| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 10:50:30 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
C'est pas tous les milles ans, mais tous les 216 ans, et si on suit effectivement cette date, Void est sensé être apparu y'a un peu moins de 900 ans, soit après Gaiseric... Y'a une incohérence à ce niveau, mais on sait pas encore si c'est un twist de Miura, ou bien un fail. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 12:56:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFR | On saura jamais, en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-neon- Illuminé | Bah là les 5 GodHand son là, c'est complet, et pourtant Griffith/Femto est toujours d'actualité, je doute pas non plus de la présence des autres GH (CF Slan qui rend une visite à Gatsu au royaume des trolls). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bah ca se fait pas instantanément mais je pense que les 5 god hands vont disparaitre et que l'histoire reprendra son cycle avec guts = le SK de la prochaine génération de god hand. et ainsi de suite. l'histoire EST un cercle contrairement a ce que dit SK Message édité par kriloner le 11-10-2010 à 15:34:28 --------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
Chronologiquement impossible si on considère que l'avènement de Slan est le dernier avant celui de Femto, ça ne fait donc qu'environ 220 ans qu'elle est GodHand, ce qui est pas compatible avec l'histoire de Gaiseric Pis lors du "duel" entre Gatsu et Slan, le SK apparait et ne fait pas mention d'une précédente histoire entre les deux, alors que là ils avaient tout le loisir de le faire, étant donné que Gatsu était à moitié dans les vapes Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 17:07:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:55:28 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
bah il me semble pas non, y'a la vraie éclipse (avènement du malin, Great Eclipse) ou un GodHand nait = 216 ans, et sinon y'a les naissances d'Apôtres = n'importe quand apparemment, mais j'me souviens pas qu'ils donnent un nom particulier, en tout cas y'a pas d'éclipse à ce moment là il me semble. Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 17:14:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Accessoirement, voici la TimeLine proposée par SK.net, bien sur le contenu est globalement spéculatif, tant qu'on sait pas tout y'a moyen que l'ordre change un peu, même si on a des indices qui portent bien cette théorie : http://www.skullknight.net/encyclo [...] eline.html Edit : en tout cas, la majorité de la communauté tend à dire que s'il y a un lien entre le SK et un GH, c'est surement avec Void, après ça reste qu'une supposition, encore une fois Message édité par -neon- le 11-10-2010 à 17:16:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:36:16 ![]() |
misato Clavicula Nox | oh. pu. tain.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le côté mélancolique de celle-là est assez réussi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
-neon- Illuminé | Tain mais arrêtez avec les statues, j'ai la révision de ma caisse à faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cf topic image, j'y ai vu le casque de Gaiseric/Sk Vs
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 12-10-2010 à 16:42:58 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-neon- Illuminé | Y'a un topic sur SK.NET qui en cause, j'avais vu le même casque, mais la photo est différente il me semble --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! | Joli casque, à qui appartenait-il ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé |
C'est pas exactement le même casque, mais il est très ressemblant, ça doit être le même artisan Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-10-2010 à 22:28:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
perdre |
|
-neon- Illuminé | J'ai rien de plus que ce que j'ai quoté. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | si c une armure faite à la renaissance, peut-etre un truc de démonstration pour le savoir-faire de l'artisan, qui a jamais été portée par quelqu'un en particulier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | merci chacal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 | Bon je ne la nommerai pas mais sachez qu'une team a repris la trad fr de berserk. Chap 310, 311, 312, 313 dispo en fr donc. Le reste arrivera bientôt. Content |
-neon- Illuminé | Concernant l'anime Berserk en préparation :
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moquette le maître des clefs | ils reprennent depuis le debut --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Oh putain !! S'ils nous refont ça bien, je sens que ça va me couter cher en DVD --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 10:05:15 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |