| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
-Mars- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:35:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
|
tulilupe O.G. | http://fr.youtube.com/watch?v=_-gxF9VdL3U > c'est lputain dfutur! --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:52:54 ![]() Paix aux motards, bandes criminalisées, le crime organisé: http://www.college-gerald-godin.qc [...] =c5_6_26_3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les Ferrari Enzo sont là, les Cayenne sont là, les X5 sont là, les gendarmes ne sont plus là |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:56:34 ![]() Cayenne, Cayenne S, Cayenne Turbo, toutes sortes de putains de camions de luxe |
cyd125 Teflon Don | J'aperçois une Smart 4 roues motrices --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:58:07 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et la Smart de Booba, notre nègre de maison venu danser sur les pénis dans vrais gangsters de Quebec Cité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
solx All in the game | Patrick est physiquement avec nous, les choses se passent. Message édité par solx le 07-11-2007 à 20:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:03:17 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
zeynep |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:20:22 ![]() le retour de Patrick B666 , ce fil est à son meilleur |
cyd125 Teflon Don | Les vrais savent --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kyfun Les choses se passent ! |
Ca se passe islamiquement parlant sur ce FIL DE DISCUSSION de qualité bérlinoise. La nouvelle dose va se propager, son phrasé se developper et courir dans nos rues. Le biscuit se fait. Tous ces putains vendeurs de galettes non certifiées par nos nègres de maisons on y croit pas t'entends. Aller je retourne faire l'oseille et choisir le coloris de mon nouveau camion, 4 roues motrices, 4 destructrice. BLRAAAAAAA !
Message édité par Kyfun le 07-11-2007 à 20:37:39 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:44:25 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | T'es en retard de 10 ans sur cette merde négro --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu désaxes ce sujet jeune gaillard |
cyd125 Teflon Don | Ce sujet doit prendre une avance quasi nucléaire --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Mes salutation à Ahmadinejad, fesont cette bombe ensemble --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kyfun Les choses se passent ! |
Stop à la barbe a papa, à tout ceux qui ne suivent pas leurs penis, à tous les jeunes fruités démunis d'un cable 3G : gamme garanti gangster.
Message édité par Kyfun le 07-11-2007 à 21:20:51 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ph02601 |
Message édité par ph02601 le 07-11-2007 à 21:39:54 |
|
jerome38 |
|
Rockstopper |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce forum est trop fruité pour accepter les images en signature, ces put'neg d'admin ne pesent rien sur la balance. Message édité par JFKen le 07-11-2007 à 22:07:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. | Mais ça s'passe à fond ici, j'vais mettre ce fil sous putain d'clé en Suisse si ça continue, han ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |