Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7709842
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2006 à 02:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois qu'à l'époque, je m'étais fait la meme réflexion. par contre ya ptet un ptit spoiler à mettre :whistle: !

on peut élaborer d'ailleurs une variante à partir de ça :

Spoiler :

gaiseric, en accédant au trone, serait devenu un peu parano sur les bords ... il aurait fait emprisoner et torturer un personnage central de son armée (style le commandant de son unité d'élite) ... ce gars aurait fini par déclencher une éclipse et serait devenu void. en sacrifiant tous ses soldats qui étaient venu le délivrer ... son commandant en second en aurait réchappé, et le poursuit depuis d'une haine farouche, en se grimant comme gaiseric pour se rappeler au (mauvais) souvenir de void ... [:nofret]

donc gaiseric et son passé sanglant peut etre laissé de coté, et le SK pourrait etre quelqu'un de plus introverti qu'on ne le pense. d'autant qu'on ne l'a jamais trop vu "dans sa vie de tous les jours", lui :lol: !

enfin, vivement le prochain chapitre, que l'histoire avance [:pinzo]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 02:26:13  profilanswer

n°7709918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2006 à 02:34:48  profilanswer

misato a écrit :

je crois qu'à l'époque, je m'étais fait la meme réflexion. par contre ya ptet un ptit spoiler à mettre :whistle: !

on peut élaborer d'ailleurs une variante à partir de ça :

Spoiler :

gaiseric, en accédant au trone, serait devenu un peu parano sur les bords ... il aurait fait emprisoner et torturer un personnage central de son armée (style le commandant de son unité d'élite) ... ce gars aurait fini par déclencher une éclipse et serait devenu void. en sacrifiant tous ses soldats qui étaient venu le délivrer ... son commandant en second en aurait réchappé, et le poursuit depuis d'une haine farouche, en se grimant comme gaiseric pour se rappeler au (mauvais) souvenir de void ... [:nofret]

donc gaiseric et son passé sanglant peut etre laissé de coté, et le SK pourrait etre quelqu'un de plus introverti qu'on ne le pense. d'autant qu'on ne l'a jamais trop vu "dans sa vie de tous les jours", lui :lol: !

enfin, vivement le prochain chapitre, que l'histoire avance [:pinzo]

FtY

bof je pense pas :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7710654
LBoy
Posté le 20-02-2006 à 04:22:05  profilanswer

Au temps pour moi, balise spoiler mise...
Le truc c'est qu'il faut essayer de trouver une théorie qui prend en compte Zodd... Parceque Zodd est quand meme au centre de l'énigme SK...

n°7710671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2006 à 04:24:55  profilanswer

boarf
zodd est un perso fort, premiere apparition du paranormal dans le scénar (chronologique :o), vieile connaissance de SK mais comme ils ont tous les deux plusieurs siecles ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7716009
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2006 à 20:50:53  profilanswer

de toute façon, c tous des persos centraux sur lesquels on a très peu d'éléments ... tenter d'échafauder une théorie révèle de l'exploit :lol: !

lboy > pour le spoiler, c pas grave, de toute façon ce topic faut etre un peu suicidaire pour le fréquenter sans avoir une bonne connaissance de l'oeuvre ;)

on s'est plus ou moins mis d'accord pour mettre en spoiler tout ce qui sort de l'édition française actuelle (volume 12+), et tout ce qui te parrait etre un ressort ou un tournant important du scénario. c subjectif, mais il faut quand meme penser que des gens peuvent venir nous lire depuis google sans tout connaitre, ou meme voir "Berserk" et venir voir pour se faire une idée de ce que ça vaut, ou avoir des avis sur leur futurs achats ... bref, faut prévoir tous les cas de figure, et penser à mettre en spoiler dès qu'on parle de trucs trop loin dans le manga ou trop important dans le scénario  :jap:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7733542
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:25:43  answer

Yo :o

J'ai un pote qui va régulièrement au Japon, et là il va y retourner dans quelques semaines...

Selon vous, que pourrais-je lui demander de me ramener, un truc qui a trait au manga objet de ce topic, et qu'on ne trouverait qu'au Japon... ? [:canaille]

n°7733640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2006 à 20:40:17  profilanswer

une commande groupée de trucs comme ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7644892
figurines de personnages de bleach ... tu veux te faire de l'argent facile ? ils expedient pas hors japon :D

et la meme chose pour berserk, jpense y aura du client pour un gats en resine d'une vingtaine de cm avec sa sword :love:

Message édité par HumanRAGE le 22-02-2006 à 20:40:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7736374
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2006 à 01:14:09  profilanswer

heu, pas sur. ya macfarlane toys et une autre compagnie qui font des figurines Berserk aux USA (les macfarlane sont assez grandes, les autres plus petites, ~5/10 cm).

ça me parait donc compromis ... par contre, niveau manga, si tu choppes des trucs recherchés, tu peux faire du bénef ;)

FtY

---------------
n°7736718
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-02-2006 à 01:56:42  profilanswer

http://www.art-of-war.co.jp/english/index.php el awrence :o
tu devrais pouvoir trouver tout ca la bas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-02-2006 à 01:57:27

---------------
c cui ki di ki é
n°7738642
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 12:48:05  answer

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/OP21134707810_2.jpg

putain la CLASSE !!! :love:

Bon, ça fait combien 5000 yens ? :o

edit rectificatif : cette figurine est à 16000 yens, au jour d'aujourd'hui ça fait environ 114 € :sweat: m'en fous je vais craquer :d

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 12:50:06
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:48:05  profilanswer

n°7738757
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 13:03:40  answer

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/OP31134125473_3.jpg

:love:

n°7738771
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 13:05:36  answer

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/PH1130464614.jpg

30 cm de haut... 25000 yens... et épuisé !! :cry:

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/PH1125021480.JPG

Zodd métallique... 150000 yens, soit 1070 € [:mlc] et le modèle est épuisé, y a vraiment des fans qui sont fortunés :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 13:12:25
n°7738990
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-02-2006 à 13:28:06  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

http://www.art-of-war.co.jp/english/index.php el awrence :o
tu devrais pouvoir trouver tout ca la bas :D

Tiens, ce link me fait penser à un truc.
La bataille de la bande des faucons contre la forteresse de l'autre gouverneur aux moeurs déviantes assisté par l'armée des Rhinocéros Noir de Gascogne, elle est en fait une retransposition quasi exacte d'une célèbre bataille chinoise référencée dans l'ouvrage l'art de la guerre (de SunTzu je crois).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7740560
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-02-2006 à 16:07:04  profilanswer

intéressant, je savais pas :)
sinon, coté figurine, me suis offert il y a 2-3 mois cette douce chose : http://www.art-of-war.co.jp/englis [...] hp?gid=144  :love:  
et celle la : http://www.art-of-war.co.jp/englis [...] php?gid=24 date d'y a un peu plus longtemps, elle me tendait les bras à bdciné pour les toulousains qui connaissent :D  
reste encore quelques figurines à imaginaire, toujours pour les toulousains :)

pour ceux qui veulent commander, faites attention aux taxes de transaction et frais de port :o (70€ :D ma banque n'était pas douée, et m'a fait envoyer des € au lieu de yens, donc conversions supplémentaires à mes frais :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-02-2006 à 16:08:21

---------------
c cui ki di ki é
n°7740571
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-02-2006 à 16:08:20  profilanswer

Vous lisez quels scans? fr/en?
En fr, y a d'autres trads que celle de [f-d][f-c](ou un truc du genre), parceque c'est limite abscon parfois...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°7740594
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-02-2006 à 16:10:26  profilanswer

n°7740602
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-02-2006 à 16:11:10  profilanswer

intéressant, je savais pas :)
sinon, coté figurine, me suis offert il y a 2-3 mois cette douce chose : http://www.art-of-war.co.jp/englis [...] hp?gid=144  :love:  
et celle la : http://www.art-of-war.co.jp/englis [...] php?gid=24 date d'y a un peu plus longtemps, elle me tendait les bras à bdciné pour les toulousains qui connaissent :D  
reste encore quelques figurines à imaginaire, toujours pour les toulousains :)

pour ceux qui veulent commander, faites attention aux taxes de transaction et frais de port :o (70€ :D ma banque n'était pas douée, et m'a fait envoyer des € au lieu de yens, donc conversions supplémentaires à mes frais :D)

Ce sont des figurinettes à Imaginaires, genre 5/10cm non?

---------------
n°7740621
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-02-2006 à 16:13:17  profilanswer

niveau figurine, si vous me retrouvez celle qui tronait à la fnac des champs en .. .pfiou, juillet/aout 2001 d'un gatts qui tenait le dragonslayer dans le dos, prix affiché 170 ( francs ? waaah, je prends ... saloperie d'euro, va .. ), j'vous serais eternellement reconnaissant :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7743225
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-02-2006 à 20:36:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

niveau figurine, si vous me retrouvez celle qui tronait à la fnac des champs en .. .pfiou, juillet/aout 2001 d'un gatts qui tenait le dragonslayer dans le dos, prix affiché 170 ( francs ? waaah, je prends ... saloperie d'euro, va .. ), j'vous serais eternellement reconnaissant :o

elle devait venir d'art of war, cherche la sur le site :p

---------------
c cui ki di ki é
n°7743231
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-02-2006 à 20:37:10  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Ce sont des figurinettes à Imaginaires, genre 5/10cm non?

y a aussi un femto et un gatts qui trainent, je crois :D en tout cas, femto était encore la avant le début des vacances (1 semaine) :)

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/PH1087872827.jpg
s'ils pouvaient remettre celle là en vente, je crois que mon portefeuille en prendrait un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-02-2006 à 20:46:39

---------------
c cui ki di ki é
n°7743359
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-02-2006 à 20:51:08  profilanswer

elle devait venir d'art of war, cherche la sur le site :p

c'est celle la :
http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/OP11092277499_1.jpg
[:atsuko]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7743905
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2006 à 21:45:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens, ce link me fait penser à un truc.
La bataille de la bande des faucons contre la forteresse de l'autre gouverneur aux moeurs déviantes assisté par l'armée des Rhinocéros Noir de Gascogne, elle est en fait une retransposition quasi exacte d'une célèbre bataille chinoise référencée dans l'ouvrage l'art de la guerre (de SunTzu je crois).

y compris le fait que

Spoiler :

griffith (enfin le chef de l'armée assaillante) a été l'amant du gouverneur du chateau pour les besoins de sa cause ?

parce que pour moi, ça joue quand meme une grande part dans l'issue finale de la bataille ...

En_Sabah_Nur a écrit :

Vous lisez quels scans? fr/en?
En fr, y a d'autres trads que celle de [f-d][f-c](ou un truc du genre), parceque c'est limite abscon parfois...

US. ch'avais meme pas qu'il existait des trads FR [:rofl]

et attention, pas de liens ou meme de noms trop facilement "googlisables" ... :jap:

FtY

---------------
n°7744240
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-02-2006 à 22:23:38  profilanswer

misato a écrit :

US. ch'avais meme pas qu'il existait des trads FR [:rofl]

Tu rates rien [:dawao]
La trad FR est parfois plus difficile à comprendre que la trad US (à se demander si cette dernière n'a pas pour base la trad US :/)

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°7744427
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-02-2006 à 22:46:32  profilanswer

Master p a écrit :

La trad FR est parfois plus difficile à comprendre que la trad US (à se demander si cette dernière n'a pas pour base la trad US :/)

j'ai lus les 30 premiers tomes en trad FR [:chalouf]  
y'a ptet dans un tome ou deux vers la dizaine ou c'est pas top, surtout quand c'est skullnight qui parle mais sinon c'est niquel :o

n°7744442
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-02-2006 à 22:48:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai lus les 30 premiers tomes en trad FR [:chalouf]  
y'a ptet dans un tome ou deux vers la dizaine ou c'est pas top, surtout quand c'est skullnight qui parle mais sinon c'est niquel :o

Voilà de quoi je parlais :D

edit : Je trouve les passages SkullNight moins clairs en FR, et je crois me souvenir de quelques ratés dans cette version.
Mais je ne voulais pas dénier pas le travail du traducteur,  je pense seulement que la version US colle plus à la BD (en plus, je m'imagine pas trop certaines des réponses de Gatts en français [:spamafote])

Message édité par Master p le 23-02-2006 à 22:51:44

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°7744831
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-02-2006 à 23:37:16  profilanswer

Master p a écrit :

Ca, c'est presque sûr, vu certaines traductions("Rien mais des cadavres" venu littéralement de "Nothing but corpses" )...

Et oui, c'était aussi certains passages avec le SkullKnight auxquels je pensais, qui sont pas loin des pensées de Van Damme :o

Message cité 2 fois
Message édité par En_Sabah_Nur le 23-02-2006 à 23:37:53

---------------
n°7745700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2006 à 01:27:33  profilanswer

Master p a écrit :

trad d une version spanish je crois

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7746124
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-02-2006 à 07:19:39  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Ca, c'est presque sûr, vu certaines traductions("Rien mais des cadavres" venu littéralement de "Nothing but corpses" )...

Et oui, c'était aussi certains passages avec le SkullKnight auxquels je pensais, qui sont pas loin des pensées de Van Damme  :o

exactement :lol:  

Mais les trads FR d'une certaines team sont excellentes jamais eu à me pleindre, et les phrases de guts lui collent parfaitement:o

n°7746268
morgoth1
Posté le 24-02-2006 à 09:13:08  profilanswer

y a aussi un femto et un gatts qui trainent, je crois :D en tout cas, femto était encore la avant le début des vacances (1 semaine) :)

http://www.art-of-war.co.jp/prg_da [...] 872827.jpg
s'ils pouvaient remettre celle là en vente, je crois que mon portefeuille en prendrait un coup :D

OMFGBRBBBQ§§§ :love:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7747734
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 12:37:41  answer

En_Sabah_Nur a écrit :

Et oui, c'était aussi certains passages avec le SkullKnight auxquels je pensais, qui sont pas loin des pensées de Van Damme :o

Le SkullKnight serait JCVD ? Intéressante théorie, jamais proposée auparavant [:paysan]

n°7750005
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-02-2006 à 16:52:40  profilanswer

misato a écrit :

y compris le fait que

Spoiler :

griffith (enfin le chef de l'armée assaillante) a été l'amant du gouverneur du chateau pour les besoins de sa cause ?

parce que pour moi, ça joue quand meme une grande part dans l'issue finale de la bataille ...

FtY

Nope, ça c'est uniquement made in Berserk.  
Dans la version originale, ça devait être des trucs genre insulte à base de "Ta mère" qui ont fait sortir les assiégés de leur gong, ce genre de blague étant punie par un ébouillantement au plomb fondu. Les Chinois de l'ancien temps sont des gens de goût.

Message édité par Pyrus le 24-02-2006 à 16:53:15

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7758456
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 16:50:40  answer

lu le tome 11 hier

Spoiler :

:ouch:  :ouch: c le petit frere de zodd ou quoi ? c moi ou ca devie severe de l'anime ?  :ange:

http://www.art-of-war.co.jp/prg_data/img/PH1087872827.jpg

rahh, s'il pouvais yavoir le meme type de figurine pr Raoh  :sweat:  :love: (sur son cheval dont les fers sont aussi gros qu'un buste humain  :p  :lol: )
et s'ils avaient accordés autant de peine au scenar de ken aussi  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 16:53:15
n°7763553
morgoth1
Posté le 26-02-2006 à 11:26:09  profilanswer

Heu, en général, c'est l'anime qui dévie du manga [:dao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7767640
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 21:02:26  answer

morgoth1 a écrit :

Heu, en général, c'est l'anime qui dévie du manga [:dao]

j'me comprend :o :D
sinon, la violence du tome n'empeche  :ouch:  
je comprend le petite bordereau qui entoure chaque tome maintenant ("extreme violence" c ca ?)

n°7769849
morgoth1
Posté le 27-02-2006 à 09:04:10  profilanswer

Reservé aux adultes.

Et je préfère ça en fait. Comme ça l'auteur peut se lâcher sans problème :o

---------------
n°7771449
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2006 à 13:58:46  profilanswer

Un bon gros TT des familles et une semaine sans internet plus tard...

C'est vraiment du très très lourd cette vidéo :ouch:

Bravo au gars qui l'a réalisée :jap:

n°7771775
Alkor2001
Posté le 27-02-2006 à 14:57:59  profilanswer

Dans le 2ème magasin qu'a ouvert Asian Alternative à Paris, ils avaient une grosse boîte avec Raoh sur son cheval géant (Kokuo) en vitrine...
Ca avait l'air d'être des figurines articulées, pas des maquettes en résine, mais ça avait quand même pas mal de gueule!  :jap:  Par contre il n'apparaît plus sur leur site...

---------------
J'aime pas Apple...
n°7771861
-neon-
Illuminé
Posté le 27-02-2006 à 15:12:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

exactement :lol:  

Mais les trads FR d'une certaines team sont excellentes jamais eu à me pleindre, et les phrases de guts lui collent parfaitement:o

J'veux bien un ptit MP :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7772141
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 27-02-2006 à 16:06:10  profilanswer

quelqu'un l'a gardé au chaud cette vidéo et pourrais me la faxer? le lien est mort apparemment...

---------------
n°7772488
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-02-2006 à 16:53:27  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

quelqu'un l'a gardé au chaud cette vidéo et pourrais me la faxer? le lien est mort apparemment...

ce soir si t'es pas pressé  :D

n°7772490
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 16:53:51  answer

Alkor2001 a écrit :

Dans le 2ème magasin qu'a ouvert Asian Alternative à Paris, ils avaient une grosse boîte avec Raoh sur son cheval géant (Kokuo) en vitrine...
Ca avait l'air d'être des figurines articulées, pas des maquettes en résine, mais ça avait quand même pas mal de gueule!  :jap:  Par contre il n'apparaît plus sur leur site...

:love:  
mon portefeuille te dis pas merci mais moi ouiiiiii  :lol:  :jap:  
je vais aller y faire un tour on sait jamais :)

ya une autre boutique a part celle la ?
Asian Alternative
36 rue Turbigo
75003 Paris - France

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 16:55:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)