| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 16:53:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:53:51 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Alkor2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 27-02-2006 à 17:54:43 --------------- J'aime pas Apple... |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 27-02-2006 à 18:36:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 23:08:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 23:15:44 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2006 à 23:55:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 18:00:05 ![]()
Tiens d'ailleurs, concernant "Young animal" : quel est le contenu de ce magazine, uniquement manga ? et on peut le trouver en France ou pas ?
|
misato Clavicula Nox | tu dois pouvoir le trouver (et meme t'abonner) en France, mais auprès de librairies japonaises, et à ma connaissance, il n'y en a que 2 en France, dans le quartier du Louvres, à Paris. c'est junku et bunkaido.
Message édité par misato le 28-02-2006 à 22:03:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 13:43:47 ![]() merci pour toutes ces infos |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
angelusdeus BlobUmad | un ptit dessin vite zef (pas terrible je sais |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 17:33:56 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | je hais voir les gens dessiner. ça me rappelle que je n'arrive pas moi-meme à assembler des traits ensemble pour en faire un dessin qui ait une signification autre "qu'avant-gardiste" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad | merci |
misato Clavicula Nox | j'aime bcp la remarque de la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé | Faut dire que la manga est particulièrement... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon le 12 c'est pas ce mois ci ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 07-03-2006 à 10:19:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | WOOHOO --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | jem serais bien payer les berserk mais j'ai commencé Zetman et ça taxe severe déjà |
misato Clavicula Nox | wellcome to the dark side --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 18:42:07 ![]() Premier post légèrement mis à jour |
misato Clavicula Nox | morgoth1 > j'hésitais à le dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 22:46:00 ![]() ooooh putain Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 22:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:40:15 ![]() Tiens, une petite goodie avant d'aller me pieuter : une interview de Kentaro Miura (audio seulement)... pas encore écouté, donc je sais pas si c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 23:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 23:56:55 ![]() Hop, grosse mise à jour du premier post et dodo time |
nedurb ixa | p'tain, je suis un peu dégouté de ne m'intéresser à berserk que maintenant Message édité par nedurb le 11-03-2006 à 09:25:17 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gebreugg |
moyen_moins chat réincarné |
La_Nouille Impervious to damage | on dirait batman sur la page 15 ( image 14 donc --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:53:11 ![]() Tant que c'est pas bitman, ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |