Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°7576001
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 03-02-2006 à 12:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Chuis en pleine lecture du 28 et c'est en plein dessus :D

EDIT: chapitre 243, il semblerait même que  

Spoiler :

le môme aux cheveux noirs, qui pour moi est le fils de Guts et de Caska, soit à la frontière entre le monde réel et le monde des esprits (cf sa forme qui ressemble à celle des esprits qu'invoque Schilke)

Je pense qu'on en saura plus sur ce personnage plus tard... pour l'instant on se doute qu'il est lié à Guts et Caska, mais comment, mystère.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:40:27  profilanswer

n°7576007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2006 à 12:42:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

En fait tout les chapitres importants pour l'histoire contiennent le Skull Knight. C'est lui qui sait tout (ou du moins "crois tout savoir" comme le dit Guts) et qui doit avoir un certain don de divination.

Ce que je vais dire est aussi corroboré par ce que dit Lilith quand Guts se retrouve avec elle dans le Qliphoth (scusez l'ortho hein :o)

Il y a trois mondes : le monde réel, le monde des esprits et le monde des morts.

Les humains appartiennent au monde réel, les démons au monde des mort et les esprits (et aussi les elfes) se trouvent dans le monde des esprits.

Guts, Caska, et le Skull Knight sont des sacrifices, par conséquent ils errent à la frontière entre le monde réel et le monde des morts (ce qui permet à l'esprit très fort de Guts d'interagir avec son physique et de lui permettre de faire ce qu'il fait alors que ce n'est qu'un humain, de base).

Les anges de la God Hand font donc partie du monde des morts. Ils n'ont pas d'existence terrestre (lilith dit bien qu'elle "possède" des corps...comme dans "L'Exorciste" quoi).

Ca, ça peut pas coller avec le but de Griffith qui est d'avoir son propre royaume, purement réel.

C'est pourquoi le but de Griffith est de retourner dans le monde réel ou du moins d'être à la frontière entre le monde réel et le monde des morts (de part son statut de membre de la God Hand ça me parait être la seule possibilité pour lui et c'est la plus avantageuse...).

Apparemment le moyen qu'il a choisi est de renaître...par le bébé qu'il a fait à Casca. Bébé qui, au travers du monstre en forme de Béhérit, a éclot en Griffith qui a alors un corps à lui en chair et en os.

M'a fallut du temps pour piger mais bon, le résultat est là :o

Le problème c'est qu'en faisant ça, apparemment, ca a déclenché la fusion des trois mondes. Ou bien plutôt, c'est la fusion inéluctable des 3 mondes qui doit passer par ça, pour arriver à...l'apocalypse [:totoz]

bon, ouf j'etais pas fou :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7576120
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 13:02:33  answer

Spoiler :

Pour moi, il est très clair que l'enfant de la plage est celui de Guts et Caska : à un moment, ils se retrouvent tous les trois plus ou moins les uns sur les autres, on dirait une famille... je crois même que Isidro en fait la remarque :d

Par contre, il naît quand, cet enfant ? [:gratgrat]

Quant à l'enfant-démon qui a éclos au travers du monstre-beherit en "réincarnation" de Griffith, il me semble tout aussi clair qu'il s'agit de l'enfant de Femto et Caska.

Quelle chaudasse cette Caska :d

n°7576228
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-02-2006 à 13:20:44  profilanswer

Spoiler :

comme les chates ? plusieurs peres par portée ? :D

n°7576271
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-02-2006 à 13:29:43  profilanswer

futur combat entre  

Spoiler :

le fils de caska/griffith (réincarnation de griffith) et le fils de Guts/caska  :D  
très peu probable en fait puisque j'imagine plus Guts VS Griffith  :sol:  
enfin maintenant Guts avc son armure peut retourner l'autre payday de zodd   :o

n°7576287
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-02-2006 à 13:34:07  profilanswer

Spoiler :

oui il y a une tres belle page avec Caska, Guts et l'enfant de la plage. limite icone religieuse.

pour moi la réincarnationde Griffith est beaucoup plus interessante si on le considère comme le fils de Guts et Caska. ou encore mieux le fils de Guts, Griffith et Caska :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-02-2006 à 13:36:11
n°7576306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2006 à 13:37:32  profilanswer

Voilà c'est ça que je pige pas :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7576307
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2006 à 13:37:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

oui il y a une tres belle page avec Caska, Guts et l'enfant de la plage. limite icone religieuse.

pour moi la réincarnationde Griffith est beaucoup plus interessante si on le considère comme le fils de Guts et Caska. ou encore mieux le fils de Guts, Griffith et Caska :o

Qué boxon :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7576406
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-02-2006 à 13:54:23  profilanswer

trop de spoil partout, dur de pas cliquer :o

---------------
X
n°7576517
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-02-2006 à 14:07:09  profilanswer

Spoiler :

une sainte trinité pour sauver ou détruire le monde

Berserk est une bible en fait...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:07:09  profilanswer

n°7576707
HumanRAGE
Posté le 03-02-2006 à 14:26:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

futur combat entre  

Spoiler :

le fils de caska/griffith (réincarnation de griffith) et le fils de Guts/caska  :D  
très peu probable en fait puisque j'imagine plus Guts VS Griffith  :sol:  
enfin maintenant Guts avc son armure peut retourner l'autre payday de zodd   :o

Spoiler :

avec son armure, gats peut eclater quelques apotres mais y laissera son ame
on commence a envisager comment il va pouvoir s'en sortir, mais il faudra mieux que ca pour eclater la godhand, et encore plus griffith :/
skull knight lui meme n'arrive pas a toucher void :/

au pays des elfs, tout cela devrait progresser :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7576714
HumanRAGE
Posté le 03-02-2006 à 14:27:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

trop de spoil partout, dur de pas cliquer :o

:lol:  
cesse de resister, passe du coté obscur :D

---------------
n°7576784
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-02-2006 à 14:35:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

avec son armure, gats peut eclater quelques apotres mais y laissera son ame
on commence a envisager comment il va pouvoir s'en sortir, mais il faudra mieux que ca pour eclater la godhand, et encore plus griffith :/
skull knight lui meme n'arrive pas a toucher void :/

au pays des elfs, tout cela devrait progresser :jap:

Spoiler :

Guts peut éclater bcps d'apotres sans effort :o  
et puis skull knight à p-e pas tout tenter contre void :D

pour le plaisir (BA du jeu sur PS2):
http://alexharis37.free.fr/divers/ [...] erk_jp.wmv

Jveux y jouer!! :(

n°7576837
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-02-2006 à 14:42:08  profilanswer

j'y ai joué...5 min

---------------
X
n°7577128
HumanRAGE
Posté le 03-02-2006 à 15:13:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Guts peut éclater bcps d'apotres sans effort :o  
et puis skull knight à p-e pas tout tenter contre void :D

Spoiler :

les apotres mineurs ouais mais il y laisserait sa vie en 3 ou 4 combats meme pas ... il est absolument pas de taille, comme je dit on commence juste a apercevoir comment il va ptet pouvoir casser des culs de demons, mais c'est loin d'etre fait :o
c'est sur que y a du mieux par rapport a avant oui ;)

angelusdeus a écrit :

pour le plaisir (BA du jeu sur PS2):
http://alexharis37.free.fr/divers/ [...] erk_jp.wmv

Jveux y jouer!! :(

il est enorme ce jeu, en facile tu passe une dizaine d'heures bien sympa, les videos sont magnifiques ca fait plaisir de voir certains passages animés (ca se finit quand il a récupéré son armure en fait)
bon par contre, tu éclates le bouton "Carré" de ta manette, paye ta crampe au pouce :D
mais le plaisir de canonner ces putains de troll raaaaaaaah :love:

---------------
n°7578621
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-02-2006 à 18:49:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

les apotres mineurs ouais mais il y laisserait sa vie en 3 ou 4 combats meme pas ... il est absolument pas de taille, comme je dit on commence juste a apercevoir comment il va ptet pouvoir casser des culs de demons, mais c'est loin d'etre fait :o
c'est sur que y a du mieux par rapport a avant oui ;)

il est enorme ce jeu, en facile tu passe une dizaine d'heures bien sympa, les videos sont magnifiques ca fait plaisir de voir certains passages animés (ca se finit quand il a récupéré son armure en fait)
bon par contre, tu éclates le bouton "Carré" de ta manette, paye ta crampe au pouce :D
mais le plaisir de canonner ces putains de troll raaaaaaaah :love:

déjà que jme suis fait celui sur DC, j'ai adoré tout charcuté à la pelle :sol:  
mais celui sur ps2 est seulement en import jsuppose :\

Spoiler :

apotre mineur? y'a pas de mineur, majeur pour moi, un apotre c'est un apotre (plus ou moins fort, mais ya pas bcps de delta), il arrive à s'en fritter en 1 vs 1 sans l'armure déjà :o alors avc l'armure il force pas, le seul soucis c'est l'effet négatif de l'armure, à l'instar des larmes de judas dans bastard, qui lui bouffe son ame, mais en terme de puissance pur, il les éclates (bon faut pas qu'il y en ait une dizaine non plus en meme tps quoi que...) :o

n°7578995
HumanRAGE
Posté le 03-02-2006 à 19:32:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

déjà que jme suis fait celui sur DC, j'ai adoré tout charcuté à la pelle :sol:  
mais celui sur ps2 est seulement en import jsuppose :\

Spoiler :

apotre mineur? y'a pas de mineur, majeur pour moi, un apotre c'est un apotre (plus ou moins fort, mais ya pas bcps de delta), il arrive à s'en fritter en 1 vs 1 sans l'armure déjà :o alors avc l'armure il force pas, le seul soucis c'est l'effet négatif de l'armure, à l'instar des larmes de judas dans bastard, qui lui bouffe son ame, mais en terme de puissance pur, il les éclates (bon faut pas qu'il y en ait une dizaine non plus en meme tps quoi que...) :o

Spoiler :

non c'est pas tous les memes
quand il recupere l'armure, celui contre lequel il se bat manque de le tuer, il met 3 tomes a s'en remettre jte rappelle, et il est pas allé au bout du combat :D

avec cette armure il a une chance, plutot que pas du tout, mais non c'est pas suffisant :o

---------------
n°7579279
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 20:05:08  answer

Je pense que l'histoire va bien se finir, mais que Guts va devoir, d'une façon ou d'une autre, se sacrifier... C'est ma vision des choses, et vous verrez, dans 38 ans quand Kentaro achèvera son oeuvre, vous reviendrez sur HFR, vous relirez cette page et vous serez ébahi par ma clairvoyance :sol:

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 20:06:00
n°7579289
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2006 à 20:06:29  profilanswer

j'y ai joué aussi, au 2. mais pas trop longtemps :/ ... enfin spa grave, j'ai une xbox qui m'attends pour un softmod [:cupra] ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7584937
arpo999
Posté le 04-02-2006 à 14:06:31  profilanswer

Salut, j'adore Berserk et je viens de finir le tome 30. Vu ke t'as l'air de ty connaître, j'aimerais savoir a kel chapitre en est le manga et ou est ce que tu arries a choper le dernier chapite sortie?

n°7584998
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-02-2006 à 14:20:26  profilanswer

[:totoz]

chapitre 268 sinon :d

Message édité par La_Nouille le 04-02-2006 à 14:20:52

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7585026
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2006 à 14:27:25  profilanswer

bah on en est au début du tome 31. tu devrais trouver le nom de l'équipe de scan dans les crédits, et te rendre sur leurs site web au pire d'un petit coup de google. tu trouveras le chapitre 268, qui doit etre le premier ou deuxième chapitre du tome 31.

:D

et n'oublie pas les tomes sortis en France chez glénat ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7585434
Master p
My new cock ring :D
Posté le 04-02-2006 à 16:11:24  profilanswer

n°7586300
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 18:34:31  answer

Ou sinon y a le premier post de ce topic, que j'update régulièrement :o

D'ailleurs connait-on déjà la date de parution du volume fr 12 ?

n°7586444
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:03:07  answer

http://images.darkhorse.com/covers/10/10163.jpg

http://www.abc.net.au/reslib/200311/r12407_29764.jpg

La ressemblance est étonnante... :gratgrat:

n°7586543
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:17:12  answer

misato a écrit :

CENSURAID
FtY

Je rappelle une règle d'or de La Monne [:dao]  

Citation :

On a le droit d'en parler ("machin n°xxx dispo", "j'ai lu/vu truc vol 2" ) tant qu'on parle pas de moyens de d/l

n°7589501
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2006 à 04:03:33  profilanswer

bah, j'ai donné aucun moyen direct :??: ... je supprime si ça gène, mais pour moi je suis charte-compliant, là :D

t'es méchant pour griffith, quand meme ... le volume 5, c un volume très ancien où Miura fait encore quelques erreurs de proportion et de perspective ...

(j'avais jamais vu les couvertures des volumes US de darkhorse comics)

FtY

---------------
n°7589742
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 10:21:05  answer

misato a écrit :

bah, j'ai donné aucun moyen direct :??: ... je supprime si ça gène, mais pour moi je suis charte-compliant, là :D

t'es méchant pour griffith, quand meme ... le volume 5, c un volume très ancien où Miura fait encore quelques erreurs de proportion et de perspective ...

(j'avais jamais vu les couvertures des volumes US de darkhorse comics)

FtY

Ce qui est étonnant, c'est que souvent les couvertures sont pas top, alors que les planches sont très belles... [:gratgrat]

n°7589802
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-02-2006 à 10:45:58  profilanswer

tain hier soir je me lit le volume 12 en trad fr, bah ca a pas loupé j ai arrété au 30 :'(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7590797
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-02-2006 à 14:03:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

non c'est pas tous les memes
quand il recupere l'armure, celui contre lequel il se bat manque de le tuer, il met 3 tomes a s'en remettre jte rappelle, et il est pas allé au bout du combat :D

avec cette armure il a une chance, plutot que pas du tout, mais non c'est pas suffisant :o

Spoiler :

Il n'y a pas d'apôtres qui aient un rang plus élevé qu'un autre, c'est leur transformation et leur utilisation de leur pouvoir qui fait la différence. Les autres apôtres de la Band of Hawk 2 font remarquer au roi Kushan qu'il est lui même "qu'un apôtre" et doit se soumettre à Griffith alors que niveau puissance il est quand salement plus costaud que la majorité des autres Apôtres.
Là, les apôtres de la Band of Hawk 2, ce sont à l'origine de véritables guerriers célèbres et ne sous-estiment pas leur adversaire. Pas étonnant qu'ils soient bien plus dangereux que les précédents.
Ce qui seraient sympa, c'est de connaitre leur passé et le drame qui les a obligé à devenir des apôtres.
Ya déjà le seigneur et sa fille, le prêtre intégriste et sa bande de bourreaux, l'apôtre Behelit (qui me fait penser un peu à Makaku dans Gunm).  
L'archer a commencé à parler de son passé. Je me demande comment est né Zodd l'immortel par exemple et qui il était avant, il a l'air de bien connaitre le Skull Knight.

Sinon l'armure du Berserker ne permet pas à Guts de devenir plus fort, elle se contente de lui retirer ses inhibitations naturelles qui empêchent l'autodestruction de son corp.  
En mettant un gringalet dans l'armure, on n'aurait qu'un faible rendement.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7592281
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2006 à 18:17:27  profilanswer

http://www.art-of-war.co.jp/englis [...] .php?gid=1
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif
:D

edit : ah, j'oubliais, une partie des figurines spoile le manga et son avancée :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-02-2006 à 18:21:29

---------------
c cui ki di ki é
n°7592550
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-02-2006 à 18:59:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas d'apôtres qui aient un rang plus élevé qu'un autre, c'est leur transformation et leur utilisation de leur pouvoir qui fait la différence. Les autres apôtres de la Band of Hawk 2 font remarquer au roi Kushan qu'il est lui même "qu'un apôtre" et doit se soumettre à Griffith alors que niveau puissance il est quand salement plus costaud que la majorité des autres Apôtres.
Là, les apôtres de la Band of Hawk 2, ce sont à l'origine de véritables guerriers célèbres et ne sous-estiment pas leur adversaire. Pas étonnant qu'ils soient bien plus dangereux que les précédents.
Ce qui seraient sympa, c'est de connaitre leur passé et le drame qui les a obligé à devenir des apôtres.
Ya déjà le seigneur et sa fille, le prêtre intégriste et sa bande de bourreaux, l'apôtre Behelit (qui me fait penser un peu à Makaku dans Gunm).  
L'archer a commencé à parler de son passé. Je me demande comment est né Zodd l'immortel par exemple et qui il était avant, il a l'air de bien connaitre le Skull Knight.

Sinon l'armure du Berserker ne permet pas à Guts de devenir plus fort, elle se contente de lui retirer ses inhibitations naturelles qui empêchent l'autodestruction de son corp.  

completement d'accord :D
mais je tiens à dire kan même un truc concernant

Spoiler :

l'armure du berserker. elle rend bien Guts plus fort puisque comme tu le dis elle lui retire toute sensation de douleur, de peur et le rend très agressif, donc il est forcement plus fort ^^
Un gringalet dans cette armure le rendrait très dangereux aussi, meme si bcps moins que guts, c'est proportionnel à la force physique ET mental du porteur, sachant que Guts étant déjà entre deux monde astral cela le rend plus fort qu'un humain normal

n°7593329
HumanRAGE
Posté le 05-02-2006 à 20:33:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

ouais donc y a bien des apotres plus fort que d'autres ! [:petrus75]

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bien sur, il fait des sauts en longueur de 30m sans élan, arrive a planter sa sword dans une armure d'écailles d'adamantine ou chepakoi etc [:petrus75]
l'armure répare ses blessures en remplacant les os par dla ferraille, inhibe la douleur, et laisse parler la bete (le coyote) qui est en lui :o

---------------
n°7593647
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 21:08:17  answer

j'aurais plutôt dit un loup :o

n°7593786
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-02-2006 à 21:23:00  profilanswer

idem :D

---------------
c cui ki di ki é
n°7593916
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-02-2006 à 21:39:33  profilanswer

il en a beaucoup des dents pour un loup :D

n°7593942
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2006 à 21:43:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

combien d'apôtres à l'heure, à ton avis :D ?

sinon, dans le meme combat qui l'oppose à "l'apotre-dragon" (vol 28+),

Spoiler :

il se débarasse en 3 coups d'épées de 4 ou 5 autres apôtres qui encerclaient le reste de sa bande

... ya donc de sacrés différences de niveau, ça c'est clair ...

mais c vrai qu'il y a là autant d'apôtres que de potentielles histoires à raconter ... est-ce le but de Miura, ou est-ce que ces apôtres ne seront que des adversaires "sans lendemain", des pions dans le scénario ??? ... à voir, je crois qu'il n'aura pas le temps et la motivation de chercher une histoire pour tous les apôtres, et puis ça pourrait faire bcp trainer le manga sans réelles avancées dans le scénar ou l'évolution des persos ... soit Miura nous sort encore un des tours dont il a le secret et on en a pour 10 tomes de plus :lol:, soit on aura droit à l'histoire détaillée de 2 ou 3 apôtres de la BotH 2, pas plus.

l'armure (vol 28+)

Spoiler :

le rends plus fort, c dit dans la présentation, elle inhibe la douleur, et permet d'aller aù-delà des limites d'un corps humain. après guts était déja super-fort avant ... ceci dit, c une force qu'il possédait déja au fond de lui, ok. l'armure fait juste sauter les "gardes-fous" qui empèchent les humains de se servir de toute leur force.

le caractère de guts dans l'armure,

Spoiler :

que l'on voit déja apparaitre bien avant (je dirais volume 10 ou 15, à vue de nez), c vrai que j'ai du mal à mettre un nom sur cette bète sauvage, un coyote, je pense pas, un loup peut-etre déja plus. ça cadrerait plus avec l'ambiance, le lieu et l'époque où l'histoire se déroule. en tous cas, je lui trouve un air de canidé.

FtY

Message édité par misato le 05-02-2006 à 21:50:50

---------------
n°7594156
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-02-2006 à 22:08:29  profilanswer

tu prends pas de gros risques [:ddr555]

Spoiler :

sinon, on voit "sa bete interieure" apres l'eclipse, quand un "démon" le fait cauchemarder  
quand il pense à défoncer caska comme une bete (dit, à la griffith) et qu'il lui mort le nichon :o
sauver par la cul serré farneze de son prénom

n°7594248
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 22:25:13  answer

Jouons à imaginer la suite de Berserk :d

Spoiler :

Guts et sa petite troupe vont traverser la mer. Au milieu de leur traversée, ils se feront inévitablement attaquer par des sirènes dont le chant envoûtant et maléfique réveillera le loup qui sommeille en Guts, et l'inciteront à massacrer ses amis. Dommage pour les sirènes, les terres elfiques sont déjà proches et la magie de Schierke/Silke/Scherkie (quel est son vrai nom ? :d) s'en trouve décuplée. Résultat : les sirènes se prennent une branlée, et Serpico qui maîtrise l'élément du vent qui voit en lui une sorte de réincarnation du Dieu Sylphide se voit octroyer le terrible pouvoir de soulever des tempêtes ! Autant dire qu'il n'a aucun souci à créer une bise en vent arrière, et hopla salut les sirènes !

Par la suite, arrivée en terre elfique. Et là, c'est le drame : comme on pouvait s'y attendre, les démons sont arrivés jusque là, et la magie du petit peuple n'a rien pu y faire. Ces terres bénies sont désormais le lieu des spectacles les plus atroces, et Pukk ainsi que l'autre elfe dont je ne rappelle plus le nom, vont d'horreur en horreur en découvrant le massacre de leurs congénères. Après quelques massacres de routine, la troupe arrive finalement au pied d'un immense camphrier (Totoro-stÿle :sol:) semblant épargné par le massacre, et pour cause : la famille royale elfique s'y est réfugiée, autant dire qu'une magie chiément puissante protège ce lieu sacré.

Dommage pour Guts, la faute à son âme torturée et souillée ? au cadeau empoisonné que représente son armure ? Quoi qu'il en soit, il lui est impossible de pénétrer ce havre de paix qu'est le camphrier royal. Même en enlevant l'armure, ça marche pas, même en mettant une putain de rune sur sa marque, bref, c'est la merde. Et évidemment, à ce moment se ramène le fils de chien galeux qui a orchestré le massacre sur la Terre des Elfes... ou plutôt la fille de chien galeux : et oui, c'est la Succube des God Hand !

Guts n'a pas le choix, il doit faire face. Et bien entendu, il s'en prend plein la gueule, et vas-y que je t'éclate des os, et vas-y que l'armure te le rafistole, et vas-y que je te pisse du sang de partout... Bref, Guts fait pas le poids, ça fait pas un pli. Et, pire que tout, Schierke ne peut rien faire pour le "ramener" à cause de la barrière magique autour de l'arbre. Alors elle sort. Et son elfe la suit.

Le souci, c'est que cette elfe est de sang noble ! Gros barouf à la cour du roi-elfe, finalement celui-ci décide de jouer le tout pour le tout, abaisse la barrière et invoque une magie si puissante qu'elle prend 2 chapitres à s'exécuter. Au final, l'Elfhelm (et non pas elfe-hell :d) est carbonisé. La succube est vaincue, mais les pertes sont si terribles chez le peuple elfe que ceux-ci se savent condamnés.

Le roi-elfe parvient à soigner Caska, par contre Guts semble perdu dans les profondeurs abyssales de la haine. Il est allé trop loin en s'opposant à la succube, et il semble impossible de le "ramener". Désormais prisonnier de son armure, il est incontrôlable. Son corps est sur le point de jeter l'éponge, transpercé qu'il est par cette pute d'armure. Et pourtant, Guts a encore des forces et surtout une envie... de sang... DE SANG !!

Ce qui devait arriver arriva : pris d'une pulsion sexuelle démente, il s'en prend à Caska et entreprend de la violer sous le regard horrifié et impuissant de ses compagnons !

Et hop, qui reprend le flambeau et raconte la suite ? :d

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 22:28:23
n°7594268
HumanRAGE
Posté le 05-02-2006 à 22:27:11  profilanswer

[:zytrafumay]

---------------
n°7594279
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 22:29:32  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)