| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 14:24:22 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Si tout se passe normalement, dans moins d'une semaine, j'entame ma relecture |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Putains de <BIP> d'enfoir<BIP> de sales pu<BIP> de cons des bois --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Occultation, c'est bien francais, et en plus de son emploi rapelle le terme occulte; Une bonne trad, IMHO.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-01-2006 à 18:21:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | +1 sur toute la ligne avec gilou (meme si le terme "occultation" me disait rien non plus, je trouvais ça bien choisi avec "occulte" ... et ça fait mieux que "éclipse", qui est à mon gout trop usité pour tout et n'importe quoi ...)
Message édité par misato le 18-04-2019 à 01:20:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Berserk pour ce que c'est, Gilou pour avoir expliqué et Glénat pour publier en France Berserk --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:58:26 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 18:17:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 01:30:22 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain mais t'avais tjs pas tout lu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:14:38 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:26:06 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:27:23 ![]() Néanmoins, il fait un peu pitié au niveau du scénario et de la complexité des personnages |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la fin de ROTK me fait chialer perso si jme laisse aller --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:35:28 ![]()
J'ai lu jusque tard dans la nuit, du coup ajd j'étais crevé |
misato Clavicula Nox | m'en parle pas, ya quelques pages j'ai été cherché des renseignements précis sur les tomes 12 et 13 ... et du coup, depuis 3 jours je remonte 12->20 puis 20 -> 26 et 26 -> dernier chapitre en date ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi chuis en plein dedans --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
angelusdeus BlobUmad | jme refait tous les berserk et j'en suis au 12, mais didonc, j'me souvenais pas qu'on voyait aussi souvent caska à poil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Attends le 13 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
misato Clavicula Nox |
Master p My new cock ring :D | Question : origine du mot "Berserk" ? (dsl, mon jap est plutôt minable --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 11:52:18 ![]() Je crois que c'est un mot d'origine viking, qui désigne un guerrier atteint d'une rage divine, qui le rend très fort et insensible à la douleur. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | une rage "droguée" Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 11:54:54 --------------- X |
Master p My new cock ring :D | Ah bah, chuis con, dans ce cas suffisait de regarder dans wikipedia :
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
misato Clavicula Nox | et le mot existe aussi en anglais, pour désigner une rage aveugle (bah oui les anglais, ils en ont pris pas mal dans la gueule, des norvégiens en mode berserk au moyen-age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 01:00:54 ![]() C'est une catastrophe : j'ai tout lu. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah oui la quand on arrive au dernier chapitre paru, y'a un grand sentiment de solitude enorme.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 01:29:55 ![]() |
misato Clavicula Nox | tu peux remplacer ton image par un simple mot :
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Clair c'est ce que je refais et y en a suffisament pour me contenter à chaque fois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |