| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:10:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 13-02-2006 à 15:19:23 |
La_Nouille Impervious to damage |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La_Nouille Impervious to damage | voulme 17 chapitre 10 image 7
Message édité par La_Nouille le 13-02-2006 à 15:53:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
moyen_moins chat réincarné | godo aussi, il avait un brin :|
|
misato Clavicula Nox | par contre, niveau épées,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-02-2006 à 22:17:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai un métro de retard, la shueisha, qui édite Death Note, D-Gray Man et ... Claymore a vendu les droits de ces séries (et de quelques autres) en France ... on peut donc s'attendre à voir débarquer ce manga sous peu chez nous aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 00:12:11 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 14-02-2006 à 09:18:52 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Enorme la 269, on s'y attendais clairement pas
Message cité 2 fois Message édité par Franky4doigts le 14-02-2006 à 23:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:18:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:35:10 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'viens à peine de percuter le nom de domaine sur lequel il y a les scans posté juste au dessus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Le "Lost chapter", il se situe où chronologiquement?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
misato Clavicula Nox | c'est le chapitre "83". donc entre le 82 et le 84
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
angelusdeus BlobUmad | aaaah je retrouve mon guts du début dans le volume 30 lors de son combat contre les gros tigres |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | merci --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gilou Modosaurus Rex | Vu passer tout a l'heure sur les torrents de montagne compilés dans la bibliotheque tokyoïte une compil des Outtakes (c'est les trucs pas dans l'animé final?) et bloopers (loupés) de Berserk.
Message édité par gilou le 16-02-2006 à 19:06:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
misato Clavicula Nox | j'ai pu lancer le .ruisseau tout de suite, moi ... je vois pas pourquoi il t'a fait poireauter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'avais eu le pb avec la seed du serveur du site de la team. Celle de la bibli ne semble pas poser de pb (ou ils ont change de protocole/restrictions depuis cet aprem).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | merci gilou, en tous cas Message édité par misato le 18-02-2006 à 01:04:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon ...
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mammmmmmmmuuuuuuuttttttt --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LBoy | Volume 18, chap 06, page 03.
Message édité par LBoy le 20-02-2006 à 04:20:36 |
La_Nouille Impervious to damage | ineteressant --------------- Moards : Challenge Everything |
misato Clavicula Nox | je crois qu'à l'époque, je m'étais fait la meme réflexion. par contre ya ptet un ptit spoiler à mettre
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |