien Neostranger c'est le ressenti qui est vraiment particulier.

---------------
n°7469745
Pyrus
Posté le 20-01-2006 à 14:07:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap:

Nope, j'ai balancé 2 images dans le topic Manga.
Ca s'appelle Mugen no Jyunin ou Blade of the immortal en version US.

---------------
n°7469889
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 14:25:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Nope, j'ai balancé 2 images dans le topic Manga.
Ca s'appelle Mugen no Jyunin ou Blade of the immortal en version US.

Ah oui j'avais vu ça :jap:

---------------
n°7469960
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2006 à 14:32:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et Get Backers en plus, groth tes references me siderent de plus en plus  [:freekill]

n°7470134
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 14:49:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oohohohoh ... Bastard ... beau ... Bastard ... hmmm ...
C'est vrai que la beauté est subjective ;)

euh tu trouves ça moche? :??:  
tu les a lu? :D  (jme renseigne hein ;) )

ex:
http://www.absolutetrouble.com/darsh/map_000.gif
http://images-eu.amazon.com/images/P/2723450244.08.LZZZZZZZ.jpg
http://www.geocities.com/Hollywood/Trailer/9054/doujinshi2.jpg

jtrouve pas trop de dessins issue des tomes sur le net,tant pis :\

où tu vois "ton-pseudo" = trolleur?  [:chalouf]  
Je parlais en général pas de toi en particulier, laisse tomber, tu te crois le nombril du monde là...

morgoth1->j'ai pas dit "Bien plus magnifique" arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit bourdelle [:chalouf]  
j'ai juste dis qu'il y avait aussi bien, si ce n'est mieux, c'est tout, ni plus ni moins :o

Message cité 3 fois
Message édité par angelusdeus le 20-01-2006 à 15:01:09
n°7470190
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2006 à 14:54:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

où tu vois "ton-pseudo" = trolleur?  [:chalouf]  
Je parlais en général pas de toi en particulier, laisse tomber, tu te crois le nombril du monde là...

Je le prend pour moi dans la mesure ou tu as mis ça en réponse à un de MES posts... Mais bon... RAB /HS

Message édité par Brad Pitt le 20-01-2006 à 14:54:24

---------------
n°7470197
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 14:54:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et Get Backers en plus, groth tes references me siderent de plus en plus  [:freekill]

[:negueu]

(j'adore un épisode très particulier de l'anime :D)

angelusdeus a écrit :

morgoth1->j'ai pas dit "Bien plus magnifique" arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit bourdelle [:chalouf]  
j'ai juste dis qu'il y avait aussi bien, si ce n'est mieux, c'est tout, ni plus ni moins :o

Admettons, je cherchais des noms je les ai eu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 20-01-2006 à 14:55:01

---------------
n°7470220
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2006 à 14:56:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:negueu]

(j'adore un épisode très particulier de l'anime :D)

Admettons, je cherchais des noms je les ai eu :jap:

rafraichis moi la mémoire, j'ai regardé la serie y'a trop longtemps :o

n°7470257
Pyrus
Posté le 20-01-2006 à 14:59:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je ne trouve pas ça moche mais loin d'être beau.
Je trouve que c'est juste fonctionnel. J'ai même vu quelques images de l'artbook. Bof.
Sinon ouais il m'arrive de parler de ce que je connais pas. Je le fais tout temps d'ailleurs  [:pyrus]

---------------
n°7470283
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 15:02:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je ne trouve pas ça moche mais loin d'être beau.
Je trouve que c'est juste fonctionnel. J'ai même vu quelques images de l'artbook. Bof.
Sinon ouais il m'arrive de parler de ce que je connais pas. Je le fais tout temps d'ailleurs  [:pyrus]

ah ok, ba jpeux pas changer tes gouts ^^'

n°7470339
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:08:38  answer

Perso je trouve le travail de Kentaro sur les visages tout à fait remarquable :)

Il ne se cantonne pas aux visages de manga traditionnels, il a vraiment un style propre.

Par contre pour les corps, mis à part ceux des personnages principaux et ceux des démons pour lesquels il est très imaginatif, faut bien admettre qu'il se foule pas trop : TOUTES les nanas sont des mannequins :d ce qui, à cette époque vaguement médiévale, devait être encore plus rare qu'aujourd'hui...

n°7470369
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2006 à 15:11:13  profilanswer

il a un style ultra européen, je trouve, et ce sans renier le coté manga. le melange est savoureux

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7470406
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 15:15:30  profilanswer

dans bcps de manga les nanas sont des mannequins :D  
c'est vrai que des filles moches en héroïne ou perso principales/secondaire ça aide pas :whistle:  
caska :love:

n°7470430
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:18:03  answer

El_Dadou a écrit :

il a un style ultra européen, je trouve, et ce sans renier le coté manga. le melange est savoureux

Tout à fait, le métissage graphique donne de très belles choses. Pour ma part, sur certaines planches je vois une influence directe des comics :)

Ca me rappelle un peu l'anime "Goldenboy", où le dessin virait parfois au plus pur Gotlieb/Fluide glacial, c'était à hurler de rire :d

n°7470441
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:19:05  answer

angelusdeus a écrit :

c'est vrai que des filles moches en héroïne ou perso principales/secondaire ça aide pas :whistle:  

Bah ouais, stun peu la solution de facilité : le gars dessine un corps de mannequin et le réutilise tout le temps, en modifiant un peu quelques détails... :o

Ceci dit je suis d'accord : Caska :love: :love:

n°7470641
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 15:42:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

rafraichis moi la mémoire, j'ai regardé la serie y'a trop longtemps :o

Un épisode complètement barré où le héros se retrouve à l'hosto et où ses camarades le rejoignent et ça part dans un vieux délire où Mido et le mecs qui masterise les animaux se font une concurrence à la noix.

Bref un épisode qu'a rien à voir avec le film du chateau de l'infini mais qui m'a fait mourir de rire.

'fin bon :o

---------------
n°7470654
morgoth1
Posté le 20-01-2006 à 15:44:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je préfère la succube des God Hand [:zebra33]

---------------
n°7470673
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:47:06  answer

Ou alors Luka :love:

n°7473898
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2006 à 23:09:22  profilanswer

farnese est pas mal non plus [:aloy] ... et elle a des prédispositions [:nofret]

angelusdeus, le discours complet sur la subjectivité de la beauté, l'aurait ptet fallu le faire avant ... parce que sans ça j'ai trouvé ton post assez peu avenant. style "Berserk c bof" ... sur un topic qui lui est consacré :/ ...

du peu que j'ai vu, Vagabond comme L'Habitant de l'Infini, c des dessins assez "foulli", alors que Berserk a au contraire un dessin très fin, c pas vraiment comparable. Perso, je préfère les dessins "chirurgicaux" à la Kentarou Miura avec Berserk, ou de Yukito Kishiro avec Gunnm, mais j'adore aussi le style très particulier de Tsutomu Nihei avec Blame! ... jme souviens avoir aussi bien apprécié l'ambiance qui se dégageait de Lone Wolf and Cub ...

ceci dit, Berserk, c un dessin sublime et puissant au service d'un scénario en béton et de personnage hors-norme, et c l'assemblage de tous ces éléments qui donne à cette série une dimension dont peu de BD au sens large peuvent se targuer...

et la beauté est subjective ;) ... d'ailleurs ya bcp plus laid qu'une smart niveau voiture ... la modus, la C2 ou la 1007 par exemple :whistle: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-01-2006 à 23:10:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7473986
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-01-2006 à 23:16:11  profilanswer

misato a écrit :

farnese est pas mal non plus [:aloy] ... et elle a des prédispositions [:nofret]

angelusdeus, le discours complet sur la subjectivité de la beauté, l'aurait ptet fallu le faire avant ... parce que sans ça j'ai trouvé ton post assez peu avenant. style "Berserk c bof" ... sur un topic qui lui est consacré :/ ...

du peu que j'ai vu, Vagabond comme L'Habitant de l'Infini, c des dessins assez "foulli", alors que Berserk a au contraire un dessin très fin, c pas vraiment comparable. Perso, je préfère les dessins "chirurgicaux" à la Kentarou Miura avec Berserk, ou de Yukito Kishiro avec Gunnm, mais j'adore aussi le style très particulier de Tsutomu Nihei avec Blame! ... jme souviens avoir aussi bien apprécié l'ambiance qui se dégageait de Lone Wolf and Cub ...

ceci dit, Berserk, c un dessin sublime et puissant au service d'un scénario en béton et de personnage hors-norme, et c l'assemblage de tous ces éléments qui donne à cette série une dimension dont peu de BD au sens large peuvent se targuer...

et la beauté est subjective ;) ... d'ailleurs ya bcp plus laid qu'une smart niveau voiture ... la modus, la C2 ou la 1007 par exemple :whistle: !

FtY

photo finish qd meme  [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7475461
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-01-2006 à 04:05:22  profilanswer

misato a écrit :

ce qui m'étonne, d'ailleurs, car le tome 30 aurait le double du nombre de chapitre habituel :??:

FtY

HumanRAGE a écrit :

c vrai que c chelou tiens j'avais pas fait gaffe que c'etait a ce point :gratgrat:

juste pour revenir sur ce que j'ai dit ya quelques jours, j'ai sans doute confondu avec d'autres oeuvres que je suis en scan (j'ai trié des scans de Bleach et de Kareshi Kanojo no Jijou dernièrement ... parce que, meme si j'achète les mangas que j'aime, je préfère quand meme savoir ce qui se passe, les VF sortent trop lentement :cry: !) , ou alors j'ai halluciné, ça m'arrive aussi :whistle: !

les derniers volumes (je suis remonté jusqu'au 27) font une dizaine de chapitres à chaque fois.
le volume 30 également.
donc tout va bien. (god's in his heaven, all's right with the world [:nofret])
et le chapitre 257 qui est sorti ya quelques jours entame bien le 31e tome au Japon :love: !
et le volume 11 est sorti cette semaine ... il me le faut :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7476019
morgoth1
Posté le 21-01-2006 à 11:06:21  profilanswer

le 11 je l'ai commandé mardi sur amazon, envoyé jeudi et reçu vendredi. Ca roxe.

Spoiler :

Par contre ça vous fait pas bizarre que l'éclipse soit devenue "l'occultation" ?
Et puis la devise des molosses noirs est "Enjoy Exciting"....pourquoi de l'anglais :??:

J'ai l'impression que je commence à comprendre le (res)sentiment de certains vis à vis de Glénat :o

n°7476337
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2006 à 12:03:38  profilanswer

[:miel-pops]

Sinon pour la 1ère ligne de ton spoil Mogrotte, [:kiki] @ Glénat

n°7476559
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:51:00  answer

Sioupair Amazon.fr : colis envoyé le 19, en attente le 20, passage du facteur le 21, mais comme j'étais pas là colis déposé à la Poste, je peux aller le chercher à partir du 23 [:pamplelune]

n°7476636
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2006 à 13:11:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

le 11 je l'ai commandé mardi sur amazon, envoyé jeudi et reçu vendredi. Ca roxe.

Spoiler :

Par contre ça vous fait pas bizarre que l'éclipse soit devenue "l'occultation" ?
Et puis la devise des molosses noirs est "Enjoy Exciting"....pourquoi de l'anglais :??:

J'ai l'impression que je commence à comprendre le (res)sentiment de certains vis à vis de Glénat :o

Spoiler :

y'a plusieurs bulles qui sont passées à la trappe de la traduc dans le 11, dont notamment "enjoy exciting", ils se relachent, la :/
et puis aussi la découpe des pages, il manque un ou deux millimetre sur le haut des planches, c'est pas du travail bien fini cette histoire.

et pourquoi j'met ca en spoiler, moi ?  [:dakans]

---------------
n°7477000
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2006 à 14:24:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

sans déconner ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)