| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 02-10-2007 à 22:00:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:00:09 ![]() ![]() |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Alisteroid | 4. Vous faire courir le marathon. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 13:50:01 ![]() "Où est l'hydroponique ?"
|
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 16:53:28 ![]() Les jeunes informaticiens trop fruités n'ont pas été encore atteint par la bactérie, le diplôme appellation contrôlée ne leur pas été délivré, ils n'ont pas assez de mathématiques islamiques, de tactine palestienne, de propagande américaine ... toutes sortes de putains de trucs quoi. |
belzedar Oh don piano | tu es pas assez fruité pour te fritté avec mes gorilles, cocaïne islmaique t'entends. Je pèse plus que tout les dealers de la rive sud, pute nègre. Je pose mon drapal avec dextérité, t'entends. |
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:05:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | On t'annules ptit pédé! t'entends ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 17:17:57 ![]() Suite a tout ce que je viens de lire je demande à certains de s'injecter des doses de crack-vidéo du roi car |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 03-10-2007 à 20:23:35 |
b2g Seigneur iconique |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca existe un roi heenok-tron genre insultron en plus fruité ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bande de négro les choses se passent pas , trop d'homo rapeur n'on pas le phrasé du roi et utilise ce vocabulaire dosé du queens performé par bam gotty la legende...
Message édité par rivesud le 04-10-2007 à 16:41:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
cyd125 Lord Cordovan | dégage ptite pute, t'es nul --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-10-2007 à 16:54:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
cyd125 Lord Cordovan | KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? Relations mafia, associations criminelles, ce rap bizness, qu'est-ce-qui-se-passe ? Pour mes gaillards, mes voyous, mes garnements... Roi Heenok: la grosse chaine, la mercedes, les gonzesses... KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? KWA ? Ca va devenir vré dans cette pièce pour quelques instants... Le clip que tu veux mettre sur ta K7, réinjecte toi cette dose de crack musique, combo mortel: http://fr.youtube.com/watch?v=542iGOrm_Og Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-10-2007 à 18:59:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toto_2131 Vaudeville Villain. | La fourrure et le médaillon , c'est un signe éxterieur de richesse , le bonnet et le fût , ca souligne qu'il à grandi dans le Queens et qu'il traine toujours au PFK . |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:05:06 ![]() Putain hier j'ai pas pu reprimer un "QUOI QUOI QUOI ?? RELATION MAFIA §§" à la gueule d'une meuf qui m'avait dit "hein ?" |
rdtech mental shutdown | Sans oublier la tache de pisse ca c'est archi la classe |
cyd125 Lord Cordovan | Pour être sérieux quelques instants, franchement y'a bcp de gens qui se moquent du roi heenok mais quand on écoute ses textes on se rend compte que ce gars c'est juste un génie, chaque expression est une perle, tant de créativité c'est juste chaud
et puis Combo Mortel, je l'écoute en boucle dans ma mercedes Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 04-10-2007 à 19:21:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:17:58 ![]() C'est Complot Mortel, le mec qui a écrit ça dans le titre sur YouTube s'est trompé |
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez aucunes fondations, dès que j'ouvre la bouche c'est la passion --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | mes salutions à vanessa paradis, thierry henry appelle le roi heenok Message édité par cyd125 le 04-10-2007 à 19:27:27 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thedarkangelz | Je trouve que le roi à un regard trop fruité sur cette photo.
--------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:22:10 ![]() Décidemment ces jeunes informaticiens sont trop fruités pour ouvrir leurs yeux, voir que dans la vidéo est incrusté en bas "Complot Mortel" et réaliser que ce compte VousTube n'a pas été certifié par un diplome délivré par un noir de la Sorbonne.
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:10:23 ![]() Oui 59 pages de cette merde je ressens la passion. 59 pages de mes lascars, mes voyous, mes brigands, les choses se passent à fond t'entends, mais où est l'oseille Où est l'oseille dans ces 59 pages ? Nulle part t'entends ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 22:10:46 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Salutations à Sicha, mon voyou, mon lascard, mon négro de maison, mon disciple --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |