| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:55:26 ![]() ![]() |
thedarkangelz |
solx All in the game |
-Mars- |
Message cité 1 fois Message édité par -Mars- le 01-11-2007 à 15:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 15:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:56:43 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 22:43:27 ![]()
|
Bam Gotti je regularise t'entends | sont les meilleurs dans l'importation du biscuit. --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper |
ph02601 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:03:42 ![]() Sa montre ... sa montre vaut moins que ... que 100$ ! t'entends ?!
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 14:04:45 |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 02-11-2007 à 14:25:38 |
Rockstopper |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Je pige pas la question 15 du quizz. J'ai repondu bleu nuit, car dans la video avec Mouloud, la ou il joue avec toutes ses putains d'telecommandes, telecommande 1, telecommande 2, telecommande 3, sa cayenne est foncee t'entends ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:59:38 ![]() Il y a un clip où on voit une vieille série 5 en fond (ou une série 3 E36 plutôt), elle est couleur crème |
gggl | Le roi n'a aucun revenu, ose faire de la propagande pour le 12 cylindres en se traînant lamentablement dans un vulgaire S.U.V. Porsche de 8 cylindres |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 15:17:29 ![]()
|
Rockstopper |
|
|
Rockstopper |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qu'est ce qui s'putain d'passe ici han?! Revenez-ici quand vous pèserez dans ce putain de rap jeu. En attendant, mon avocat est là pour moi pour te dire de reculer Message édité par xxantoinexx le 02-11-2007 à 16:16:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
b2g That Would Be Great | Les interventions de Patrick et Trollcenter sont marrantes, les autres ça reste du khâkhâ
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-11-2007 à 17:06:01 |
pingui33 | j'adore ce topic!!!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
gggl |
Message cité 3 fois Message édité par b2g le 02-11-2007 à 17:23:49 |
jerome38 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |