Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7449375
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-01-2006 à 22:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Ah ben voilà une démarche constructive, ok je marche :jap:

dire que je t'ai demandé la meme chose [:petrus75]    :sweat:

sinon puck me fait pas rire :/ le perso est "sympa" comme compagnon de gats, mais jsuis pas fan de l'humour

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:49:23

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 22:48:34  profilanswer

n°7449389
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 22:49:20  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'avoue que puck en mode yoda qui donne des conseils bidons au jeune garçon dans la bande, je trouve ça trop fendard [:ddr555]

FtY

Paye ton spoiler qui tache :/

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 22:50:02

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7449400
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 22:50:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Paye ton spoiler qui tâche :/

:(  pauvre de toi :/ ca y est, c'est la guerre entre toi et moi, tu vas plus "m'accepter" sur ton topic DBZ, et me suivre partout en postant des reply stupides, c'est finit entre nous  :cry:  ? chouette un boulet en moi un cotoyer au final.  [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:50:54

---------------
X
n°7449412
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 22:51:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

:(  pauvre de toi :/ ca y est, c'est la guerre entre toi et moi, tu vas plus "m'accepter" sur ton topic DBZ, et me suivre partout en postant des reply stupides, c'est finit entre nous  :cry:  ? chouette un boulet en moi un cotoyer au final.  [:jofission]

Je quote et message de misato et tu te sens agresser ? Fais-toi soigner gars [:kiki]

Message édité par Brad Pitt le 17-01-2006 à 22:53:39

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7449435
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 22:52:57  profilanswer

:lol: oh mon dieu tu m'as eu, quel génie tactique :lol: Aller je te laisse faire mumuse brad et te remettre de la ptite féssé que tu t'es prise et qui visiblement a fait mal :/

byby

Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:53:33

---------------
X
n°7449443
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 22:53:53  profilanswer

lol

---------------
n°7449451
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:54:13  answer

neostranger > de fait, le post de misato est susceptible de contenir un spoiler. C'était pas contre toi, enfin je crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 22:54:24
n°7449459
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2006 à 22:54:55  profilanswer

Laisse tomber, il a raison. Je suis un vilain

---------------
n°7449479
Neostrange​r
Posté le 17-01-2006 à 22:56:42  profilanswer

non c'est du trollage douteux, je le connais le pere brad hin ;)

Brad Pitt a écrit :

Laisse tomber, il a raison. Je suis un vilain

:jap:  :wahoo:

edit : en tout cas tout ce "bruit" pour rien  :lol:  simplement parce que je "rapelle" l'usage usuel du spoiler  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-01-2006 à 22:57:32

---------------
X
n°7449565
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-01-2006 à 23:05:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

spoiler post vol30:

Spoiler :

N'oublions pas que Gatts et toute sa petite clique se dirige vers Elfheim, depuis un certain temps certes, mais ca reste leur objectif premier à l'heure actuel :o
m'etonnerait pas qu'on en apprenne un peu plus sur Puck à ce moment la

Pas faux j'avais complètement zappé :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 23:05:15  profilanswer

n°7449568
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:05:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

dire que je t'ai demandé la meme chose [:petrus75]    :sweat:

...

Neostranger a écrit :

sinon puck me fait pas rire :/ le perso est "sympa" comme compagnon de gats, mais jsuis pas fan de l'humour

Il prend sa dimension à partir du volume 20.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7449586
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:07:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

non c'est du trollage douteux, je le connais le pere brad hin ;)

:jap:  :wahoo:

edit : en tout cas tout ce "bruit" pour rien  :lol:  simplement parce que je "rapelle" l'usage usuel du spoiler  :whistle:

Putain on peut se débarasser de ce genre de conneries, s'il vout plait ?

Si t'as que ça à faire de polluer le topic, barre toi, hein...

---------------
n°7449649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2006 à 23:14:20  profilanswer

Spoiler :

pukk doit probablement etre un noble de la famille du roi elfe, il connait trop de trucs et il fait trop son malin pour que ce soit pas ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7449654
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2006 à 23:14:48  profilanswer

Puck a quand même eu une grande part à jouer dans le changement de comportement de Gatts. Suffit de le voir dans les premiers volumes et la partie

Spoiler :

avec la fille qui se prenait pour une elfe.

Depuis que la bande s'est formé, le personnage a perdu de son importance et devient un petit détail comique relativement bien trouvé mais pas super intéressant. On a l'impression que le personnage a une régression mentale de 90%. Vu la façon dont il fait le con et parait ignorer l'histoire de son pays et du

Spoiler :

roi des elfes, je parie que Puck est une personnalité importante dans le royaume et qu'il fait le con juste pour le cacher, ptet parce qu'il s'est fait bannir ou qu'il s'est barré en cachette.

Sigh, grillé de 20s.

Message édité par Pyrus le 17-01-2006 à 23:16:28

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7449683
HumanRAGE
Posté le 17-01-2006 à 23:17:57  profilanswer

on connait toutes les ficelles des mangas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7449694
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:19:14  profilanswer

Ce qui me pertube le plus c'est que  

Spoiler :

jusqu'à présent on a vu que des êtres corrompus, que des démons, etc, j'ai du mal à croire que les elfes sont de jolies exceptions, et effectivement on peut imaginer que Pukk soit parti ou ait été exclu du peuple des elfes mais bon il y rechigne pas à y retourner...'fin j'ai hâte d'en savoir plus :D

Spoiler sur le dernier tome en cours de scantrad:

Spoiler :

J'adore le Kushian :love: Le nouveau côté Oriental des ennemis est vraiment sympa

---------------
n°7449704
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:19:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on connait toutes les ficelles des mangas :D

C'est pourquoi à mon avis Miura va complètement nous bluffer :o

---------------
n°7449760
HumanRAGE
Posté le 17-01-2006 à 23:23:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce qui me pertube le plus c'est que  

Spoiler :

jusqu'à présent on a vu que des êtres corrompus, que des démons, etc, j'ai du mal à croire que les elfes sont de jolies exceptions, et effectivement on peut imaginer que Pukk soit parti ou ait été exclu du peuple des elfes mais bon il y rechigne pas à y retourner...'fin j'ai hâte d'en savoir plus :D

Spoiler sur le dernier tome en cours de scantrad:

Spoiler :

J'adore le Kushian :love: Le nouveau côté Oriental des ennemis est vraiment sympa

Spoiler :

et flora la sorciere alors ? elle etait reglo elle :o

et ouais, le roi des kushans c un des gros point d'interrogation de l'histoire quoi  [:darkmavis xp]  

morgoth1 a écrit :

C'est pourquoi à mon avis Miura va complètement nous bluffer :o

c pas bleach non plus :o

---------------
n°7449797
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2006 à 23:28:14  profilanswer

Brad Pitt et neostranger les sales gosses, vos fights à 2balles vous les faites en MP :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7449922
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:41:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

et flora la sorciere alors ? elle etait reglo elle :o

et ouais, le roi des kushans c un des gros point d'interrogation de l'histoire quoi  [:darkmavis xp]  

Spoiler sur toute l'histoire (et là je déconne pas :o)

Spoiler :

Ce qui m'interesse le plus c'est le rapport avec les God Hand s'il y en a un et avec Dieu s'il y en a un. Après tout chaque éthnie a sa religion et sa façon de voir le paradis et l'enfer, j'aimerai bien savoir s'il y a plusieurs Dieu, un par ethnie ou alors si c'est un Dieu unique avec une God Hand par ethnie ou encore s'il y a un Dieu et une seule God Hand pour tout le monde :o C'est pas palpitant comme truc ? :D

HumanRAGE a écrit :

c pas bleach non plus :o

Pas lu bleach encore :o

---------------
n°7450021
morgoth1
Posté le 17-01-2006 à 23:51:38  profilanswer

Et sinon

misato a écrit :

tiens, the real gilou [:ddr555]

sinon, perso si je devais choper une page de Berserk comme "beau dessin", c pas à ça que je penserai ...

plustot une image d'un chateau ou d'un champs de bataille ...

FtY

Moi je prendrai

Spoiler sur le tome 12, ou 13 je sais plus...

Spoiler :

le dessin où Guts fini de s'arracher le bras pour se lancer sur Femto, là j'ai vraiment été marqué par le manga :D La beauté de son desepoir est vraiment bien dépeinte :jap:

---------------
n°7450041
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-01-2006 à 23:53:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et sinon

Moi je prendrai

Spoiler sur le tome 12, ou 13 je sais plus...

Spoiler :

le dessin où Guts fini de s'arracher le bras pour se lancer sur Femto, là j'ai vraiment été marqué par le manga :D La beauté de son desepoir est vraiment bien dépeinte :jap:

Spoiler :

dans l'anime c'est encore plus violent, t'as le son avec  [:blessure]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7450243
Pyrus
Posté le 18-01-2006 à 00:21:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Ce qui m'interesse le plus c'est le rapport avec les God Hand s'il y en a un et avec Dieu s'il y en a un. Après tout chaque éthnie a sa religion et sa façon de voir le paradis et l'enfer, j'aimerai bien savoir s'il y a plusieurs Dieu, un par ethnie ou alors si c'est un Dieu unique avec une God Hand par ethnie ou encore s'il y a un Dieu et une seule God Hand pour tout le monde :o C'est pas palpitant comme truc ? :D

Bah à priori

Spoiler :

le roi du Kushian, c'est un Apostle plus costaud que les autres. Tellement costaud qu'il se rebelle contre le fait de devoir servir Griffith qui est un membre du God Hand. Les autres Apostle de la Band of Hawk II lui avaient intimé l'ordre de rejoindre Griffith. Donc la God hand, elle est la même pour tous.
Je me demande ce que ce roi a sacrifier pour devenir un Apostle d'ailleurs.

---------------
n°7450315
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-01-2006 à 00:36:09  profilanswer

Le tome 11 va plus loin que la fin de l'anime, ou bien il s'arrête au même endroit ?

n°7450324
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 00:37:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

bleach cai dla balle, des retournements scénaristiques qui te laissent par terre, tous les 40 chapitres :o :love: mais cai pas du tout le meme style d'ambience que berserk ,et c bien parti pour durer 1000 chapitres tellement le monde est riche:D
pour le spoiler :

Spoiler :

y qu'un god hand, et le dieu du chapitre banni c'est le Destin en fait, une espece de resonnance des emotions des hommes :o
jtrouve pas que ce soit le plus gros point de l'histoire, nan c'est plutot skullknight, la dragonslayer (que schilke trouve remarquable lors de la remise des equipements magique chez la sorciere), et pukk [:huit]
et caska recuperera t'elle ses facultés ? elle vaut bien serpico en combat jpense :o
bref, vivement elfheim [:huit]

Pyrus a écrit :

Bah à priori

Spoiler :

le roi du Kushian, c'est un Apostle plus costaud que les autres. Tellement costaud qu'il se rebelle contre le fait de devoir servir Griffith qui est un membre du God Hand. Les autres Apostle de la Band of Hawk II lui avaient intimé l'ordre de rejoindre Griffith. Donc la God hand, elle est la même pour tous.

Spoiler :

ouais j'ai compris pareil, mais putain il envoie la purée le con, et il se permet d'inventer des techniques de creation de monstres etc, il a ouvert un passage sur les limbes, du normalou  [:darkmavis xp]

---------------
n°7450326
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-01-2006 à 00:38:13  profilanswer

l'animé se finit courant tome 13.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7450365
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-01-2006 à 00:45:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour le spoiler :

Spoiler :

y qu'un god hand, et le dieu du chapitre banni c'est le Destin en fait, une espece de resonnance des emotions des hommes :o
jtrouve pas que ce soit le plus gros point de l'histoire, nan c'est plutot skullknight, la dragonslayer (que schilke trouve remarquable lors de la remise des equipements magique chez la sorciere), et pukk [:huit]
et caska recuperera t'elle ses facultés ? elle vaut bien serpico en combat jpense :o
bref, vivement elfheim [:huit]

a propos de Caska aussi...

Spoiler :

si elle recupère ses facultés, quelle sera sa volonté par rapport à celle de Guts et son attitude vis à vis de Griffith...  :o

n°7450494
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 01:03:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

a propos de Caska aussi...

Spoiler :

si elle recupère ses facultés, quelle sera sa volonté par rapport à celle de Guts et son attitude vis à vis de Griffith...  :o

Spoiler :

niquer avec guts comme au bon vieux temps, et se venger de griffith :o
je m'inquiete plutot de sa condition physique, vu les 3ans sans se battre :o

---------------
n°7451625
Pyrus
Posté le 18-01-2006 à 08:36:04  profilanswer

Finalement, on sait de qui vient

Spoiler :

le bébé monstrueux de Caska ?
Gatts père de Griffith ou Griffith/Femto père de Griffith ? Et l'autre mome trouvé sur la plage qui fait fuir les monstres d'un regard ?

---------------
n°7451670
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 09:00:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah à priori

Spoiler :

Ah faudrait que je relise le tome en cours, j'ai dû passer à côté de quelque chose sur le sujet :jap:

---------------
n°7451674
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 09:01:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Gatts père de Griffith ou Griffith/Femto père de Griffith ? Et l'autre mome trouvé sur la plage qui fait fuir les monstres d'un regard ?

Pour moi c'est clair que  

Spoiler :

C'est le baybay de Femto et de Caska.

---------------
n°7451693
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 09:12:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah oué, c'est le fils de femto [:petrus75]
tu vois gats avoir un gamin comme ca ? [:petrus75]

par contre "le mome sur la plage" heu tu parles de la fille qui traine avec griffith ? :??:

morgoth1 a écrit :

Pour moi c'est clair que  

Spoiler :

C'est le baybay de Femto et de Caska.

clairement :jap:

morgoth1 a écrit :

Ah faudrait que je relise le tome en cours, j'ai dû passer à côté de quelque chose sur le sujet :jap:

bah

Spoiler :

le roi des kushan dechaine ses eclairs sur la band of the hawk II, venue faire diversion pendant que griffith recupere sa belle, avec l'aide de zodd.mais avant tout ca, il parle bcp avec le capitaine lancier de la bande of the hawk

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-01-2006 à 09:14:22

---------------
n°7451795
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 09:42:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah

Spoiler :

le roi des kushan dechaine ses eclairs sur la band of the hawk II, venue faire diversion pendant que griffith recupere sa belle, avec l'aide de zodd.mais avant tout ca, il parle bcp avec le capitaine lancier de la bande of the hawk

Je vais les relire, si ça se trouve j'ai peut être carrément sauté ce chapitre [:morgoth1]

---------------
n°7451798
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2006 à 09:43:37  profilanswer

Je vais avoir 4 mois avec pas grand chose d'autre à faire... Je vais probablement me refaire les Berserk 2 ou 3 fois :sol:

---------------
n°7452106
Pyrus
Posté le 18-01-2006 à 10:49:01  profilanswer

Le gamin de la plage, le petit aux cheveux noir et à la peau sombre, qui passait son temps à regarder Gatts avant de lui grimper dessus et qui a disparu mystérieusement après.

---------------
n°7452186
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-01-2006 à 11:00:47  profilanswer

c'est qui femto? [:blackman]

n°7452259
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:11:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le gamin de la plage, le petit aux cheveux noir et à la peau sombre, qui passait son temps à regarder Gatts avant de lui grimper dessus et qui a disparu mystérieusement après.

:gratgrat:
donne moi le n° de chapitre ou le volume approximatif car la ca m'evoque absolument rien [:le kneu]

---------------
n°7452272
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:12:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

La lecture du manga au moins jusqu'au tome 3 t'es fortement recommandée :o

---------------
n°7452273
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:12:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

c'est griffith quand il a des ailes dans le dos et uniquement quand il est sous cette forme :o
on soupçonne une schizophrenie, femto est le chef de la god hand, alors que griffith fait mumuse parmi les mortels

---------------
n°7452279
HumanRAGE
Posté le 18-01-2006 à 11:13:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La lecture du manga au moins jusqu'au tome 3 t'es fortement recommandée :o

ou l'anime jusqu'au bout :jap:

---------------
n°7452280
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:13:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:gratgrat:
donne moi le n° de chapitre ou le volume approximatif car la ca m'evoque absolument rien [:le kneu]

Spoiler :

Ca se passe sur une plage, avant d'arriver à la ville, quasiment juste après que Guts a utilisé l'armure pour la première fois, donc je dirais après avoir quitté Flora

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)