Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?1. le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
2. le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
3. le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
4. le 25 octobre 2019 (bel effort)
5. le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
6. le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
7. le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
8. jusqu'à la conclusion de Berserk
9. jusqu'à l'infini et au-delà !
10. RAB / Obi-Wan Kenobi
Total : 28 votes (1 vote blanc)
-neon- Illuminé | seu a écrit :
Je suis de cet avis , vu la haine que porte SK aux apotes , et l'aide qu'il porte à Guts , c'est logique qu'il est survécu à une éclipse lui aussi.
On voit la marque des sacrifiés sur les cranes au fond de la tour quand Guts et les autres vont libérer Griffith. Or il s'agit de l'ancien royaume de Gaiseric selon la lédende.
De plus il me semble que quand Charlotte fait évocation du casque en forme de crane , Guts pense explicitement à Sk. (je rematterais le tome ce soir )
|
Je confirme, pas besoin de regarder.
Pour les dates avec les éclipses, j'avais déjà apporté mon avis sur le sujet :
-neon- a écrit :
C'est pas tous les milles ans, mais tous les 216 ans, et si on suit effectivement cette date, Void est sensé être apparu y'a un peu moins de 900 ans, soit après Gaiseric... Y'a une incohérence à ce niveau, mais on sait pas encore si c'est un twist de Miura, ou bien un fail.
Ou un truc de taré, genre y'avait 5 autres GodHands qui se sont fait tuer/bouter (par qui/quoi) ? Gaiseric faisait partie des exécuteurs ?), et une nouvelle GodHand a du se reconstruire avec le temps ?
|
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
|