| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:44:26 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin way, mais femto l'empale par la suite, et le "bébé" qui nait est clairement pas humain (fuit le jour, difforme, grand prématuré)...qui plus est il sert apparemment de réceptacle au nouveau griffith...donc !?!? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-08-2011 à 13:08:28 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 13:10:33 ![]()
|
misato Clavicula Nox | le passage de la tour est un de mes préférés. pour 2 raisons :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:26:44 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour moi lorsque "l'homme-béhérit" sacrifie "son monde", je pense qu'il sacrifie une partie de lui-même. Il n'a jamais vraiment eut d'autres humains avec qui partager quoique ce soit, alors que sacrifier face aux gods hands ? L'ovule, le Fœtus souillé et l'âme déchue permettent la renaissance du phénix. Son rôle est primordial. Par contre pour revenir sur la béhérit, vous pensez vraiment Guts capable de sacrifier ses nouveaux compagnons pour devenir une sorte d'apôtre ? Les béhérit trouvent toujours un moyen de se rendre à leur maître, je verrais plutôt un autre personnage la récupérer à terme. Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-08-2011 à 21:33:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 11:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:49:42 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | C'est pas un ancien roi qui a porté l'armure et qui a survécu grâce à la sorcière ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Mouais, ça sent le coup du Dark Knight over balèze tout ça Message édité par otacon-yuiitsu le 19-08-2011 à 21:33:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 21:34:13 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'aimerais bien voir aussi --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
-neon- Illuminé |
La survie de Caska n'était pas non plus prévue, accessoirement, mais effectivement, je pense aussi que l'enfant qui est aujourd'hui l'hôte de Griffith est bien un des fruits de la causalité.
Message édité par -neon- le 19-08-2011 à 21:40:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 21:40:40 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 21:47:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 21:47:48 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 22:32:25 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 19-08-2011 à 22:50:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tu pouvais pas avoir un pseudo plus simple à rentrer
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-08-2011 à 22:56:24 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah à 60 ans, un tatouage de behelit sur le dos fera peur aux gamins à la piscine --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
-neon- Illuminé |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | A chaque fois que j'y passe (sur le topic) ça parle de rien PS: tu es T4D toi en plus non?! /HS Je ferais bien une simple marque de sacrifié dans le cou Message édité par g-ridaz le 19-08-2011 à 23:04:27 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Relu le tome 3 (oui, je me les relis tous Par contre, la question se pose justement dans ce tome. Les God hands estiment que quelqu'un comme Guts serait vraiment puissant une fois transcendé. Mais malheureusement, ça n'est pas pour lui qu'ils sont là, il n'a pas (encore) été choisit par la causalité. Cependant, vu qu'il est lié au mal à cause de son sacrifice, on comprend aussi que son destin, quoiqu'il en soit, est de finir en enfer. A partir de là, transcendé ou pas, ça n'a plus vraiment d'importance. J'imagine facilement un choix difficile où Guts se retrouverait face à Griffith et serait en manque de puissance pour le tuer. Un cas du genre pourrait faire réagir la béhérit et le mettrait dans une position compliquée. Sacrifier ceux qui l'accompagnent (qui après tout ne sont rien face à l'avenir du monde, et puis il deviendrait immortel, comme Skull Knight), ou refuser (et ptet y laisser sa peau, on ne connait pas de cas de transcendance refusée que je sache...) car ses proches lui donnent enfin une raison de vivre ? En tout cas je trouverais ce scénario bien meilleur que l'histoire des Kushans... - Edit - Oh oui, ça déboiterait du poulet Message édité par otacon-yuiitsu le 21-08-2011 à 12:39:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
-neon- Illuminé | Gatsu avec des pouvoirs ?
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pourquoi pas après tout... Gaiseric semble avoir été soumis à ce genre de choix pourtant. Puisqu'au fond de la tour où est prisonnier Griffith on retrouve son peuple marqué de la marque du sacrifice... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Justement, là où s'arrête la limite de SK, Guts, l'enfant maudit né dans le fluide d'un cadavre saura la dépasser. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | l'explication la plus plausible à l'histoire du SK, serait qu'il serait un ancien ami / frère d'arme de gaiseric, qui aurait été sacrifié aussi, comme le peuple qu'on voit dans la tour, mais qui s'en serait sorti comme guts et aurait la meme haine envers gaiseric (maintenant un des god's hand) que guts a envers griffith. donc meme problème : gaiseric ne peut pas transcender. comme guts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en fait, vu qu'ils ont l'air d'avoir une histoire assez particulière avec zodd, ptet que l'ennemi juré du SK n'est pas celui qu'on croit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |