| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:20:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:20:09 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
TrakT Do nothing. | Je pense que Puck est gay et qu'il veut se taper Guts. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
misato Clavicula Nox | ou alors l'inverse, mais avec beaucoup de chatterton --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:20:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 11:20:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si j'ai bien compris juste une MAJ du site sur le "casting"
--------------- X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je pense pas que SK soit un sacrifié. Ensuite, Flora, la sorcière, grave une sorte de sceau magique dans la nuque de l'armure du berserk (où se trouve la marque de Guts), mais aucune autre marque n'a été remarquée par un des personnages soulignant le fait que le précédent propriétaire de l'armure avait aussi une marque du genre. Je suppose donc que SK n'a pas de marque similaire. Je pense que Gaiseric était absent lorsqu'un des god hands a utilisé la béhérit rouge pour obtenir ce statut. Le peuple de Gaiseric a certainement été sacrifié et celui-ci doit souhaiter se venger depuis (de Void certainement, ou Slan). Par contre quelque soit le scénario que je vais imaginer, je n'arrive pas à comprendre comment Guts pourrait dépasser SK qui a une bonne longueur d'avance (plusieurs siècles quand même). Guts doit avoir, contre toute attente, un petit quelque chose démoniaque qui lui donnerait le pouvoir de détruire un "dieu"... Après tout, sa vie n'a été que mort, maladie, malheurs, haine, et quasiment que des sentiments négatifs. Et malgré le passage de l'éclipse, Griffith reste le seul être auprès de qui il a trouvé la lumière. Par contre, le paradoxe de chaque personnage rend l'histoire vraiment passionnante. Le méchant gentil contre le gentil méchant. C'est vraiment du lourd ! Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-09-2011 à 00:06:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 00:04:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:17:33 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ça lui fait quel age d'ailleurs à Guts ? Doit facilement approcher des 35 balais non ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
seu M 41 | hum ouep.... je dirais autour des 30 ans. |
kriloner cold-hearted bastard | vous pensez que Caska va guérir? perso je vois plutot caska mourir et du coup guts n'en peut plus et a ce moment la, le sang de caska morte coule sur la béhérit de guts qui declenche un eclipse.
--------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 09:38:13 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
seu M 41 |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:23:20 ![]()
|
seu M 41 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
seu M 41 | Tuer Caska serait un raccourcis un peu facile pour terminer le manga.... quoi que je verrais bien un timewarp après ça , et on se retrouve 20 ans dans le futur , comme au début du manga |
Fitzal | Caska a bien la marque du sacrifice non ? Donc impossible que Guts la sacrifie, et impossible que Guts devienne un godhand (possiblement un apôtre, mais pas sur pour ça). Dans le tome 3 quand la limace fait apparaitre les godhand, la boule dit que Guts ne fera jamais partie de leur famille parce qu'il n'a pas été choisi et la fille (me rappelle jamais des noms, désolé) que Guts étant déjà sacrifié par Phemto, impossible pour la limace apôtre de le sacrifier pour son compte. |
-neon- Illuminé | Caska qui claque, ça pourrait vener grave Gatsu, mais je pense pas qu'elle crève après avoir été un boulet pendant 20 tomes, quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moyen_moins chat réincarné |
|
seu M 41 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 11:16:37 ![]() Hier soir, je suis tombé sur une citation dont la première partie m'a fait clairement penser à Berserk
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-09-2011 à 11:32:46 |
seu M 41 |
|
bah euh en dehors de ca je vois pas comment on pourrait faire progresser guts suffisamment pour qu'il poutre les GH... et puis bon, Berserk c'est un manga de mec quoi... jvois pas ce que des filles viennent foutre dedans. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-09-2011 à 12:00:29 --------------- antithéiste |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |