| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
SommedeRie_Man Courez consommer | Reprise du message précédent : --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:37:53 ![]() ![]() |
knaki | http://mdenhance.malice.info/wakka [...] &v=ypb
Message cité 3 fois Message édité par knaki le 22-12-2007 à 20:40:26 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 22-12-2007 à 20:42:32 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:43:14 ![]()
|
jerome38 | L'Armée Américaine ?
|
knaki |
|
knaki |
Message édité par knaki le 22-12-2007 à 20:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:50:23 ![]() Des noirs habillés avec des longues robes, mélangés avec des arabes avec la culture catholique ancienne.
|
jerome38 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 21:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 21:05:13 ![]() |
Kede |
|
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 21:21:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 21:22:23 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Salutations à Will Smith le dernier des negros. Message édité par mielpopzzzzz le 22-12-2007 à 21:22:14 |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan | Arretez d'imiter toutes mes saveurs, les images que vous postez ont 10 ans de retard sur moi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-12-2007 à 21:29:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jerome38 |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
zebdazidane | http://www.liveleak.com/view?i=aff6c2bd49
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
jew-unit La nouvelle merde. | Putain toi aussi tu fréquentes ce site dosé qu'est LL ?
|
jerome38 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
jerome38 |
zebdazidane | Son âme va délaisser son corps de loin ou de proche. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 22-12-2007 à 22:36:10 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
Message édité par knaki le 22-12-2007 à 22:49:15 |
knaki | Mais qui sont ces 8 putes homosexuelles qui veulent un vidéo gay pour noël ? han ? |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | On les repère à 10 kilomètres ces putes nègres à cause de leurs Timberland blanches --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tulilupe O.G. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fifty pèse tellement rien dans la balance que 4 fois plus de putes nègres préfèrent regarder des vidéos gay que son concert |
Rockstopper |
SommedeRie_Man Courez consommer | Salutations nocturnes à mes négros fanatiques.Ca s'passe,ça s'passe.Présentement sur le haut.J'm'en vais performer une sieste...bon de haut-de-gamme quoi,sur un lit de qualité suédoise.C'est c'qu'y doit s'faire,j'y peux rien.Vrais scandinaves font vrais meubles. En attendant,savourez ce site hautement désaxé: http://www.syti.net/Targets.html Leurs têtes sont toutes fêlées,toutes fêlées. Message cité 3 fois Message édité par SommedeRie_Man le 23-12-2007 à 13:47:27 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 08:13:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 08:13:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |