|
Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
---|
VPS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:13:51 Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre... |
knaki |
|
vinko | Il a la puissance le la kalashnikov du seigneur ce topik....
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:48:09
C'était supposément pas gagné et pourtant, pourtant, je performe présentement fort sur ce fil haut de gamme, tente ta chance pute nègre de vinko, tente ta chance.
|
knaki | c'est vrai que Strelok s'est mieux intégré à ce fil qu'un africain dans cette France de merde, même diplômé de la Sorbonne. Message cité 3 fois Message édité par knaki le 13-01-2008 à 17:54:51 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:57:04 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:59:45
Une petite pute nègre suisse vient rendre visite nos pénis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 18:00:00 |
knaki |
|
|
knaki | Il n'est pas prêt pour cette merde. Beaucoup trop fruité pour ce fil.
|
a-side Il fait faim | Je performe à cette merde de souriards animés pour mes négros, des bijoux pour vos esprits t'entends |
|
|
knaki |
|
Kede |
|
knaki |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 18:29:01 Je m'auto cite
Merci
|
a-side Il fait faim |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 18:31:11
T'es suisse, tu peux être utile mais achète un dictionnaire...
|
knaki |
|
vnfvc PSN: rom_sneak |
|
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:07:56 |
Alisteroid |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:39:18
Ce jeune pédé pense que la réussite du roi, celle d'un jeune entrepreneur noir de la rive sud, est accessible à n'importe quelle pute nègre.
|
solx All in the game |
|
Kede |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:01:50
Sa mise en marché sur le topic mister, c'était trop du haut de gamme.
|
knaki | Les vrais négros sont foutus en tôle, alors que des putes nègres comme mont4na sont laissées en liberté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |