| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
zeynep |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 17:34:09 ![]() Je suis cuit, complètement contaminé, aucune cure. Je parle de plus en plus comme le roi |
zourson | déménage dans le Queens |
b2g Seigneur iconique |
oni2k | Hé je voudrai le silence quand je perfome parce que je performe comme George Wassouf..
|
oni2k |
inclassable | Pas mal la dernière photo |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:16:28 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 23:17:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 07:47:00 ![]() ![]() |
oni2k | Je sais que vous adorez ce rap français du queens |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:52:47 ![]() L'interview du roi Heenok avec Digital Hip Hop, l'interview QUE TU VEUX AVOIR , t'entends jeune fanatique?????
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 22:52:58 |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 20-09-2007 à 23:09:35 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
-Mars- | Nouveau gif du Roi Heenok, le gif QUE TU VEUX sur ton pc !
|
zeynep | R E P notorious big! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
-Mars- |
|
fils_de_la_lumiere | http://fr.youtube.com/watch?v=lnhZ-jqWxf8
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
zourson |
tu crois que c'est un jeu que c'est une parodie ? han? Message cité 1 fois Message édité par zourson le 21-09-2007 à 20:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 21:52:40 ![]()
|
oni2k | J'adore le phrasé funky du Roi Heenok sur "depensez vos budgets" |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | Je kiff à partir de la 50ème seconde Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-09-2007 à 23:18:27 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
zourson | MTV = "èm té vé "
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:43:25 ![]()
Le roi vend sa dose. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 23:51:15 |
jello | Je vais adopter le "c'est noel pour toi, t'entends ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |