| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:42:35 ![]() Reprise du message précédent :
C'est de la qualité dosé ton premier, mes certaines putes nègres n'ont pas une connexion assez puissante pour voir cette dose rapidement.
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:47:02 ![]()
Je me suis vite relevé et maintenant je viens regularisé tout ceux qui m'acceptent pas sur ce fil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 19:51:56 |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:54:18 ![]() salutation à mes négros
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 19:56:42 |
Kede |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 11-01-2008 à 20:22:22 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:21:10 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim |
|
Rockstopper |
|
|
Rockstopper | kede, ce gaillard qui s'est explosé pour la cause pour héberger ce souriard dosé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors les nègres, ça se passe ? Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2008 à 20:28:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jew-unit La nouvelle merde. | Troyes la ville qui ne dort pas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 20:44:42 ![]()
J'étais pas inscrit sur ce forum de merdes et pourtant je performais déjà au commencement du roi.
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 11-01-2008 à 20:51:59 |
jew-unit La nouvelle merde. | Y'a aucun problème Sebondus, t'es G et G certifié, analoguement c'est Strelok la pute nég |
Rockstopper | "-Roi Heenok, est-ce que t'es plus gangster ou gentleman ?
|
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Rockstopper |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Alisteroid | Han les choses se passent à fond, les connxions arabes Voila maintenant que crois tu k'ca s'peut que j'ai oublié mon ami prodigy?
La vrai musik de neg' , du gros rap sale bien dosé, la matos bien roulé qui désaxe ta maman, du genre qui explose comme un genre de style qu'tu kiffes à fond Roi heenok à passé 10 ans dans les projet du queens Déja disponible l'album, performé par le plus criminel des entrepreneur noir de tous le queens Cours l'acheter pute nègre Message édité par Alisteroid le 11-01-2008 à 21:10:12 |
Alisteroid | sebondus excelle dans s'rap de merde |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:27:58 ![]()
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 11-01-2008 à 21:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:32:16 ![]()
Ton phrasé goute bon.
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
Mais kesskissputain d'passe han? Tu veux con-trôler c'monde? Tu veux faire cet euro? Retourne allonger ta chainette et ton médaillon chez le bijoutier de Carrefour. Ton phrasé prouve que tu es sur le pénis de la Bible.Seule la Bible d'Ugoboss est certifiée G&G,t'entends? Ici,tout est juif et allemand,ou allemand. Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 21:37:04 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:38:37 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xcX [...] -tele.html
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |