Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°27472642
Fragonar's​h
Posté le 18-08-2011 à 09:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours trouvé que le passage de la tour était assez bordélique et n'a pas servi à grand chose vu le nombre de pages. En gros, ça a permis de revenir à Griffith de revenir sous forme humaine avec ses pouvoirs (il pouvait pas faire ça tout seul?). Je pensais que l'enfant de Caska & Gutts était aussi mort dans l'aventure mais en fait pas du tout vu la suite  [:theepsilon].

Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi le mioche n'est pas métis au lieu d'être blanc.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 09:44:26  profilanswer

n°27473472
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-08-2011 à 10:58:45  profilanswer

mais dites, ou vous avez vu que c'était l'enfant de Guts et Casca ? pour moi c'est celui de Griffith et Casca.
Pourquoi ? car griffith se réincarne dedans...non ?

---------------
X
n°27473729
seu
M 41
Posté le 18-08-2011 à 11:14:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais dites, ou vous avez vu que c'était l'enfant de Guts et Casca ? pour moi c'est celui de Griffith et Casca.
Pourquoi ? car griffith se réincarne dedans...non ?

Tout simplement parce que chronologiquement , Guts et Casca ont forniqué avant l'éclipse.  De plus il ressemble clairement a un mélange de Guts/Casca le gamin  :D

n°27475088
Neostrange​r
Posté le 18-08-2011 à 13:08:03  profilanswer

Bin way, mais femto l'empale par la suite, et le "bébé" qui nait  est clairement pas humain (fuit le jour, difforme, grand prématuré)...qui plus est il sert apparemment de réceptacle au nouveau griffith...donc !?!?

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-08-2011 à 13:08:28

---------------
X
n°27475120
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:10:33  answer

Neostranger a écrit :

Bin way, mais femto l'empale par la suite, et le "bébé" qui nait  est clairement pas humain (fuit le jour, difforme, grand prématuré)...qui plus est il sert apparemment de réceptacle au nouveau griffith...donc !?!?

Le bébé a été «souillé» par un démon [:cerveau o]

n°27475307
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2011 à 13:28:14  profilanswer

le passage de la tour est un de mes préférés. pour 2 raisons :
-farnese
-mozguz

j'adore la jubilation avec laquelle il balaye dans le coeur et l'esprit de farnese le rempart que lui faisait la foi contre sa propre folie ... et le fait qu'elle se raccroche quand meme à quelque chose à la fin, mais l'inverse de ce qu'elle croyait au début.

et j'adore comment la meme foi est pervertie par mozguz, aussi bien sous sa forme d'humain que sa forme d'apotre ...

bref.

sinon, ouais, le bébé est naturellement caska + guts, et là-dessus, griffith arrive et mets sa graine ... :whistle: ...

et ouais, me semble qu'à un moment dans la suite, le gosse devient le receptacle de femto sur terre...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27475317
Neostrange​r
Posté le 18-08-2011 à 13:29:21  profilanswer

ok :o  mais je trouve pas ça aussi clair que vous, surtout que

T30 et + je sais plus combien)

Spoiler :

le gamin sur la plage ressemble à caska et griffith plusqu'à guts, qui plus est Zodd est dans le coin à ce moment là alors....

Et pourquoi l'apotre béhélit a la marque du sceau maudit sur la langue :o ,

edit : et oui c'est sur le gamin sert de réincarnation à griffith, il le dit genre "est-ce le souhait de cet enfant" ou un truc du genre

Message édité par Neostranger le 18-08-2011 à 13:30:14

---------------
X
n°27476195
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:26:44  answer

misato a écrit :

le passage de la tour est un de mes préférés. pour 2 raisons :
-farnese
-mozguz

j'adore la jubilation avec laquelle il balaye dans le coeur et l'esprit de farnese le rempart que lui faisait la foi contre sa propre folie ... et le fait qu'elle se raccroche quand meme à quelque chose à la fin, mais l'inverse de ce qu'elle croyait au début.

et j'adore comment la meme foi est pervertie par mozguz, aussi bien sous sa forme d'humain que sa forme d'apotre ...

bref.

Totalement d'accord :jap:

n°27482167
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-08-2011 à 21:31:57  profilanswer

Pour moi lorsque "l'homme-béhérit" sacrifie "son monde", je pense qu'il sacrifie une partie de lui-même. Il n'a jamais vraiment eut d'autres humains avec qui partager quoique ce soit, alors que sacrifier face aux gods hands ?
La seule chose qui ait de la valeur dans sa vie est son âme, qu'il sacrifie donc, d'où la raison de la marque sur sa langue, devenant ainsi une coquille vide (je trouve la métaphore vraiment adaptée). Un ovule prêt à accueillir un corps et une âme qui pourraient donner un sens à sa vie. La vie engendrée par un être qui n'a finalement vécut qu'auprès de la mort. La causalité comme aimerait à penser Void.

L'ovule, le Fœtus souillé et l'âme déchue permettent la renaissance du phénix. Son rôle est primordial.

Par contre pour revenir sur la béhérit, vous pensez vraiment Guts capable de sacrifier ses nouveaux compagnons pour devenir une sorte d'apôtre ? Les béhérit trouvent toujours un moyen de se rendre à leur maître, je verrais plutôt un autre personnage la récupérer à terme.
Bien que le chevalier au crâne de squelette (me souviens plus le nom) est pas devenu comme ça en s'entrainant... M'étonnerait pas que Guts ait un destin similaire (et plus sombre...)

Message cité 3 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-08-2011 à 21:33:53

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°27487741
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:49:42  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Bien que le chevalier au crâne de squelette (me souviens plus le nom) est pas devenu comme ça en s'entrainant... M'étonnerait pas que Guts ait un destin similaire (et plus sombre...)

Je pense que Knight Skull est devenu comme il est à cause du Berserk (l’armure quoi, il en est l'ancien porteur [:cerveau o])
L'armure a fâcheuse tendance à bien «consommer» ton corps (voir la mèche blanche sur Guts après la première utilisation de l'armure)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:49:42  profilanswer

n°27490205
LEctrodz
Maelle
Posté le 19-08-2011 à 15:39:26  profilanswer

C'est pas un ancien roi qui a porté l'armure et qui a survécu grâce à la sorcière ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°27491228
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2011 à 16:53:54  profilanswer

[:seblomb]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27491336
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-08-2011 à 17:03:27  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pour moi lorsque "l'homme-béhérit" sacrifie "son monde", je pense qu'il sacrifie une partie de lui-même. Il n'a jamais vraiment eut d'autres humains avec qui partager quoique ce soit, alors que sacrifier face aux gods hands ?
La seule chose qui ait de la valeur dans sa vie est son âme, qu'il sacrifie donc, d'où la raison de la marque sur sa langue, devenant ainsi une coquille vide (je trouve la métaphore vraiment adaptée). Un ovule prêt à accueillir un corps et une âme qui pourraient donner un sens à sa vie. La vie engendrée par un être qui n'a finalement vécut qu'auprès de la mort. La causalité comme aimerait à penser Void.

L'ovule, le Fœtus souillé et l'âme déchue permettent la renaissance du phénix. Son rôle est primordial.

Par contre pour revenir sur la béhérit, vous pensez vraiment Guts capable de sacrifier ses nouveaux compagnons pour devenir une sorte d'apôtre ? Les béhérit trouvent toujours un moyen de se rendre à leur maître, je verrais plutôt un autre personnage la récupérer à terme.

Il ne peut pas passer par là, un des God Hands avait déploré cet état de fait parce qu'il en avait les capacités. Mais c'est un sacrifié donc hop, interdit.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27493927
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 21:22:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

rassures moi tu avais tes 35 tomes sous le coude là  :o  
merci  :jap:

Y'a des parties que je connais par coeur vu que je les ai vues, revues et re-revues, la partie avec Slan dans le Qliphoth en fait partie vue qu'elle recouvre aujourd'hui environ 20% de mon bras droit. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°27493999
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-08-2011 à 21:32:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il ne peut pas passer par là, un des God Hands avait déploré cet état de fait parce qu'il en avait les capacités. Mais c'est un sacrifié donc hop, interdit.

Mouais, ça sent le coup du Dark Knight over balèze tout ça :love:
Une sorte de destin plus sombre mais aussi plus puissant... Par contre, de le voir s'épuiser avec sa nouvelle armure, et de le voir avec sa mèche blanche, ses multiples cicatrices, les enfants et les inutiles à ses cotés, évoqué par certains (comme Isidro) comme un ancien chevalier qui ÉTAIT super fort etc... j'ai vraiment la crainte que son coté haine soit à la limite de s'éteindre... J'aimerais bien revoir un moment aussi intense que l'éclipse.
Pourvu que ça arrive, ça relancerait un peu l'histoire là...

Message édité par otacon-yuiitsu le 19-08-2011 à 21:33:24

---------------
n°27494014
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 21:34:13  answer

-neon- a écrit :

Y'a des parties que je connais par coeur vu que je les ai vues, revues et re-revues, la partie avec Slan dans le Qliphoth en fait partie vue qu'elle recouvre aujourd'hui environ 20% de mon bras droit. :d

Hey, je cherche des idées de tatouage !

Fépété une tof de ton bras ! :d

n°27494039
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-08-2011 à 21:39:44  profilanswer

J'aimerais bien voir aussi :love:
Sinon pour le DA, vous savez s'il y a des chances qu'il passe dans des salles françaises en VOSTFR ?  [:haha want]

---------------
n°27494042
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 21:40:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Le "pas prévu" n'existe pas dans Berserk, à part la survie de Guts à l'Eclipse.

La survie de Caska n'était pas non plus prévue, accessoirement, mais effectivement, je pense aussi que l'enfant qui est aujourd'hui l'hôte de Griffith est bien un des fruits de la causalité. :o

otacon-yuiitsu a écrit :

Agreed.

Citation :

Guts est incapable de sacrifier ses compagnons,il pourrait jamais faire un truc comme ça après le traumatisme qu'il a subi lors de l'éclipse. Et je maintiens que la beherit qu'il traîne est très certainement celle qui lui est destinée, c'est quand même fou qu'il la transporte depuis des années sans qu'elle finisse par lui échapper. Enfin on peut être sûr de rien à ce niveau.

J'en suis convaincu. :o

Message édité par -neon- le 19-08-2011 à 21:40:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°27494044
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 21:40:40  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'aimerais bien voir aussi :love:
Sinon pour le DA, vous savez s'il y a des chances qu'il passe dans des salles françaises en VOSTFR ?  [:haha want]

Faut pas rêver, ça reste confidentiel hélas Berserk, en France :(

n°27494049
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 21:41:26  profilanswer

Topic tatouage, mais c'est loin d'être à jour (on a beaucoup bossé dessus encore dernièrement), et je pense rien remontrer avant que Slan soit complètement terminée. :D

---------------
n°27494082
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 21:47:37  answer

-neon- a écrit :

Topic tatouage, mais c'est loin d'être à jour (on a beaucoup bossé dessus encore dernièrement), et je pense rien remontrer avant que Slan soit complètement terminée. :D

Question bête : t'as pas peur de regretter de t'être fait tatouer cet "amour de jeunesse" qu'est Berserk lorsque tu auras 60 piges ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 21:47:48
n°27494261
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 22:16:23  profilanswer

La question qui revient sans cesse... [:rofl]
Je vois pas comment je pourrais ne plus aimer une oeuvre. Tu regardes la Joconde, tu l'aimes bien, pourquoi d'ici 30 ans tu l'aimerais plus ?
Mon tatouage est un hommage à une oeuvre, avant d'être un élément de décoration. Il n'a d'ailleurs jamais été prévu de me faire tatouer pour m'embellir ou quoi que ce soit.

Et pourquoi 60 piges ? Parce que je serais vieux et à l'ouest, donc forcément j'aurais changé ? Mais on change tous, on s'embellit pas avec l'âge, si on claque pas avant on finis tous par être de vieux machins croulants qui comprennent de moins en moins le monde qui les entoure. A 60 ans ou plus, j'aurais l'air d'être un vieux, avec ou sans tatouage, le constat sera le même : on vieillit, on change, on se transforme, et on claque, c'est inévitable.
Et si j'en viens à le regretter, alors je t'assure que je serais pas fier d'être devenu vieux ET con. :D

---------------
n°27494498
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 22:32:25  answer

-neon- a écrit :

La question qui revient sans cesse... [:rofl]
Je vois pas comment je pourrais ne plus aimer une oeuvre. Tu regardes la Joconde, tu l'aimes bien, pourquoi d'ici 30 ans tu l'aimerais plus ?
Mon tatouage est un hommage à une oeuvre, avant d'être un élément de décoration. Il n'a d'ailleurs jamais été prévu de me faire tatouer pour m'embellir ou quoi que ce soit.

Et pourquoi 60 piges ? Parce que je serais vieux et à l'ouest, donc forcément j'aurais changé ? Mais on change tous, on s'embellit pas avec l'âge, si on claque pas avant on finis tous par être de vieux machins croulants qui comprennent de moins en moins le monde qui les entoure. A 60 ans ou plus, j'aurais l'air d'être un vieux, avec ou sans tatouage, le constat sera le même : on vieillit, on change, on se transforme, et on claque, c'est inévitable.
Et si j'en viens à le regretter, alors je t'assure que je serais pas fier d'être devenu vieux ET con. :D

Bah stune question légitime, d'autant plus que j'aimerais me faire tatouer dans le dos mais je sais toujours pas quoi exactement :o

n°27494731
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 22:48:38  profilanswer

C'est légitime si tu veux, n'empêche que ça a aucun sens de demander à quelqu'un si, d'ici 30 ans, il a pas peur de regretter quelque chose. On sait pas de quoi peut être fait demain. Moi je vois qu'une chose : aujourd'hui, je suis en vie et encore relativement jeune, j'en profite donc pour vivre. Si j'en viens à regretter, ben j'me dirais que j'ai changé, et pas en bien, et j'me sentirais vraiment con d'être devenu ce que je ne veux pas devenir. :D

Réfléchis bien parce que tu vas le garder toute ta vie et blablabla... Je te fais pas le topo, c'est du pipo, utilises juste un/des motifs que tu aimes/qui te caractérisent/qui te ressemblent/qui t'inspire, et chie sur ceux qui n'aiment pas, parce qu'après tout, c'est TA peau. :o

Message édité par -neon- le 19-08-2011 à 22:50:15

---------------
n°27494812
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 19-08-2011 à 22:53:56  profilanswer

Puck ? [:vince_astuce]

---------------
60% of the time it works every time
n°27494843
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 19-08-2011 à 22:55:44  profilanswer

Tu pouvais pas avoir un pseudo plus simple à rentrer :o La recherche est en cours mais m'a fallu revenir pour copier-coller. En fait je viens de me souvenir que je l'ai déjà vu en parti sur le trombi me semble ...

Sinon je suis de passage car je viens de me faire une petite heure de Gut's Rage sur Dreamcast :whistle: Ca faisait longtemps ...

EDIT: Ah mais tu es de Lyon en plus :ouch: Je veux voir ça en vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 19-08-2011 à 22:56:24
n°27494849
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-08-2011 à 22:56:06  profilanswer

Bah à 60 ans, un tatouage de behelit sur le dos fera peur aux gamins à la piscine :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27494894
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2011 à 22:59:38  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Tu pouvais pas avoir un pseudo plus simple à rentrer :o La recherche est en cours mais m'a fallu revenir pour copier-coller. En fait je viens de me souvenir que je l'ai déjà vu en parti sur le trombi me semble ...

Sinon je suis de passage car je viens de me faire une petite heure de Gut's Rage sur Dreamcast :whistle: Ca faisait longtemps ...

EDIT: Ah mais tu es de Lyon en plus :ouch: Je veux voir ça en vrai :o

Go topic lyonnais, y'a souvent des kimouss :o

---------------
n°27494960
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 19-08-2011 à 23:04:12  profilanswer

A chaque fois que j'y passe (sur le topic) ça parle de rien :o dc bon je viens pas souvent. Vais voir ça

PS: tu es T4D toi en plus non?!

/HS

Je ferais bien une simple marque de sacrifié dans le cou [:tinostar]

Message édité par g-ridaz le 19-08-2011 à 23:04:27
n°27503126
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-08-2011 à 12:29:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Relu le tome 3 (oui, je me les relis tous :D) :
En fait, Guts pourrait être un transcendé et sacrifier quelqu'un. Mais dans le tome 3 il ne peut être sacrifié car l'a déja été par quelqu'un d'autre et puis il n'est pas la cause de l'invocation des god hands. C'est l'envie de vivre du compte qui les fait venir.

Par contre, la question se pose justement dans ce tome. Les God hands estiment que quelqu'un comme Guts serait vraiment puissant une fois transcendé. Mais malheureusement, ça n'est pas pour lui qu'ils sont là, il n'a pas (encore) été choisit par la causalité.

Cependant, vu qu'il est lié au mal à cause de son sacrifice, on comprend aussi que son destin, quoiqu'il en soit, est de finir en enfer. A partir de là, transcendé ou pas, ça n'a plus vraiment d'importance.

J'imagine facilement un choix difficile où Guts se retrouverait face à Griffith et serait en manque de puissance pour le tuer. Un cas du genre pourrait faire réagir la béhérit et le mettrait dans une position compliquée. Sacrifier ceux qui l'accompagnent (qui après tout ne sont rien face à l'avenir du monde, et puis il deviendrait immortel, comme Skull Knight), ou refuser (et ptet y laisser sa peau, on ne connait pas de cas de transcendance refusée que je sache...) car ses proches lui donnent enfin une raison de vivre ?

En tout cas je trouverais ce scénario bien meilleur que l'histoire des Kushans...  [:otacon-yuiitsu:2]

- Edit -
Ptain, le top serait que Guts puisse sacrifier Griffith :love: :love:
Et qu'à son tour celui-ci s'en sorte avec ses pouvoirs de god hands.

Oh oui, ça déboiterait du poulet :love:

Message édité par otacon-yuiitsu le 21-08-2011 à 12:39:05

---------------
n°27503962
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2011 à 15:11:49  profilanswer

Gatsu avec des pouvoirs ?
Tu rêves, c'est un vrai guerrier, ses seuls pouvoirs resteront sa rage sanguinaire, son talent inné pour le combat et sa puissance de frappe. Tout ce qu'il lui faut, c'est transcender tout ça au maximum à l'aide de son armure et un autre artefact qui rendrait touchable un GodHand. Il a besoin de rien d'autre. :o

---------------
n°27505304
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-08-2011 à 18:51:25  profilanswer

Pourquoi pas après tout... Gaiseric semble avoir été soumis à ce genre de choix pourtant. Puisqu'au fond de la tour où est prisonnier Griffith on retrouve son peuple marqué de la marque du sacrifice...  
Comme Guts semble suivre ses pas et même porter l'armure de Gaiseric, on peut supposer qu'il ne deviendrait pas une sorte de démon mais pourrait acquérir davantage de puissance (comme le skull knight quoi).

On attend que Guts atteigne un stade de "super guerrier" non ?

---------------
n°27505464
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-08-2011 à 19:15:01  profilanswer

Justement, là où s'arrête la limite de SK, Guts, l'enfant maudit né dans le fluide d'un cadavre saura la dépasser.

---------------
n°27506445
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2011 à 21:22:55  profilanswer

l'explication la plus plausible à l'histoire du SK, serait qu'il serait un ancien ami / frère d'arme de gaiseric, qui aurait été sacrifié aussi, comme le peuple qu'on voit dans la tour, mais qui s'en serait sorti comme guts et aurait la meme haine envers gaiseric (maintenant un des god's hand) que guts a envers griffith. donc meme problème : gaiseric ne peut pas transcender. comme guts :o ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27506740
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2011 à 21:59:58  profilanswer

en fait, vu qu'ils ont l'air d'avoir une histoire assez particulière avec zodd, ptet que l'ennemi juré du SK n'est pas celui qu'on croit :whistle: ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)