Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

n°12360901
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:25:57  answer

Reprise du message précédent :
Debout mes voyous ! On va conquérir ce putain d'Internet jeu de merde avec nos smileys trop gangster pour ces petits pédés d'amateurs ! Allons-y HFR ! BRLAAAAA !!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 08:25:57  profilanswer

n°12360988
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:55:11  answer

Deux pas en avant, deux pas en arrière, prends ton fusil allons y !

n°12362174
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 11:51:06  answer

http://img390.imageshack.us/img390/9476/indexbu8.jpg
On représente la Rive Sud, les vrais reconnaissent les vrais  [:patrick b666]

n°12363014
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 13:06:31  profilanswer

Qu'est c'qu'ils vont en faire, qu'est c'qu'ils vont en faire, y sont cuits ces ptits, han ?
Roi Heenok a voulu révolutionner cette merde française t'entends jeune boy-scout ? Il souhaite juste que tu arrêtes d'avoir mal à ta bouche quand tu rappes en français t'entends, car les choses vont se faire dans la langue de Molière, pute nègre ! BRBLAAAAAAAAA ! Cocaïno rap-music 2007 bande de fanatiques du Roi, courez acheter la galette magique gravée à l'hydroponique, celle qui trafique ton tympan de jeune pédé fruité.

Une spéciale dédicasse aux trafiquants qui supportent le Roi et la révolution musicale, Rapiso, cette merde de Bam Gotti, tout ça.

n°12363508
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 13:53:16  profilanswer

Pour sa vidéo "Biotechnologie négrito" bidule, il repompe l'instru d''un morceau de Dre: "Deep Cover", et va jusqu'a traduire littéralement le "And we don"t stop" par "Et on n'arrête pas"...

Sacré Roi !

n°12363518
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:53:59  answer

jew-unit a écrit :

Pour sa vidéo "Biotechnologie négrito" bidule, il repompe l'instru d''un morceau de Dre: "Deep Cover", et va jusqu'a traduire littéralement le "And we don"t stop" par "Et on n'arrête pas"...

Sacré Roi !

Sur ses albums il y a aussi plusieurs instrus de Dre, de NaS..

n°12364290
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 14:53:21  profilanswer

J'ai juste Propagande américaine, la mixtape, la dose que je n'ai pas intégralement écoutée (puisque bourrée de skits ridicules de 30 seconde avec son ami "de la Palestine" ) mis à part les grands hits comme Rap Mongol ou Rap français du Queens.

Tu parles de ce CD ou de Cocaïno Rap-Music que je n'ai pas eu le bonheur d'écouter ?  :)  

"Propagande américaine c'est juste d'la ptite dose, de l'hydroponique pour jeune pédé fruité, les vraies choses viendront ensuite, le pavot quoi, on va le faire, le futur va se faire", a dit le Roi en 2006. Alors, quelqu'un pour confirmer qu'il pousse encore plus fort dans son récent album ?  :whistle:

n°12366667
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-08-2007 à 18:30:11  profilanswer

BRRRRLA !! BRRRLA !! T'entends? HAN!

Message édité par b2g le 10-08-2007 à 18:30:24

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°12367100
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 19:33:24  answer

jew-unit a écrit :

J'ai juste Propagande américaine, la mixtape, la dose que je n'ai pas intégralement écoutée (puisque bourrée de skits ridicules de 30 seconde avec son ami "de la Palestine" ) mis à part les grands hits comme Rap Mongol ou Rap français du Queens.

Tu parles de ce CD ou de Cocaïno Rap-Music que je n'ai pas eu le bonheur d'écouter ?  :)  

"Propagande américaine c'est juste d'la ptite dose, de l'hydroponique pour jeune pédé fruité, les vraies choses viendront ensuite, le pavot quoi, on va le faire, le futur va se faire", a dit le Roi en 2006. Alors, quelqu'un pour confirmer qu'il pousse encore plus fort dans son récent album ?  :whistle:

Voila, moi aussi j'ai la mixtape, je cherche Propagande Américaine, l'Album qui est plus fourni en titres de qualitay, en attendant Cocaino Rap musique n'a aucune interlude, c'est une overdose du début à la fin  [:rikkumaniac]  

Cela étant comment tu parles des entrevues avec Kelity de la Palestine ?! Han ?! Le dé-respecte pas ou on va t'assassiner avant de te balancer en bas du pont, calotte sur ta bouche ! [:badweed21]  

n°12367589
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 20:32:42  profilanswer

Un amour aux frères de la Palestine, t'entends ? Ils pèsent à fond sur la balance, car ma mixtape est gravée partout dans le monde arabe, de Barbès à Gaza, quoi ? Han ? Les connexions se font, les projets s'échaffaudent, quoi ? On va t'calotter nous, on ligote ta maman, on rançonne tes parents, t'entends ?

Kinimod et Ugoboss 2007, Maze, toute ma famille est ensemble pour te foutre une calotte sur ta bouche de fruité d'jeune parisien, t'as jamais vendu 1 gramme 'tit pédé.  :o  

D'ailleurs je pense que les grands diplômés africains de la Sorbonne vont me décerner des diplômes d'appellation t'entends, car je promotionne la langue française partout dans le monde musulman, Inch'Allah, han ? Non au décrochage scolaire, le savoir est le pouvoir.  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 20:32:42  profilanswer

n°12367684
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:42:02  answer

Vrais négros disent vrais choses, les choses se passent à fond pour tous mes négros le futur se fait, restez connectés mes négros

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 20:45:32
n°12367694
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:42:34  answer

doublon mes négros, toute cette crack musique me désaxe

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 20:45:20
n°12367767
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 20:49:10  answer

jew-unit a écrit :

Un amour aux frères de la Palestine, t'entends ? Ils pèsent à fond sur la balance, car ma mixtape est gravée partout dans le monde arabe, de Barbès à Gaza, quoi ? Han ? Les connexions se font, les projets s'échaffaudent, quoi ? On va t'calotter nous, on ligote ta maman, on rançonne tes parents, t'entends ?

Kinimod et Ugoboss 2007, Maze, toute ma famille est ensemble pour te foutre une calotte sur ta bouche de fruité d'jeune parisien, t'as jamais vendu 1 gramme 'tit pédé.  :o  

D'ailleurs je pense que les grands diplômés africains de la Sorbonne vont me décerner des diplômes d'appellation t'entends, car je promotionne la langue française partout dans le monde musulman, Inch'Allah, han ? Non au décrochage scolaire, le savoir est le pouvoir.  :o  

Tu bois de la Stella Artois je ne pense pas
Tu as une berline allemande je ne pense pas
Ta montre est suisse je ne pense pas
Tu as un petit pénis je pense que oui
Ton texte parle de ton vécu je ne pense pas  
Tu as de l'argent à profusion je ne pense pas
Arrête définitivement ton blablabla

n°12368521
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 21:50:41  profilanswer

Ta montre vaut moins d'1000 dollars jeune français, calotte sur ta bouche, han ? Tu traines avec les prisonniers ou pas ? Quoi ? Tu vois négro, les affaires de c'rap de merde ont changées.
Tu te moques de ceux qui font l'argent ? Mais tu dis que d'la barbe à papa, montre tes poches, on va voir combien t'as d'argent, quoi ? Jeune pédé va, respecte la bactérie musicale car elle te contamine, elle gravit des montagnes de cocaïne en 4 roues motrices fils, et a des comptes en suisse, han ?

Message cité 1 fois
Message édité par jew-unit le 10-08-2007 à 21:51:50
n°12368571
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 21:54:16  answer

jew-unit a écrit :

Ta montre vaut moins d'1000 dollars jeune français, calotte sur ta bouche, han ?  

Joue pas à ça :D

n°12368725
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:07:13  profilanswer

Quoi "joue pas à ça " ?
Je suis pas là pour jouer mais pour rendre vrai ce rêve d'un rap français haut de gamme t'entends ? Tous ces pédés d'HFR, Trollcenter tout ça, ils ne vendent pas 1 gramme t'entends ? Leurs montres sont des montres de base, des montres de ptit boy-scout, han ? Demande leur combien ils ont dans leur compte en banque, demande leur, j'ai fait mon premier million a 18 ans, calotte sur ta bouche, BLLLLLLLLLLBLAAAAAAA

n°12368755
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:08:43  answer

jew-unit a écrit :

Quoi "joue pas à ça " ?
Je suis pas là pour jouer mais pour rendre vrai ce rêve d'un rap français haut de gamme t'entends ? Tous ces pédés d'HFR, Trollcenter tout ça, ils ne vendent pas 1 gramme t'entends ? Leurs montres sont des montres de base, des montres de ptit boy-scout, han ? Demande leur combien ils ont dans leur compte en banque, demande leur, j'ai fait mon premier million a 18 ans, calotte sur ta bouche, BLLLLLLLLLLBLAAAAAAA

:lol:  :D  :sol:

n°12368798
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:10:58  profilanswer

Montre Cartier certie de diamants, han ? Quoi ? On a fait l'oseille, on le montre, Roi Heenok, Kinimod et Ugoboss, Bam Gotti, R.E.P fils, on a dévalisé la banque, on a explosé les charts, quoi ? Ma montre vaut 10 ans de ta vie, Heenok le balafré, il t'emmène dans la dimension du luxe, salutations à Vanessa Paradis, fanatique han ?

:whistle:

n°12368938
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:19:55  answer

jew-unit a écrit :

Montre Cartier certie de diamants, han ? Quoi ? On a fait l'oseille, on le montre, Roi Heenok, Kinimod et Ugoboss, Bam Gotti, R.E.P fils, on a dévalisé la banque, on a explosé les charts, quoi ? [img]Ma montre vaut 10 ans de ta vie[/img], Heenok le balafré, il t'emmène dans la dimension du luxe, salutations à Vanessa Paradis, fanatique han ?

:lol:  

Sur mon poignet gauche, ton assurance vie, dans mon cou de gros cables diamantés qui t'eblouissent  :sol:

n°12368948
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:20:29  answer

Mais qu'est-ce qui se putain de passe sur ce topic HAN§§§§!!§§§ [:badweed21]  vrais négros font vrais chose le futur se fait les choses se passent a fond,HAn??!!?? qui sont c'est jeunes acteur sur ce topic qui pèse rien sur leur balance , leur clavier vaut moins de 100$ [:patrick b666] ; alors restez tranquil avant que je vous régularisent avec kéléti de la palestine et mon t-shirt du pakistan qui vaut + de 100$. vous croyez que c'est un jeux que c'est une parodie , tout ces ptits forumeurs qui font pas d'argent   [:rikkumaniac]  je les régularisent avec ma dose de crack music

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 22:21:03
n°12368997
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:24:14  answer

jew-unit a écrit :

Montre Cartier certie de diamants, han ? Quoi ? On a fait l'oseille, on le montre, Roi Heenok, Kinimod et Ugoboss, Bam Gotti, R.E.P fils, on a dévalisé la banque, on a explosé les charts, quoi ? Ma montre vaut 10 ans de ta vie, Heenok le balafré, il t'emmène dans la dimension du luxe, salutations à Vanessa Paradis, fanatique han ?

Vrais reconnaissent vrais [:patrick b666]
Vrais négros font vraies choses, faux négros jacassent trop.

Mais qu'est ce qui se passe avec toi pute nègre ? Tu revendiques ton appartenance à notre clan alors que tu ranges ton cable sous ton tee shirt quand tu nous croise ? Les connexions se font, les choses se passent. Tu as une berline allemande, je ne pense pas tu roules en Renault Modus http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9385263 [:badweed21]
BRRRLLLA BRRLLLLA

Je te stresse là :sol:

jew-unit a écrit :

Rha bordel de ****  :fou: !!!!
Toi aussi tu conduis sur ce cube ambulant ? Laisse tomber en marche arrière comment tu vois que dalle je trouve !

Sinon pour le démarrage en théorie c'est:

-Enlevaaaaage de frein a main  :o
-Embrayage-contact
-Passage de 1ère
-Lâcher tout douuuuuuuux l'embrayage et quand ca patine accélerer SANS LACHER ENCORE L'EMBRAYAGE
-Accelerer franco et finir de lâcher l'embrayage peu avant le passage en seconde

Perso j'y arrive sauf quand volontairement mon moniteur me stresse aux feux et aux stop (l'enculay  :o... non je plaisante :D )

Nan mais qu'est ce qui se passe avec cette pute nègre qui se fait stresser par un moniteur auto école ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 22:25:07
n°12369019
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:26:30  profilanswer

Combien t'as sur ton compte en banque han ? Combien ? T'as même pas un loyer d'HLM va 'tit pédé. Nous on mange du caviar et on fume des cubains tous les jours avec mes putes nègres t'entends ? On prend des bains de cognac, on fréquente les haïtiennes, Heenok Montana le balafré que tu crains, quoi ? Quand il fait sauter les têtes avec le chainsaw tu admires et tu l'adules alors ferme un peu ta bouche 'tit fruité d'la Rive Nord.

n°12369035
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:28:00  profilanswer

Pour Trollcenter: EXCELLENT  :lol:  :lol:  :lol:

En plus j'ai pas encore le permis, j'ai du interrompre pour mes études  :jap:

Mais c'est pour avoir ces diplômes d'appellation t'entends, non au décrochage scolaire le savoir est le pouvoir, t'entends jeune blanc-bec ?  :o

Message édité par jew-unit le 10-08-2007 à 22:28:13
n°12369053
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:29:44  answer

Je suis venu, je t'ai régularisé et balancé par dessus le pont.  

BBRRRRLLAA

n°12369065
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:30:36  answer

Vrais négros roulent en BMW, Mercedes ou Audi, sans permis, fugitif à plein temps, f*ck la police, rien à foutre de M. le Juge et de ces magistrats, on décharge des rafales d'AK47 plaqué or sur toi
http://www.inminds.co.uk/iraq-stolen-gun.jpg

pute nèg' !

n°12369077
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:31:55  profilanswer

T'as rien régularisé du tout jeune branleur, quoi ? J'ai un chauffeur d'appellation, un valet t'entends ? Le genre de gars qui t'conduit et te sert du cognac pendant que les gonzesses m'adulent tu vois, tu conduits toi même ta berline jeune pédé va, 'tit blanc -bec nous on t'calotte ne limousine, POW POW POW

n°12369095
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:33:13  profilanswer

Les connexions se font, les choses se créent, le futur se passe jeune Patrick, vrais négros font les choses !
Ta négritude est tellement haut de gamme que ce soir c'est la fête, j'te ramène des haïtiennes quoi

n°12369191
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:39:10  answer

Jeunes pédés ! Vos voitures coutent rien, keudalle !! des caisses de branleurs !

Depuis gamin je me déplace en allemandes et en camions de luxe plaqués or
http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2006/12/hummer_gold.jpg
http://www.casanovacars.com/entry_images/0806/18/gold%20porche.jpg
rien à voir avec vos voitures d'homosexuel, plus de 1 million d'euros dans mon cou, hé Booba rien à foutre de ton petit médaillon de pédé, le mien touche à mon pénis fils !

Gangster et Gentleman, rien à foutre de cette industrie de merde, le Rap français du Queens, le meilleur du Hip Hop international [:patrick b666]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 22:39:40
n°12369216
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 22:41:08  answer

Le divertissement à son meilleur [:badweed21]

n°12369232
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 10-08-2007 à 22:42:49  profilanswer

Je suis passé à l'hélicoptère t'entends ? Heenok Selleck le balafré, celui qui fait mouiller ta femme avec son hélico en or plaqué dessus, POW POW POW, Uzi volant et connexions planétaires, avec son chopper il est à 2 heures du Queens, t'es à 10 ans jeune français, va aduler Booba et tous ces jeunes scouts qui font pas l'euro.

n°12370292
thedarkang​elz
Posté le 11-08-2007 à 00:37:12  profilanswer

jew-unit a écrit :

J'ai juste Propagande américaine, la mixtape, la dose que je n'ai pas intégralement écoutée (puisque bourrée de skits ridicules de 30 seconde avec son ami "de la Palestine";) mis à part les grands hits comme Rap Mongol ou Rap français du Queens.

Cocaïno-rap-Musique, jeune nègre ! Et oui, c'est la dose, ton crack, ta kétamine, ton juvamine qu'il te faut !  
Cocaïno-rap-Musique, c'est 25 minutes de rap pour t'apporter le savoir du Roi, pour moins de 100$ ! (23, en fait. Soit, 1 dollar par minute du Roi, ça serait un peu comme un taux de marge confinant au foutage de gueule à son meilleur, mais loin derrière les profits de l'hydroponique, t'entends ?)

Ugo et maze, même merde t'entends ? Les voix de canard à leur meilleur, style le balafré en version québécoise qui passerait en boucle dans les appuie-têtes d'un scénic, han ?

jew-unit a écrit :

T'as rien régularisé du tout jeune branleur, quoi ? J'ai un chauffeur d'appellation, un valet t'entends ? Le genre de gars qui t'conduit et te sert du cognac pendant que les gonzesses m'adulent tu vois, tu conduits toi même ta berline jeune pédé va, 'tit blanc -bec nous on t'calotte ne limousine, POW POW POW

[:alvas]  

A t'il un permis touchant à son pénis ?

---------------
Word to an end
n°12370401
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 00:58:53  profilanswer

mdr le roi heenock c'est un sketch, j'A-DORE. faut que j'retrouve une d'ses interview dans un studio d'radio, j'avais les abdo en marbre tellement j'riais ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12370999
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 03:43:58  answer

[:rofl] trollcenter t'es un tueur

n°12371625
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 11-08-2007 à 11:19:13  profilanswer

Citation :

Bonne vente à toi, jolie titine, j'ai la même en 2.0 TDI. Même couleur et tout :)
Tente le coup sur audipassion.com peut être aussi.

Nan mais c'est quoi cette merde han ? Tu roules en voiture de jeune pédé, c'est pas une berline, on t'deé-respecte gaillard, han ? Quand j'suis à Paris j'suis opé, à Québec j'suis Uzi, qu'est-c'qu'il y'a ? Putain, on roule en camions de luxe avec jantes 26 pouces, 3 télécommandes, t'entends ? Le genre de truc que Le Balafré conduit quoi. On met de la musique arabe car je suis un grand fanatique de musique arabe, George Wassouf t'entends ? Vrais reconnaissent vrais, les choses se passent, quoi ? Les relations se font, des connexions s'établissent et le mouvement prend forme, pas avec les 'tits pédés français en Audi d'entrée de gamme mais avec les vrais nègres en berline et camions de luxe. BRBLAAAAAAAAAAAAAAAAA on vous régularise.

n°12371827
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 11-08-2007 à 11:51:54  profilanswer

Mais quoi, qu'est c'qu'il s'putain d'passe ?

Un blog exclusif avec plein de vidéos pour calotter les jeunes français, BLBLAAAAAAAAAA

http://roi-heenok01.skyrock.com/1.html

n°12371970
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 12:16:16  answer

jew-unit a écrit :

Un blog exclusif avec plein de vidéos pour calotter les jeunes français, BLBLAAAAAAAAAA

Mais keskisputaind'pass, ce jeune fanatique utilise mes vidéos exclusives han ?! Ou sont mes royalties, ou est mon oseille, il doit régulariser sa situation ce jeune gaillard, sinon on va venir le faire pour lui  [:badweed21]  

Je deconne, il aide à répandre la parole royale, les vrais reconnaissent les vrais  [:patrick b666]

n°12372074
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 12:31:10  answer

N'haïssez pas, n'haïssez pas

jew-unit a écrit :

Citation :

Bonne vente à toi, jolie titine, j'ai la même en 2.0 TDI. Même couleur et tout :)
Tente le coup sur audipassion.com peut être aussi.

Nan mais c'est quoi cette merde han ? Tu roules en voiture de jeune pédé, c'est pas une berline, on t'deé-respecte gaillard, han ? Quand j'suis à Paris j'suis opé, à Québec j'suis Uzi, qu'est-c'qu'il y'a ? Putain, on roule en camions de luxe avec jantes 26 pouces, 3 télécommandes, t'entends ? Le genre de truc que Le Balafré conduit quoi. On met de la musique arabe car je suis un grand fanatique de musique arabe, George Wassouf t'entends ? Vrais reconnaissent vrais, les choses se passent, quoi ? Les relations se font, des connexions s'établissent et le mouvement prend forme, pas avec les 'tits pédés français en Audi d'entrée de gamme mais avec les vrais nègres en berline et camions de luxe. BRBLAAAAAAAAAAAAAAAAA on vous régularise.

Mais de quoi il parle de petit Martin là han ? [:badweed21]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 12:34:11
n°12372594
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 11-08-2007 à 13:46:29  profilanswer

Il parle de ton dé-respect des affaires de Queens. Tu roules en voiture barbe à papa, tu n'as pas d'câbles en diamant certifiés t'entends ? L'oseille, tu roules pas pour l'oseille, alors t'es régularisé par Gangster et Gentlemen, Kinimod et Ugoboss, Rapiso. [:badweed21]

n°12372933
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 14:44:12  answer

jew-unit a écrit :

Mais qu'est-ce qui ce putain de passe avec ce lien HAN!§§§!  [:badweed21] je l'avait donné 2 pages plus tôt alors BRLAAA§§§!§§ [:edden] [:negueu] , Han comme ça on pense que c'est une jeu qu'cet une parodie  

Spoiler :

consommez, n'haïssez pas consommez hip-hop rap iso maze

edit: http://www.dailymotion.com/video/x [...] heitan_fun

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 15:04:16
n°12373175
fromturkey
Voilà.
Posté le 11-08-2007 à 15:45:23  profilanswer

C'est quoi ce foutoir ??? Vous n'etes que des imitations, je dors sur un matela en cuir couleur creme de germanie, mes chaussures sont sertit d'or du népal, mon brille-brille italien vaut 3 foix vos assurances vie, mes t-shirt viennent du Pakistan. C'est la propagande, pour tout mes frêres muslim emprisonné, t'entends. Les connexions avec Barbes et le 93 se font! T'entend! Uzi du Quebec made in rive süd c'est pour les nègres qui roulent en Cayenne S: Kinimod, Ugoboss, Rapiso! REP FILS §§§ [:badweed21]

n°12373357
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 16:25:42  answer

fromturkey a écrit :

C'est quoi ce foutoir ??? Vous n'etes que des imitations, je dors sur un matela en cuir couleur creme de germanie, mes chaussures sont sertit d'or du népal, mon brille-brille italien vaut 3 foix vos assurances vie, mes t-shirt viennent du Pakistan. C'est la propagande, pour tout mes frêres muslim emprisonné, t'entends. Les connexions avec Barbes et le 93 se font! T'entend! Uzi du Quebec made in rive süd c'est pour les nègres qui roulent en Cayenne S: Kinimod, Ugoboss, Rapiso! REP FILS §§§ [:badweed21]

est-ce que ta montre est suisse je ne pense pas  
est-ce que tu roule en berline de luxe je ne pense pas
est-ce que ton matelas est garantie contre les plis je ne pense pas  
est-ce que tu est trop fruité je pense que oui
est-ce que ton compte hfr vaut moins de 100 post je pense que oui

[:badweed21] jeune entrepreneur noir , jeune entrepreneur rive sud

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :

Sujets relatifs
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?systèmes à haute résolution spatiale
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !!Se loger en Haute-Savoie
Direct8 (2005-2012 RIP :o)Les modos ont la modération facile chez vous?
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?De la difficulté d'une modération efficace
Le Roi Arthur !les chevaux du roi
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)