| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:23:25 ![]() ![]() |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:05:14 ![]() Propose une idée plutot que de faire le haïsseur |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jerome38 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:07:07 ![]() ![]() |
knaki | Assurément, les dernières pages de ce fil sont désaxées par trop de phrasé fruité, performé par des petits martin du TGA. |
Kyfun Les choses se passent ! |
Ils débarquent avec leurs médaillons à moins de 100$ et se prennent pour Tyson agé de 21 ans ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec leurs poudre de qualité taiwannaise ?! Ici on tourne exclusivement à l'exo-tique ! Hydroponique certifiées par tous mes gangster. Même chirac rêve à cela. Alors heu, je... on t'il fait leur premier milion a l'age de 18 ans ? Je ne pense pas Alors heu j'veux bien que des TGA finissent ici Que pensez vous Message édité par Kyfun le 05-01-2008 à 16:20:42 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jerome38 | Supposément je ne voterais pour personne, je n'ai pas envie de m'asseoir sur un pénis |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Chacun a son propre flingue quoi! J'en prends une et c'est fini.Faut que chacun suivre son propre pénis sur ce fil-jeu! Vrais reconnaissent putains d'vrais dans ces communautés urbaines du nord de Paname,han? Faut pas laisser son patelin...mais kesskisspasse?? Message édité par SommedeRie_Man le 05-01-2008 à 17:26:35 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
acid- On s'explose pour la cause |
|
Alisteroid |
Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 05-01-2008 à 17:53:42 |
tony444 |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
serpillere | Salutations à sebondus physiquement avec nous à performer toutes sortes de putain de trucs certifiés par la sorbonne Message cité 1 fois Message édité par serpillere le 05-01-2008 à 18:42:24 |
knaki |
|
serpillere |
Message édité par serpillere le 05-01-2008 à 19:25:33 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:03:17 ![]() Safari cannot find the Internet plug-in. |
Dantarask | L'idéal serait de re-performer cette merde technologique en Flash. |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:59:30 ![]()
Personne veut collaborer avec toi Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:00:20 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pechoune Posteur haut de gamme | Prenez garde au 7 janvier, bientôt tous les lycéens, collegiens et toute cette merde de garderie educative en TGA ne pourront plus jouer au petits rappeurs sur l'entre toile, supposément en train de réviser leur tables de multiplication, revant a l'oseille qu'il aimerait gagner sur ce fil jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Pechoune le 05-01-2008 à 21:16:29 |
Sicha Juif et Allemand | Mont4na vas donc performer avec Alex King et son clan de petites putes.
Message cité 3 fois Message édité par Sicha le 05-01-2008 à 21:15:32 --------------- Keep on lurkin' |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | Autout d'une Heineken, accompagner de ptit parfumd'herbe douce, je perform a fond avec ce synthé de fanatique bordellique.
Message cité 2 fois Message édité par MonT4nA le 05-01-2008 à 21:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:25:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:26:10 |
pseudoman forumeur générique |
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
|
Sicha Juif et Allemand | Aucun respect pour toi dans la rue Message édité par Sicha le 05-01-2008 à 21:36:10 --------------- Keep on lurkin' |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 21:50:57 ![]()
Salutations à Patrick
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 21:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |