Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7645993
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2006 à 15:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ben spoiler sur les derniers volmues (30+)

Spoiler :

bah, vu comment fonctionne l'armure, et vu dans quel état il était après l'avoir utilisé contre les apotres dans la bataille du vieil arbre, je trouverais un peu normal qu'il soit un peu faible/fatigué ... mais de là à dire qu'il maigrit, non, je pense pas. ptet un changement de style graphique, à la limite :??: ... vu qu'ils sont dans une ville et qu'il y a donc bcp de gens autour, les proportions des corps doivent etre plus difficile à cerner ou plus facile à respecter, je sais pas ...  

au fait, ya des gens qui connaissent Claymore ?
c un manga (une petite dizaine de volumes au Japon, licensié par VIZ aux USA, mais pas encore sorti je crois) qui raconte l'histoire d'une fille mi-humaine mi-démone, qui fait partie d'une organisation qui se bat contre les démons. c un peu le meme genre que Berserk, à la limite pour le moment en un peu moins sanguinolent. mais je crois qu'il y a pas mal de potentiel ... meme si j'ai vu qu'un volume et demi, vu que l'équipe de scan la plus avancée en est au chapitre 5 :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 15:35:10  profilanswer

n°7646560
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-02-2006 à 17:35:10  profilanswer

misato a écrit :

bon, ben spoiler sur les derniers volmues (30+)

Spoiler :

bah, vu comment fonctionne l'armure, et vu dans quel état il était après l'avoir utilisé contre les apotres dans la bataille du vieil arbre, je trouverais un peu normal qu'il soit un peu faible/fatigué ... mais de là à dire qu'il maigrit, non, je pense pas. ptet un changement de style graphique, à la limite :??: ... vu qu'ils sont dans une ville et qu'il y a donc bcp de gens autour, les proportions des corps doivent etre plus difficile à cerner ou plus facile à respecter, je sais pas ...  

c un manga (une petite dizaine de volumes au Japon, licensié par VIZ aux USA, mais pas encore sorti je crois) qui raconte l'histoire d'une fille mi-humaine mi-démone, qui fait partie d'une organisation qui se bat contre les démons. c un peu le meme genre que Berserk, à la limite pour le moment en un peu moins sanguinolent. mais je crois qu'il y a pas mal de potentiel ... meme si j'ai vu qu'un volume et demi, vu que l'équipe de scan la plus avancée en est au chapitre 5 :/

FtY

Spoiler :

bah moi jle trouve vachement plus maigre, surtout niveau des bras/épaules, et a chaque fois qu'il utilise son épée il a un rictus de douleur et de forcage sur le visage :sweat: Jretrouve pas le guts qui s'est battu contre l'apotre "elfique" :(

n°7646779
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-02-2006 à 18:17:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

bah moi jle trouve vachement plus maigre, surtout niveau des bras/épaules, et a chaque fois qu'il utilise son épée il a un rictus de douleur et de forcage sur le visage :sweat: Jretrouve pas le guts qui s'est battu contre l'apotre "elfique" :(

Spoiler :

j'dirais plutot qu'il semble moins massif depuis qu'il a revetu l'armure du berserker à cause justement de l'envergure de l'armure, pas vraiment de ses effets.
par contre il semble en effet plus faible, mais faut pas oublier que sous cette armure, un corps plus que meurtri par d'innombrables combats attends d'arriver à elfheim pour se faire remettre d'aplomb :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7648885
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 23:34:02  answer

Allez hop, combattons ensemble la déprime du dimanche soir :

1 : Rage against the machine - Know your enemy

2 : Kentaro Miura - Berserk (chap. 269)

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHH [:banzai]

n°7648965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2006 à 23:43:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

j'dirais plutot qu'il semble moins massif depuis qu'il a revetu l'armure du berserker à cause justement de l'envergure de l'armure, pas vraiment de ses effets.
par contre il semble en effet plus faible, mais faut pas oublier que sous cette armure, un corps plus que meurtri par d'innombrables combats attends d'arriver à elfheim pour se faire remettre d'aplomb :o

Spoiler :

il me semble pourtant bien qu'il y a une reflexion à propos de son corps....
je cherche la reference :o

edit: V27, Chap 236
puck dit: he's lost some weight
l'autre elfe dit : can he swing a sword like this ?
:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 12-02-2006 à 23:46:50
n°7649063
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-02-2006 à 23:53:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

il me semble pourtant bien qu'il y a une reflexion à propos de son corps....
je cherche la reference :o

edit: V27, Chap 236
puck dit: he's lost some weight
l'autre elfe dit : can he swing a sword like this ?
:spamafote:

Spoiler :

ah oui dis donc, bien vu :jap:
en plus au début de ce chapitre, on le voit trembler de fatigue, et repondre à Schierke " My body isn't that fragile", y'a p'tet en effet quelquechose :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7649099
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2006 à 23:57:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

en plus au début de ce chapitre, on le voit trembler de fatigue, et repondre à Schierke " My body isn't that fragile", y'a p'tet en effet quelquechose :/

berserk ça owns tellement que je suis devenu un gros fan :sweat:  
j'ai du relire les scans/mangas je ne sais combien de fois
et ya toujours des ptits trucs qui m'echappent :D
bref, corrigez moi si je me trompe donc :o

n°7649100
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 23:57:41  answer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut pas chercher midi à douze heures : c'est l'armure qui lui pompe son énergie !
Comme si, avec tout ce qu'il se prend dans la gueule, il avait besoin de ça :(

n°7649693
Master p
My new cock ring :D
Posté le 13-02-2006 à 01:49:13  profilanswer

Video sur le manga (!= anime)
[:huit] mignon tout plein

Message cité 5 fois
Message édité par Master p le 13-02-2006 à 02:11:44

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°7649713
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2006 à 01:55:30  profilanswer

ouais, juste après, dans le meme chapitre (vol. 27),

Spoiler :

tu vois shierke se rappeller de la condition de guts après son combat, qu'il a été entre la vie et la mort pendant une semaine...

et d'ailleurs, effectivement, il semble un peu moins "massif" qu'à une époque ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-02-2006 à 02:00:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 01:55:30  profilanswer

n°7649779
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 02:11:28  profilanswer

misato a écrit :

ouais, juste après, dans le meme chapitre (vol. 27),

Spoiler :

tu vois shierke se rappeller de la condition de guts après son combat, qu'il a été entre la vie et la mort pendant une semaine...

et d'ailleurs, effectivement, il semble un peu moins "massif" qu'à une époque ...

FtY

Spoiler :

voila :)
normal qu'apres ça il perde de la masse msuculaire :/
comme quand on a un platre :o

n°7650004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2006 à 04:30:58  profilanswer

enorme [:roi]

un poil trop rapide mais enorme [:prosterne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7650085
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 07:32:37  profilanswer

j'mettais donc pas planter  :jap:  

Spoiler :

ce corps meurtri et fatigué par les combats ça me rappelle Kenshin :(
j'espere que le fait d'aller a ElfHeim va le faire redevenir comme avant physiquement et mentalement :D  

n°7650220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2006 à 09:16:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enorme [:roi]

un poil trop rapide mais enorme [:prosterne]

+1 [:prosterne] :love:  :love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7650341
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 09:57:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'mettais donc pas planter  :jap:  

Spoiler :

ce corps meurtri et fatigué par les combats ça me rappelle Kenshin :(
j'espere que le fait d'aller a ElfHeim va le faire redevenir comme avant physiquement et mentalement :D  

Spoiler :

j'en suis pas si sur
c'est qu'il a pas enormement de chance le gatts :/
et puis meme, meme si lui allait mieux, j'imagine meme pas la reaction de caska si elle redevient normal :(  
non franchement, j'suis pas sur que ça fasse un happy end au final :/

n°7650451
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2006 à 10:17:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

j'en suis pas si sur
c'est qu'il a pas enormement de chance le gatts :/
et puis meme, meme si lui allait mieux, j'imagine meme pas la reaction de caska si elle redevient normal :(  
non franchement, j'suis pas sur que ça fasse un happy end au final :/

Spoiler :

[:diskobeck]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7650571
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 10:36:54  profilanswer

non mais je pense que c'est de notoriété publique que ça va pas finir en happy end pr guts (seulemnt pour lui), je sens bien qu'il va se sacrifier pour quelqu'un et qu'il aura une mort héroïque :( mais j'espere qu'il y aura une fin un peu ouvert style "en-fait-il-est-pas-mort" :D

n°7650632
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 10:46:22  profilanswer

euh ouais mais non, justement :sweat:  

angelusdeus a écrit :

non mais je pense que c'est de notoriété publique que ça va pas finir en happy end pr guts (seulemnt pour lui), je sens bien qu'il va se sacrifier pour quelqu'un et qu'il aura une mort héroïque :( mais j'espere qu'il y aura une fin un peu ouvert style "en-fait-il-est-pas-mort" :D

qu'il se sacrifie hein :gratgrat:

Spoiler :

la grosse putasse dans ses visceres de troll en parle justement...et il a un behelit dans sa besace...
"or would you like to make a sacrifice like him ?"

et pis le skull knight, est ce que lui aussi c'est un demon ? est ce que lui aussi a été un sacrifice ?
j'imagine bien un truc : en fait c'est gatts (ouais bon c'est capillotracté) et la vieille sorciere, c'est shierke (?)
un espece de retour vers le futur, pour changer leur destiné :|

n°7650659
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2006 à 10:51:38  profilanswer

Spoiler :

non non skullknight c est l empereur gasoric machin c est sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 13-02-2006 à 10:51:50

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7650792
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 11:08:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Spoiler :

non non skullknight c est l empereur gasoric machin c est sur :o

ben c'est ce que je disais hier (ou ce matin)
ya des trucs malgré tout, que j'ai pas capté [:ddr555]  

Spoiler :

c'est qui ?
ça me dit quelque chose mais je sais pas ou c'est dit :/

n°7650814
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 11:12:24  profilanswer

Spoiler :

skullknight est bien un sacrifié :o il a la meme histoire que Guts, et je pense pas qu'il soit guts du futur, il aurait pas abandonné sa grosse épée a deux mains :o

n°7650839
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 11:15:31  profilanswer

Spoiler :

mais comment est il devenu aussi fort ?
car finalement, il a rien a envié aux gars de la god hand

n°7651069
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 11:46:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

mais comment est il devenu aussi fort ?
car finalement, il a rien a envié aux gars de la god hand

Spoiler :

euh il est loin de la puissance d'un de la god hand [:chalouf]  
sinon il est devenue fort en suivant le chemin de guts, et en ayant son armure/épée ^^

n°7651196
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 12:04:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

euh il est loin de la puissance d'un de la god hand [:chalouf]  
sinon il est devenue fort en suivant le chemin de guts, et en ayant son armure/épée ^^

non il est bien plus fort... :o

n°7651220
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2006 à 12:08:47  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Hop, je saute sur l'apparté.
Ouaip, je connais, je viens de me passer 9 volume en raw.
Le dessin est vraiment soigné, c'est un mélange de Berserk et de Katsura (les filles ont un petit look des filles de Katsura, notamment la partie racontant l'enfance de l'héroïne). Le look des monstres vont de basique (une sorte de loup garou) à vraiment original (des être bio-mécaniques avec un exosquelette, une forme fossilisé de démon, une femme serpent).
C'est sanglant et gore (comme ce sont des filles mi-démons, elles peuvent encaisser de sacrés châtiments corporels et se regénérer).
L'histoire par contre m'a l'air moins profond que Berserk, mais bon, en raw on ne peut pas tout comprendre non plus. Mais ya des trucs intéressants genre les tueuses peuvent se perdre pendant le combat et devenir elles même des démons ou le fait qu'elles ne doivent pas s'impliquer dans les affaires des gens normaux et donc laisser un village se faire piller par des voleurs/tueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 13-02-2006 à 12:45:56

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7651554
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 13:08:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

non il est bien plus fort... :o

t'as vu ça ou? [:blackman]  

sinon quelqu'un a une explication sur

Spoiler :

la forme astral qui apparait et qui stoppe guts changé en berserker qui s'apprétait à tué ses amis apres avoir charcuté tous les croco

?

volume 28 chap 7 :D

n°7651772
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:40:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'as vu ça ou? [:blackman]  

sinon quelqu'un a une explication sur

Spoiler :

la forme astral qui apparait et qui stoppe guts changé en berserker qui s'apprétait à tué ses amis apres avoir charcuté tous les croco

?

volume 28 chap 7 :D

ou j'ai vu ça ? [:paysan]  

Spoiler :

dans le truc ou ya la nana de la god hand (Slan ?)
il torche un peu facilement les ogres
durant l'eclipse, je crois qu'il n'a pas utilisé son épée beherit (ni contre Zodd qu'il torche une fois -> 1 bras en moins pour notre démon poilu)
quand on voit la gueule de son épée, on peut dire que des apostles, il s'en tape 1 à chaque ptit dej
et honnetement, tu crois qu'il a peur d'eux ?  
et j'ai lu sur le net (:o) que la god hand le craignait :spamafote:
(dans l'encyclopédie en ligne de berserk [:ddr555])

sinon pour la forme astrale, gatts pense au ptit bonhomme que caska recueille sur la plage :spamafote:

n°7651848
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 13:51:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ou j'ai vu ça ? [:paysan]  

Spoiler :

dans le truc ou ya la nana de la god hand (Slan ?)
il torche un peu facilement les ogres
durant l'eclipse, je crois qu'il n'a pas utilisé son épée beherit (ni contre Zodd qu'il torche une fois -> 1 bras en moins pour notre démon poilu)
quand on voit la gueule de son épée, on peut dire que des apostles, il s'en tape 1 à chaque ptit dej
et honnetement, tu crois qu'il a peur d'eux ?  
et j'ai lu sur le net (:o) que la god hand le craignait :spamafote:
(dans l'encyclopédie en ligne de berserk [:ddr555])

sinon pour la forme astrale, gatts pense au ptit bonhomme que caska recueille sur la plage :spamafote:

alors

Spoiler :

le fait qu'il torche les orgres, jvois pas le rapport, le fait qu'il torche zodd une fois, jvois pas le rapport non plus [:angelusdeus]  
Son épée béhérit pour l'instant tout ce que l'on sait c'est qu'elle permet de passer d'un plan astral à un autre, c'est tout :o  et je vois pas ou c'est dit que la god hand le craint  [:blackman]  
le seul moment où on le voit attaquer un membre de la GH, il a faillie s'autotrancher avc son épée :lol: et se faire tuer par griffith :lol: ²

Pour la forme astral tu te base sur quoi pour etre aussi sur de toi? :D  

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 13-02-2006 à 13:53:07
n°7651879
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 13:55:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

alors

Spoiler :

le fait qu'il torche les orgres, jvois pas le rapport, le fait qu'il torche zodd une fois, jvois pas le rapport non plus [:angelusdeus]  
Son épée béhérit pour l'instant tout ce que l'on sait c'est qu'elle permet de passer d'un plan astral à un autre, c'est tout :o  et je vois pas ou c'est dit que la god hand le craint  [:blackman]  
le seul moment où on le voit attaquer un membre de la GH, il a faillie s'autotrancher avc son épée :lol: et se faire tuer par griffith :lol: ²

Pour la forme astral tu te base sur quoi pour etre aussi sur de toi? :D  
[spoiler]

euhh si tu vois pas le rapport, je peux rien pour toi :/
indice :

Spoiler :

il n'est toujours pas mort et fait ce qu'il veut, genre rentrer dans le chaos qu'est l'eclipse comme ça avec un zodd défoncé à l'exterieur assez facilement
pour le reste, encore heureux que les membres de la god hand soient pas des tafiolles à peine plus fortes qu'un apostle de base :sleep:  
en ce qui concerne son épée, on sait pas tout...c'est une de ses particularités, s'tout :spamafote:
idem pour celle de gatts, shierke croit voir quelque chose...ce dragon slayer a qui plus est été forgée dans une mine elf...pourquoi est elle si resistante ?...
qui sait ce qu'on apprendra

pour le reste

Spoiler :

pour la forme astrale, je me base sur rien puisque c'est gatts qui le dit/pense :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 13-02-2006 à 13:58:25
n°7651933
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 14:05:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

euhh si tu vois pas le rapport, je peux rien pour toi :/
indice :

Spoiler :

il n'est toujours pas mort et fait ce qu'il veut, genre rentrer dans le chaos qu'est l'eclipse comme ça avec un zodd défoncé à l'exterieur assez facilement
pour le reste, encore heureux que les membres de la god hand soient pas des tafiolles à peine plus fortes qu'un apostle de base :sleep:  
en ce qui concerne son épée, on sait pas tout...c'est une de ses particularités, s'tout :spamafote:
idem pour celle de gatts, shierke croit voir quelque chose...ce dragon slayer a qui plus est été forgée dans une mine elf...pourquoi est elle si resistante ?...
qui sait ce qu'on apprendra

pour le reste

Spoiler :

pour la forme astrale, je me base sur rien puisque c'est gatts qui le dit/pense :spamafote:

Spoiler :

oui donc ta rien de concret pr penser que skullnight soit plus fort qu'un de la GH, sbien ske je dis :o  
pour l'épée béhérit, elle a p-e rien de plus, et pour l'épée de guts ce que voie la sorciere c'est un halo noir autour de l'épée qui s'explique par le fait qu'elle a servie a tué bcps d'esprit et qui l'a donc rendue spécialisé dans ce genre de massacre, c'est expliqué.
pour la forme astrale je vois pas du tout ou il le dit/pense :??:

n°7651975
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:12:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

oui donc ta rien de concret pr penser que skullnight soit plus fort qu'un de la GH, sbien ske je dis :o  
pour l'épée béhérit, elle a p-e rien de plus, et pour l'épée de guts ce que voie la sorciere c'est un halo noir autour de l'épée qui s'explique par le fait qu'elle a servie a tué bcps d'esprit et qui l'a donc rendue spécialisé dans ce genre de massacre, c'est expliqué.
pour la forme astrale je vois pas du tout ou il le dit/pense :??:

je filerai le chapitre ce soir :o

pour le skullknight et le reste :

Spoiler :

à mon avis, ya encore des zones d'ombres, on sait pas tout
je persiste, le skull knight, spas une lopette
à mon avis, il est aussi fort qu'un gars de la god hand :spamafote:
j'essaierai de structurer une réponse ce soir, chez moi et pas du boulot [:joce]
quant à l'épe de gatts, là aussi ya un truc :spamafote:
comment pourrait etre etre encore entiere ? alors que ça précédente s'est cassée ?
pourquoi godo se serait il fait exiler en forgeant une telle épée ?

n°7652020
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-02-2006 à 14:20:07  profilanswer

c'est magnifique  [:kurt haribo]

---------------
n°7652082
Master p
Posté le 13-02-2006 à 14:28:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

comment pourrait etre etre encore entiere ? alors que ça précédente s'est cassée ?

Spoiler :

La précédente ? celle que Godo lui avait filé au départ ?
Y aurait comme légère différence dans l'épaiseur de la lame [:spamafote]
Perso, je l'ai compris comme angelusdeus : elle a tué énormément d'esprit (tout les soirs avant de dormir [:dawao] et est imprégné de tous ces massacres
sans compter qu'elle a elle-même son histoire (que Godo a peu dévoilée)

---------------
n°7652172
Pyrus
Posté le 13-02-2006 à 14:36:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je filerai le chapitre ce soir :o

pour le skullknight et le reste :

Spoiler :

à mon avis, ya encore des zones d'ombres, on sait pas tout
je persiste, le skull knight, spas une lopette
à mon avis, il est aussi fort qu'un gars de la god hand :spamafote:
j'essaierai de structurer une réponse ce soir, chez moi et pas du boulot [:joce]

Spoiler :

L'épée du Skull Knight, il la crée à partir des behelits qu'il ramasse sur les Apostles. Vu la tronche de son épée actuelle, il a du en moissoner des Apostles. Est-ce que l'accumulation de ces Behelits le rendrait plus fort ? C'est probable, sinon il ne continuerait pas sa chasse comme ça. Est-il aussi fort qu'un God Hand ? On ne sait pas mais lui leur court après et n'est toujours pas mort.
L'épée Dragon Slayer a quand même été reforgée une deuxième fois par Godo. On ne sait rien non plus sur son éventuel pouvoir, si ce n'est qu'elle a tué un dragon (le dernier ?) ce qui a causé son exile.

EDIT : La maison de Godo est batie sur une mine elfique (ce qui a permis de protéger Caska). Minerais elfique, sang de dragon, sang de démons ... ça fait un paquet de catalyseurs, non ?

EDIT 2 : sinon, non je ne trouve pas que le style de Bastard soit magnifique. C'est parfois sur-détaillé, à la limite d'illisible. Et les dessins sont trop "rond", comme certains disent trop "manga". Dans ce genre, je préfère Gunm.

Message édité par Pyrus le 13-02-2006 à 14:45:35

---------------
n°7652186
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 14:37:48  profilanswer

ah mais j'ai jamais di que cétais une lopette, c'est pas du tout le cas, mais comparé a un GH, voila quoi   :sweat:

n°7652253
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:44:47  profilanswer

Master p a écrit :

Spoiler :

La précédente ? celle que Godo lui avait filé au départ ?
Y aurait comme légère différence dans l'épaiseur de la lame [:spamafote]
Perso, je l'ai compris comme angelusdeus : elle a tué énormément d'esprit (tout les soirs avant de dormir [:dawao] et est imprégné de tous ces massacres
sans compter qu'elle a elle-même son histoire (que Godo a peu dévoilée)

la 1ere de quand il etait le raid leader de la BotH :o

edit:

Spoiler :

la premiere épée de gatts c'etait un sabre à cheval comme pour sannozuke dans kenshin...il la casse dans son duel contre le general de je sais plus ou...tudor ? chuda ?
ensuite godo lui dit quand meme que c'est la meilleure épée (la maigrichonne qu'il pete) qu'il ait jamais forgée non :??:
pourtant elle casse...quid du dragon slayer (qui n'a pas été reforgée pyrus :D) ? [:paysan]  

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 13-02-2006 à 14:49:55
n°7652282
Master p
Posté le 13-02-2006 à 14:47:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est un cure-dent celui-là

---------------
n°7652321
Pyrus
Posté le 13-02-2006 à 14:49:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

edit:

Spoiler :

godo lui dit quand meme que c'est la meilleure épée (la maigrichonne qu'il pete) qu'il ait jamais forgée non :??:
pourtant elle casse...quid du dragon slayer ? [:paysan]  

C'est pas la bonne ...

Spoiler :

1ère, c'est une lame "de base", cassé contre le Général des Rhinocéros noirs.
2ème, une lame filée par Godo, il s'en est servi pendant la libération de Griffith (pétée aussi).
3ème, piquée de force à Godo, c'est la Dragon Slayer.
Reforgée quand il est revenu parce que méchamment abimée (Godo claque après).

---------------
n°7652349
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 14:51:43  profilanswer

Master p a écrit :

C'est un cure-dent celui-là

ah :o
je voudrais pas voir ta bouche et tes dents [:joce]

Pyrus a écrit :

C'est pas la bonne ...

Spoiler :

1ère, c'est une lame "de base", cassé contre le Général des Rhinocéros noirs.
2ème, une lame filée par Godo, il s'en est servi pendant la libération de Griffith (pétée aussi).
3ème, piquée de force à Godo, c'est la Dragon Slayer.
Reforgée quand il est revenu parce que méchamment abimée (Godo claque après).

Spoiler :

reforgée ?
hmmmm je me souviens plus, j'etais pourtant persuadé du contraire (jamais abimée)
je doute maintenant, je regarderai ce soir :jap:

n°7652437
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-02-2006 à 15:01:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah :o
je voudrais pas voir ta bouche et tes dents [:joce]

Spoiler :

reforgée ?
hmmmm je me souviens plus, j'etais pourtant persuadé du contraire (jamais abimée)
je doute maintenant, je regarderai ce soir :jap:

Sisi elle a été réparé par le vieux forgeron  :jap:

n°7652508
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2006 à 15:10:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Sisi elle a été réparé par le vieux forgeron  :jap:

bon, 2 contre 1 je m'incline :)
à quelle occasion ?

Spoiler :

sinon, lorsque gatts se bat contre contre le sgéant apostle, son épée mange cher :/
mais il a pas l'air de s'en soucier...c'est pour ça que j'ai douté :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)