| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Kede |
|
Alisteroid |
D'ailleurs 2 ou 3 instrumentaux sur cacaino rap musik ont été performés par l'acolyte de Prodigy ("La vraie musique de negre", "ecoutez en boucle" par exemple). Pute nègre. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 28-12-2007 à 21:35:39 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 21:29:07 ![]()
|
Alisteroid | Salutations à prodigy, enfermé pour 3 ans 1/2 pour port d'arme illégales et ravagé par la maladie. http://www.dailymotion.com/relevan [...] torm_music L'oseil Les gonsesses Le vrai style de neg' Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 28-12-2007 à 21:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 21:45:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 21:48:26 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 21:49:44 ![]()
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Ecoute jeune pédé,G&G c'est le son viril à son maximum! C'est pas du son d'homosexuwel.
On allume les Ruger...
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 28-12-2007 à 22:04:23 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Message édité par SommedeRie_Man le 28-12-2007 à 22:19:09 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper | Le rap du roi est-il classique/haut de gamme/mongol/bien cuit ?
|
zebdazidane | Vrais négros regardent Al-jazeera pour se tenir informer des nouveautés islamiques. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Comme que j'dis,c'est la matrice.Tout marine dans un bain de vitriol(utile pour les roulements-à-billes usinés) opaque hautement élevé en hydroponique diluée. Le Roi est un mélange entre tout ce qui se fait de mieux en matière de gangstérisme,terrorisme,rap-musique,politique,trafic,dandyisme... Le Roi connecte avec toutes sortes de merdes et touche à l'universel,tu m'suis? Tout est gratuit.
Je suis un grand fanatique d'Al-Jazeera t'entends? Mais les vrais terroristes regardent Al-Manar,la chaîne du Hezbollah.Jamais le CSA lui fout la patte dessus. Gros bijou pour les esprits: http://www.manar-fr.com/ Message édité par SommedeRie_Man le 28-12-2007 à 22:27:07 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 28-12-2007 à 22:30:13 |
Message édité par SommedeRie_Man le 28-12-2007 à 22:34:10 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://gangstergentleman.com/ggtv/ [...] kourtrajme
cyd125 Lord Cordovan | La vérité est enfin arrivée dans nos rues, le nouveau dvd de roi heenok va sortir courant 2008, cours l'acheter ptite pédale http://gangstergentleman.com/ggtv/ [...] on-inedite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hafrit Gangster&Gentlemen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 00:38:18 ![]()
|
Kede |
|
Rockstopper | Roi Heenok a fait son premier million à l'âge de 18 ans |
L'euro est la monnaie par laquelle tous les vrais voyoux transigent,t'entends? Airbus,ces entrepreneurs de race blanche,sont présentement sur le pénis du dollar. L'euro nous permet d'avoir une avance quasi-nucléaire en importation de biscuit de la Bolivie par containers entiers. Vrais négros utilisent vraie monnaie. Le porte-monnaie du Roi:
Les billets sont américains...on les remplacera bientôt pour des européens!! Message édité par SommedeRie_Man le 29-12-2007 à 05:37:18 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Rockstopper | "Si tu fais pas partie de la solution, tu fais partie du problème "
|
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |