| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 22:29:32 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 22:35:26 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je vois bien
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben ouais ça fait chier qu'il joue toujours le rôle du contre-point humoristique, j'veux du dark chez les elfes moi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moyen_moins chat réincarné | bientot avec elfes hell |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 06-02-2006 à 17:22:15 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non, une chataigne maléfique --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:44:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 23:10:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-02-2006 à 23:55:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | trop manga? bah c'est un manga |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est un manga qui pour moi a une gueule de caricature du manga --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | juste par curiosité t'a d'autre exemple, jvois pas trop ou tu veux en vnir? c'est la 1ere fois que j'entend le terme de "caricature de manga" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais, enfin, à la reflexion c'est vrai que le terme "caricatural" contient une connotation péjorative, je voulais plus dire "typique" --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | ah ok jcomprends mieux, ui c'est très typique manga mais pas moins que One piece, DBZ, Naruto, death note et bcps bcps d'autre |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-02-2006 à 15:35:24 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
misato Clavicula Nox | c vrai que moi non plus j'aime pas trop le dessin de Bastard, en fait. il est précis mais trop "fouilli". et typiquement manga là où Berserk est bcp plus "réaliste". ceci dit, on est pas là pour comparer les 2. jme suis jamais lancé dans Bastard, parce que déja à l'époque, on me disait que c t génial, mais que le gars faisait un scénar de plus en plus incompréhensible, et qu'en plus il passe du temps à redessiner ses vieilles planches dont il n'est pas content, et les planches de prépub avant de les passer en relié ... je crois que j'ai entendu parler de Bastard le 22 venait juste de sortir, 4 ans plus tard on attends le 24, quoi Message édité par misato le 08-02-2006 à 02:13:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oué non c'est sûr mais comme y avait eu un digression à ce sujet je pensais utile de la fermer --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | berserk 269 : ouah putain du tres grand gats une fois encore, ca envoie la purée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La_Nouille Impervious to damage | oui il pleut du sang une fois de plus --------------- Moards : Challenge Everything |
angelusdeus BlobUmad |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | bon, ben spoiler sur les derniers volmues (30+)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |