| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Bam Gotti je regularise t'entends | Reprise du message précédent : --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
Message cité 2 fois Message édité par Bam Gotti le 18-10-2007 à 23:21:30 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
jerome38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette merde devient de plus en plus vraie mes négros. Regarde jeune fruité, c'est Vic Mackey t'entends??! Un mélange de Mobb Deep et de l'inspecteur Columbo Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-10-2007 à 23:38:40 |
pingui33 |
|
pingui33 |
|
jerome38 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:47:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vic Mackey régularise tous ces fruités à l'orthographe désaxée |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 19-10-2007 à 00:15:43 --------------- Word to an end |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Rockstopper | Vas-y fume-le, ce petit pédé fruité. |
Rockstopper | Flot est le mot vrai, flow étant réservé à la merde américaine desaxée, t'entends ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Hodor |
|
MrBrOwNsToNe |
jerome38 |
|
Hodor |
Es tu diplomé de la sorbonne ? je pense que non Tu pèse vraiment rien dans la balance jeune fruité Message cité 1 fois Message édité par Hodor le 19-10-2007 à 10:53:39 |
jerome38 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a trop d'blancs qui s'prend pour des négros ici... ON Y CROIT PAS T'ENTENDS??! Message édité par xxantoinexx le 19-10-2007 à 11:07:39 |
Hodor |
calotte sur ta bouche ! t'es à 10 ans du queens même ta pute t'a laissé à cause tu n'as pas d'argent. salutation à vanessa paradis Message édité par Hodor le 19-10-2007 à 11:47:03 |
Bam Gotti je regularise t'entends | ca va devenir vrai dans cette page pour quelques instants...
Message cité 2 fois Message édité par Bam Gotti le 19-10-2007 à 11:34:38 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | j'ai laché un putain de : les choses se passent ! --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jerome38 |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | tu délires ? tu perds la boule ?
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 19-10-2007 à 12:12:26 |
Bam Gotti je regularise t'entends | ce petit martin etait un voyou --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Hodor | tu cherche sa femme elle est avec nous |
Bam Gotti je regularise t'entends | je vais voter sarkozy t'entends --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
cyd125 Lord Cordovan | «Je voudrais dire que dans cette Message édité par cyd125 le 19-10-2007 à 12:43:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bam Gotti je regularise t'entends | Lorelei
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
jerome38 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |