| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 08:45:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hier 2 h du mat, j'entame mon tome 11....avant meme que je m'en apercoive j'était déjà au 3/4 du tome, tellement fabuleux...... --------------- X |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Clair que le tryptique 11,12,13 se lit quasiment tout seul --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 22:59:32 ![]() Un truc qui me frappe, c'est l'évolution extrêmement réussie du phyisque de Guts : au début de son aventure au sein de la Bande des Faucons, il est encore un peu juvénile, dans les 18-20 ans je dirais. Son corps est musclé mais plutôt fin, son visage est fermé mais les traits font encore jeunes.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:00:04 ![]() (et cette évolution va bien évidemment de paire avec celle de sa puissance de combat... je dis ça pour faire baver ceux qui sont en cours de lecture |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:10:13 ![]() Ceci est mon analyse personnelle, que je vais mettre en spoiler d'ailleurs
|
misato Clavicula Nox | ahhhh, farnese --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Farnese c'est vraiment un personnage interessant, elle fait pas vieux second rôle à deux balles... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte troll --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:58:38 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tututu, là même je suis en train de relire le tome 22, qui décrit longuement l'histoire de Farnese et Serpico et je persiste et signe --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | farnese doit bien valoir une rognure d'ongle de pied de caska ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
angelusdeus BlobUmad | jviens de me refaire le combat Guts contre Zodd, impressionnant de puissance |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:41:39 ![]()
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs ya l'autre version qui refait surface quand elle se sent trop menacée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 23:28:37 ![]() Oui parfaitement |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Farnese au début elle faisait flipper, pendant qq chapitre j'me suis dit que j'allais pas aimer la tournure que prenait le manga --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 23:46:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 23:46:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais je dirais plutôt ça aussi, parce que
vinc surrender to the dark side! | je viens de voire passer un nouveau chapitre de berserk la, le 268
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bien vu, merci --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La_Nouille Impervious to damage | yes --------------- Moards : Challenge Everything |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | wolalah, rien que la deuxieme planche --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comment ca débaroule
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2006 à 21:30:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin la qualité des scans est nettement moins bonne que d'habitude. meme si j'adresse mes remerciements à ceux qui ont eu la bonté d'acheter le magazine de prépub pour le scanner Message édité par misato le 03-02-2006 à 01:13:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon j'ai bientôt fini ma relecture, avec le recul je comprend mieux
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 2 fois Message édité par morgoth1 le 03-02-2006 à 10:25:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | bonne explication |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En fait dès qu'il y a un chapitre avec le Skull Knight faut le relire 3 ou 4 fois, parce que comme le dit Guts, il est chiant à parler par enigmes --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad |
|
umag deux yeux sinon rien |
Message édité par umag le 03-02-2006 à 12:38:58 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Chuis en pleine lecture du 28 et c'est en plein dessus
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 03-02-2006 à 12:07:32 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
umag deux yeux sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |